Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Un grand malade
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
casseoreille
Pareil, je n'aime pas son humour que je trouve un peu vulgaire et grossier!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Pareil, je n'aime pas son humour que je trouve un peu vulgaire et grossier!
un peu seulement !
Masha
J'aime pas son humour qui manque de chic et d'élégance mais j'aime bien la façon dont il raconte les histoires drôles
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Olric
DonatRayI a écrit :
Un complotiste ....qui ne dit que des conneries !



On se demande quel est l'intérêt de faire parler un pauvre type comme ça...

Le mec qui dit dans le même discours "ils sont aux ordres du pognon" et "on détruit l'industrie mondiale"... faut savoir hein...
Il ferait presque pitié (mais en fait non), qu'on le colle en Ephad et qu'on en parle plus.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
casseoreille
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
Pareil, je n'aime pas son humour que je trouve un peu vulgaire et grossier!
un peu seulement !


Je voulais juste ménager ses fans, mais après tout, tant pis, parlons franchement, je le trouve vulgaire et grossier.
DonatRayI
Pourquoi ? Il n'a donc pas le droit de parler lui ?
casseoreille
Je pense qu'il a été meilleur, et qu'aujourd'hui il ferait mieux de se taire, car il finit par lasser. Mais bien entendu libre à lui de se dévaloriser! Mais c'est dommage, car il possède une certaine technique pour raconter des histoires drôles, qui le sont de moins en moins d'ailleurs!

Remarques, entre nous, il en est de même pour certains intervenants! Te vexes pas, je plaisante bien sûr, car j'aime le débat, même et surtout lorsqu'il est contradictoire, et il l'est souvent avec toi!
j0k3335
DonatRayI a écrit :
Pourquoi ? Il n'a donc pas le droit de parler lui ?


Pourquoi ? parce qu'il n'a rien à dire

Plus sérieusement : je n'aime pas tous ces "people" de tout genre ( humoristes, chanteur/eses,
joueurs de foot , ... ) qui usent de leur statut pour s'ouvrir les portes des médias et venir discourir sur des sujets ... où le plus souvent ils ont assez peu de maîtrise et/ou de crédibilité

Sinon, tout le monde a le droit de s'exprimer ... mais ni toi, ni moi n'avons accès aux médias, c'est la différence
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
corto30
ah oui bigard en ehpad il fera rire les anciens et pourra tester les vaccins.. enfin utile
Nutrisco et Extinguo
Erix29
C'est toujours dans les deux sens.

Il y a ceux qui répandent leurs opinions politiques dès qu'ils passent dans les médias et il y a ceux qui ne l'ouvrent pas et qui sont régulièrement interrogés dessus.
Et ceux qui s’expriment pas sur ces sujets, on leur colle souvent l'étiquette d'un des deux extrêmes.
Cacahouete
DonatRayI a écrit :
Pourquoi ? Il n'a donc pas le droit de parler lui ?


C'est pas ça... disons qu'on n'est pas obligé de le regarder ou de l'apprécier...

pour ça que j'ai pas cliqué

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Olric
Cacahouete a écrit :
DonatRayI a écrit :
Pourquoi ? Il n'a donc pas le droit de parler lui ?


C'est pas ça... disons qu'on n'est pas obligé de le regarder ou de l'apprécier...

pour ça que j'ai pas cliqué



Moi j’ai cliqué par curiosité et j’ai pas été déçu, aussi consternant qu’on pouvait le prévoir l
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
DonatRayI a écrit :
Pourquoi ? Il n'a donc pas le droit de parler lui ?

Oh si il a le droit. Et nous on a le droit de penser qu’il dit de la merde. Un pauvre type aigri.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...