COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Clair zepot! Et ils sont nombreux. Les cons de l'annee prochaine sont en avance, ils sont déjà là!
Zoob
j'ai une nouvelle signature
"Et c'est tout, terminé !"
BluesBarbu
Tu compares le droit de disposer de son corps et les impôts ?

On ne sait pas si le vaccin est efficace ni si il est dangereux à long terme. Désolé de ne pas insister pour doubler la file pour se faire vacciner :


Citation:

Par contre, les résultats présentés ne peuvent pas confirmer l’efficacité de ce vaccin contre les formes graves de COVID-19, ni contre les formes asymptomatiques, ni chez les personnes de plus de 75 ans.

de nombreux questions persistent, tant sur la durée de l’immunité conférée que sur la protection des personnes les plus à risque de formes sévères, l’impact sur la transmission du virus par les personnes vaccinées, ou la toxicité à long terme.


https://www.vidal.fr/actualite(...).html

Tu me diras que c’est un site complotiste ?

Merci de ne pas sous-entendre que je suis con. Comme dans l’un des messages précédents. Chacun son avis sur le vaccin, « savoir compter jusqu’à 100 » comme tu t’en vantes ne te donne pas tous les droits
corto30
le vaccin c'est l'aventure, le confinement c'est la securité
Nutrisco et Extinguo
Blow Up
La dictature des pantoufles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lo-fi reup
Merci de me fournir des munitions mais tu as oublié de citer des phrases dans ton article :

"Selon ces documents, ce vaccin à ARN messager (ARNm) semble d’une grande efficacité (95 % de taux de protection sur l’ensemble des données analysées) pour prévenir les formes symptomatiques légères à modérées de COVID-19 chez les personnes n’ayant jamais été infectées par SARS-CoV-2. L’efficacité apparaît rapidement avec un taux de protection de 52,4 % dès la première injection.

Cette efficacité semble se maintenir à travers divers sous-groupes évalués selon leur âge, sexe, origine ethnique et certaines comorbidités"


autrement dit le truc est mega efficace. Si faut se revacciner tous les 6 mois on s'en fout

les antivax dans 4 mois vous serez la honte de la nation, on vous brulera avec vos 4*4 et votre egoisme mal assumé. Stockeurs de PQ !
Zoob
lo-fi reup a écrit :
les antivax dans 4 mois vous serez la honte de la nation, on vous brulera avec vos 4*4 et votre egoisme mal assumé

en même temps BB bosse en suisse, pas dans une cafétaria je suppose... bisous BB
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Lors du conseil des ministres lundi, le Premier ministre Jean Castex a présenté un projet de loi instituant un "régime pérenne de gestion des urgences sanitaires", déposé en procédure accélérée à l'Assemblée nationale. Ce dispositif permet un seul examen par chacune des chambres du Parlement (Sénat et AN) avant l'adoption du texte, dont l'objectif "est de nous préparer à la fin de l'état d'urgence sanitaire, le 1er avril 2021, et d'établir un cadre juridique durable face aux crises sanitaires", a expliqué le porte-parole de l'exécutif Gabriel Attal.

Le projet de loi prévoit précisément que «le premier ministre peut, le cas échéant (...) subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transport ou à certains lieux, ainsi que l'exercice de certaines activités à la présentation des résultats d'un test de dépistage établissant que la personne n'est pas affectée ou contaminée, au suivi d'un traitement préventif, y compris à l'administration d'un vaccin, ou d'un traitement curatif.» Et ce alors même qu'Emmanuel Macron a clairement affirmé que le vaccin ne serait pas obligatoire dans le pays.

Donc en gros, le vaccin n'est pas obligatoire mais on va vous pourrir la vie jusqu'à ce que vous vous fassiez vacciner ...
Oui, je trouve ça assez inquiétant. Pas sûr que ça passe au conseil constitutionnel.
A la limite, obligatoire pour la scolarité comme pour d'autres vaccins mais là
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
Merci de me fournir des munitions mais tu as oublié de citer des phrases dans ton article :

"Selon ces documents, ce vaccin à ARN messager (ARNm) semble d’une grande efficacité (95 % de taux de protection sur l’ensemble des données analysées) pour prévenir les formes symptomatiques légères à modérées de COVID-19 chez les personnes n’ayant jamais été infectées par SARS-CoV-2. L’efficacité apparaît rapidement avec un taux de protection de 52,4 % dès la première injection.

Cette efficacité semble se maintenir à travers divers sous-groupes évalués selon leur âge, sexe, origine ethnique et certaines comorbidités"


autrement dit le truc est mega efficace. Si faut se revacciner tous les 6 mois on s'en fout

les antivax dans 4 mois vous serez la honte de la nation, on vous brulera avec vos 4*4 et votre egoisme mal assumé. Stockeurs de PQ !




Tu cites victorieusement que le vaccin est super efficace ... pour les formes légères et asymptomatiques !

Merci, mais dans ce cas il n’y a pas besoin de vaccin.

Donc, on ne sait pas si il marche pour ceux qui en ont vraiment besoin c’est à dire les vieux et ceux développant des formes graves. Et on ne sait pas sa toxicité à long terme.

Mais si on ne se fait pas vacciner ou si on ne fait qu’être sceptique, alors on est con et égoïste. Bravo, tu n’es pas dans la demi mesure !

Et je ne suis pas antivaccins ! Je le répète, j’ai tous mes vaccins à jour, les enfants aussi. Je fais valoir mon droit au doute et à la réflexion
Zoob
BluesBarbu a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Merci de me fournir des munitions mais tu as oublié de citer des phrases dans ton article :

"Selon ces documents, ce vaccin à ARN messager (ARNm) semble d’une grande efficacité (95 % de taux de protection sur l’ensemble des données analysées) pour prévenir les formes symptomatiques légères à modérées de COVID-19 chez les personnes n’ayant jamais été infectées par SARS-CoV-2. L’efficacité apparaît rapidement avec un taux de protection de 52,4 % dès la première injection.

Cette efficacité semble se maintenir à travers divers sous-groupes évalués selon leur âge, sexe, origine ethnique et certaines comorbidités"


autrement dit le truc est mega efficace. Si faut se revacciner tous les 6 mois on s'en fout

les antivax dans 4 mois vous serez la honte de la nation, on vous brulera avec vos 4*4 et votre egoisme mal assumé. Stockeurs de PQ !




Tu cites victorieusement que le vaccin est super efficace ... pour les formes légères et asymptomatiques !

Merci, mais dans ce cas il n’y a pas besoin de vaccin.

Donc, on ne sait pas si il marche pour ceux qui en ont vraiment besoin c’est à dire les vieux et ceux développant des formes graves. Et on ne sait pas sa toxicité à long terme.

Mais si on ne se fait pas vacciner ou si on ne fait qu’être sceptique, alors on est con et égoïste. Bravo, tu n’es pas dans la demi mesure !

Et je ne suis pas antivaccins ! Je le répète, j’ai tous mes vaccins à jour, les enfants aussi. Je fais valoir mon droit au doute et à la réflexion
avec forte vigueur , presque surnaturelle
"Et c'est tout, terminé !"
BluesBarbu
Zoob/zepot/je ne sais qui

Arrête d’intervenir dans les conversations des grands pour faire du trollage bas de gamme.

Je ne sais pas ce que je t’ai fait dans ta vie backstagienne antérieure mais là tu m’emmerdes.

Dis moi une fois pour tout quel vieux compte tu as à régler avec moi au lieu de me tourner autour et quoter mes messages en les ponctuant d’une absurdité. Un peu de cran.
Zoob
BluesBarbu a écrit :
Zoob/zepot/je ne sais qui

Arrête d’intervenir dans les conversations des grands pour faire du grillage bas de gamme.

Je ne sais pas ce que je t’ai fait dans ta vie backstagienne antérieure mais là tu m’emmerdes.

Dis moi une fois pour tout quel vieux compte tu as à régler avec moi au lieu de me tourner autour et quoter mes messages en les ponctuant d’une absurdité. Un peu de cran.
pas de prob, tu veux quoi comme preuve ? une toff sur trombi ?
je n'ai aucun compte à régler avec toi mais ton discours me fait vomir alors je me permets pour toi comme pour les autres de réagir ... comme dans un forum en fait...
BluesBarbu a écrit :
Tant pis, je t’ai tendu une perche pour que tu t’expliques. Tu préfères continuer à avancer masqué.

Note que je n’ai pas cité ton message que tu as édité plusieurs fois depuis.

Je te laisse vomir en paix. Si je provoque cet effet c’est que je dois être un parangon du nazisme, pas moins en tout cas. Il t’en faut peu ...

dommage, tu devrai voir ma bouille
oui , j'édite car je me relis ... fais en de même stp
"Et c'est tout, terminé !"
BluesBarbu
Tant pis, je t’ai tendu une perche pour que tu t’expliques. Tu préfères continuer à avancer masqué.

Note que je n’ai pas cité ton message que tu as édité plusieurs fois depuis.

Je te laisse vomir en paix. Si je provoque cet effet c’est que je dois être un parangon du nazisme, pas moins en tout cas. Il t’en faut peu ...
Zoob
BluesBarbu a écrit :
Tant pis, je t’ai tendu une perche pour que tu t’expliques. Tu préfères continuer à avancer masqué.
Note que je n’ai pas cité ton message que tu as édité plusieurs fois depuis.
Je te laisse vomir en paix. Si je provoque cet effet c’est que je dois être un parangon du nazisme, pas moins en tout cas. Il t’en faut peu ...
cite, cite coco(le terme est très mal choisi, j'en conviens..), je n'ai rien à cacher
"Et c'est tout, terminé !"
lo-fi reup
appelez les pontes de l'agence europeenne du medicament, il y a bluesbarbu qui a trouvé une faille!

bien installé dans ses pantoufles, sur son joli canapé en cuir blanc il a usé de son intelligence rare pour comprendre que tous les modeles mathématiques se trompent! ce vaccin ne sert à rien et de nombreux médecins, qui le conseillent -de par le monde!- se sont laisser berner


Il va nous faire réaliser de sacré économies! merci blues barbiche! Comment te remercier?
N'étant pas antivax nous t'édifierons ta statue du grand Pro-con-finement!

En ce moment sur backstage...