COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
oldamp a écrit :
Le bon cocktail c'est ail-persil simple !

Sinon, aujourd'hui, quand tu tombes sur une info, il faut essayer de la recouper avec au moins trois autres sources d'origines très différentes et déterminées pour la confirmer ! Ça en fait du boulot ! Donc méfiance des "scoops" !


oui, tu as raison : je me suis "fait eu" ... ça me servira de leçons

... mais cela devient compliqué ( donc, dans ce cas, des fake, ou pour le moins des documents NON officiels distribués dans des centres de tests )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
corto30
c'est un peu comme quand j'envoie des fausses feuilles de prime exceptionnelle à des collègues de taf : je laisse toujours un détail qui cloche ... qu'ils voient pas toujours du premier coup
et pour faire bonne mesure, c'est toujours les plus glandeurs qui les recoivent
Nutrisco et Extinguo
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Recentrons un peu le débat:

Des chercheurs Chinois (de la Chinese Academy of Sciences) disent que l'origine du virus ne serait pas Chinoise, mais Indienne, et serait apparu pendant l'été 2019.

Ou comment essayer de se dédouaner de ce merdier.

https://www.nzherald.co.nz/wor(...)YOKY/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
C'est quoi le pH des frites ??
42
Cacahouete
Lao a écrit :
manulonch a écrit :
C'est quoi le pH des frites ??
42




réellement la réponse ultime....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
oldamp
De toute façon les 3/4 des restos servent de la merde Metro réchauffée rebaptisée "fait maison" Ils ne vont pas beaucoup me manquer.
ZePot
oldamp a écrit :
De toute façon les 3/4 des restos servent de la merde Metro réchauffée rebaptisée "fait maison" Ils ne vont pas beaucoup me manquer.


J'aime bien oldamp
Biosmog
j0k3335 a écrit :

PS : hey, je blague einh ... c'est parce que je connais ta pugnacité

Excuse si je m'énerve mais il se trouve qu'on vit une drôle d'époque où n'importe qui, raconte n'importe quoi. Tu rajoutes des gourous professeurs qui partent en live et se prennent pour des stars, et des fake news qui se font passer pour des informations étatiques, tu peux être sûr que les antivax vont se multiplier impliquant qu'on va mettre des années à se sortir de ce merdier. Déjà que c'est à cause des cons qui ne savent pas s'autodiscipliner qu'on se tape des confinements.


Y en a un peu marre de l'irrationalité.
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :

PS : hey, je blague einh ... c'est parce que je connais ta pugnacité

Excuse si je m'énerve mais il se trouve qu'on vit une drôle d'époque où n'importe qui, raconte n'importe quoi. Tu rajoutes des gourous professeurs qui partent en live et se prennent pour des stars, et des fake news qui se font passer pour des informations étatiques, tu peux être sûr que les antivax vont se multiplier impliquant qu'on va mettre des années à se sortir de ce merdier. Déjà que c'est à cause des cons qui ne savent pas s'autodiscipliner qu'on se tape des confinements.

Y en a un peu marre de l'irrationalité.


tu es tout excusé :

j'ai merdé avec cet "officiel" et me suis embourbé ensuite dans mes explications du fait qu'il avait été distribué dans un centre de tests

Comme je l'ai dit , cela me servira de leçon et je vérifierai un peu mieux mes sources !

allez, une touche d'humour : bien content que tu m'ais corrigé ... j'en avais marre, depuis une semaine de ne manger que bananes et citrons verts ... sans oubliez l'ail

allez, à notre prochain débat plus "sérieux" celui-là

( PS: oui c'est une bien étrange période et il faut, comme toi, veiller à ce que cela ne devienne pas un grand n'importe quoi )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Saddakoh
ZePot a écrit :
oldamp a écrit :
De toute façon les 3/4 des restos servent de la merde Metro réchauffée rebaptisée "fait maison" Ils ne vont pas beaucoup me manquer.


J'aime bien oldamp


Dans le fond, il n'a pas tout à fait tord.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
....
Y en a un peu marre de l'irrationalité.


Pour les restos, il faut quand même prendre en compte que des gens travaillent sur sites et ont besoin de manger le midi.
Il n'y a pas que la gastronomie petite bourgeoise dans la vie.
corto30
Saddakoh a écrit :
ZePot a écrit :
oldamp a écrit :
De toute façon les 3/4 des restos servent de la merde Metro réchauffée rebaptisée "fait maison" Ils ne vont pas beaucoup me manquer.


J'aime bien oldamp


Dans le fond, il n'a pas tout à fait tord.



bonjour chef, un kebab fait casbah sauce blanche sans frites
et servi avec le sourire , cimer chef
Nutrisco et Extinguo
j0k3335
[quote="Lao"]
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :
....
Y en a un peu marre de l'irrationalité.


Pour les restos, il faut quand même prendre en compte que des gens travaillent sur sites et ont besoin de manger le midi.
Il n'y a pas que la gastronomie petite bourgeoise dans la vie.


je ne vois pas bien pourquoi tu cites biosmog qui me cites ( et d'ailleurs le découpage laisse penser que ce sont mes propos ! )
ALORS que nous ne parlons pas du tout de cela , mais pas alors pas du tout

.... d'ailleurs, je ne vais pas au resto puisque je mange des bananes et des citrons verts ...

?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...