Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
appelez les pontes de l'agence europeenne du medicament, il y a bluesbarbu qui a trouvé une faille!

bien installé dans ses pantoufles, sur son joli canapé en cuir blanc il a usé de son intelligence rare pour comprendre que tous les modeles mathématiques se trompent! ce vaccin ne sert à rien et de nombreux médecins, qui le conseillent -de par le monde!- se sont laisser berner


Il va nous faire réaliser de sacré économies! merci blues barbiche! Comment te remercier?
N'étant pas antivax nous t'édifierons ta statue du grand Pro-con-finement!
Zoob
lo-fi reup a écrit :
appelez les pontes de l'agence europeenne du medicament, il y a bluesbarbu qui a trouvé une faille!

bien installé dans ses pantoufles, sur son joli canapé en cuir blanc il a usé de son intelligence rare pour comprendre que tous les modeles mathématiques se trompent! ce vaccin ne sert à rien et de nombreux médecins, qui le conseillent se sont laisser berner

Il va nous faire réaliser de sacré économies! merci blues barbiche! Comment te remercier?
N'étant pas antivax nous t'édifierons ta statue du grand Pro-con-finement!
ptdr, il est déjà assez "colère tout rouge" tu ne crois pas , pas de potes à la rescousse en plus, on en saura plus demain

(édité 1 fois )
"Et c'est tout, terminé !"
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
appelez les pontes de l'agence europeenne du medicament, il y a bluesbarbu qui a trouvé une faille!

bien installé dans ses pantoufles, sur son joli canapé en cuir blanc il a usé de son intelligence rare pour comprendre que tous les modeles mathématiques se trompent! ce vaccin ne sert à rien et de nombreux médecins, qui le conseillent se sont laisser berner


Il va nous faire réaliser de sacré économies! merci blues barbiche! Comment te remercier?
N'étant pas antivax nous t'édifierons ta statue du grand Pro-con-finement!


Tu as un problème, je te cite le Vidal et pas ma boule de cristal. Je ne fais rien de plus.

Si tu as envie de me traiter de « con » pour d’autres raison, tu peux simplement te mettre dans la file d’attente au lieu de déformer mes propos. Tu seras juste derrière Biosmog et Zob.

Par contre, un peu de courage. Dis le clairement au lieu de le faire de façon détournée depuis quelques messages. Au moins on se quittera sans non-dits. Peur de la modération ? Ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à pleurer auprès d’eux.
shaolintao
lo-fi reup a écrit :




les antivax dans 4 mois vous serez la honte de la nation, on vous brulera avec vos 4*4 et votre egoisme mal assumé. Stockeurs de PQ !


Bravo belle intelligence, t'es aussi malin que ceux que tu conchies dans tes arguments

Et antivax, etc, on ne peux même plus argumenter, que ce soit soit d'un côté ou de l'autre
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
BluesBarbu a écrit :
lo-fi reup a écrit :
appelez les pontes de l'agence europeenne du medicament, il y a bluesbarbu qui a trouvé une faille!

bien installé dans ses pantoufles, sur son joli canapé en cuir blanc il a usé de son intelligence rare pour comprendre que tous les modeles mathématiques se trompent! ce vaccin ne sert à rien et de nombreux médecins, qui le conseillent se sont laisser berner


Il va nous faire réaliser de sacré économies! merci blues barbiche! Comment te remercier?
N'étant pas antivax nous t'édifierons ta statue du grand Pro-con-finement!


Tu as un problème, je te cite le Vidal et pas ma boule de cristal. Je ne fais rien de plus.

Si tu as envie de me traiter de « con » pour d’autres raison, tu peux simplement te mettre dans la file d’attente au lieu de déformer mes propos. Tu seras juste derrière Biosmog et Zob.

Par contre, un peu de courage. Dis le clairement au lieu de le faire de façon détournée depuis quelques messages. Au moins on se quittera sans non-dits. Peur de la modération ? Ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à pleurer auprès d’eux.
Zepot ? cette fripouille !!
"Et c'est tout, terminé !"
BluesBarbu
shaolintao a écrit :
cesdejong a écrit :
Et nos enfants, on les fait vacciner ou pas?


Les tiens si tu veux, pas les miens


Comme d’hab, ceux qui n’ont pas d’enfants diront qu’il faut les vacciner. Ils s’en foutent.

Je ne suis même pas certain que les pro-Pfizer du forum se fassent eux-mêmes vacciner. Vu leur courage relatif pour répondre à des questions simples, ils sont capables de pousser les autres au vaccin juste pour briller sur un forum.
lo-fi reup
"juste pour briller sur un forum"


je suis absolument pas d accord avec bluesbarbiche sur a peu près tous les sujets, c'est comme ça, donc j'aime bien le contredire. Le petit egoisme étriqué, toujours justifié mais jamais assumé et ceci sur tous les sujets.
j'avoue que ca m'amuse un peu ça va pas plus loin
je ne joue pas ma vie en postant sur un forum où personne ne me connait d'ailleurs vous aurez compris que les concours de popularité c est pas vraiment mon genre

parano les proconfinement?
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
"juste pour briller sur un forum"


C’est ce que je disais sur le courage relatif, tu fais une pirouette sur une phrase.
Zoob
BluesBarbu a écrit :
shaolintao a écrit :
cesdejong a écrit :
Et nos enfants, on les fait vacciner ou pas?


Les tiens si tu veux, pas les miens


Comme d’hab, ceux qui n’ont pas d’enfants diront qu’il faut les vacciner. Ils s’en foutent.

Je ne suis même pas certain que les pro-Pfizer du forum se fassent eux-mêmes vacciner. Vu leur courage relatif pour répondre à des questions simples, ils sont capables de pousser les autres au vaccin juste pour briller sur un forum.

ça me concerne, je t'écoute ? si tu veux voir ma trogne, je balance en trombi, no prob !
tu me suis
"Et c'est tout, terminé !"
BluesBarbu
Bon, puisque vous n’avez pas d’argument mais juste des noms d’oiseaux pour ceux qui ne pensent pas comme vous ... je vous laisse. Je cite le Vidal, personne ne rebondit dessus en pour ou en contre. Je ne vais pas perdre plus de temps sur ce topic.

Zob, ne change rien. Je suis certain que tout le monde te trouve sympathique sur ce forum. Et moi qui « suis à vomir » je suis jaloux de ta belle personne.

lofi-reup, j’espère que ta condescendance et ton manque d’écoute ici te servent d’exutoire dans ta vie personnelle et professionnelle. Je n’aimerai pas te connaître.

Vous êtes tous les deux des cons et des pauvres types, moi au moins j’ai le courage de vous le dire de manière directe et pas avec des sous-entendus de pucelles.

Les autres, bonne nuit
Zoob
BluesBarbu a écrit :
Bon, puisque vous n’avez pas d’argument mais juste des noms d’oiseaux pour ceux qui ne pensent pas comme vous ... je vous laisse. Je cite le Vidal, personne ne rebondit dessus en pour ou en contre. Je ne vais pas perdre plus de temps sur ce topic.

Zob, ne change rien. Je suis certain que tout le monde te trouve sympathique sur ce forum. Et moi qui « suis à vomir » je suis jaloux de ta belle personne.

lofi-reup, j’espère que ta condescendance et ton manque d’écoute ici te servent d’exutoire dans ta vie personnelle et professionnelle. Je n’aimerai pas te connaître.

Vous êtes tous les deux des cons et des pauvres types, moi au moins j’ai le courage de vous le dire de manière directe et pas avec des sous-entendus de pucelles.

Les autres, bonne nuit
bah
"Et c'est tout, terminé !"
shaolintao
lo-fi reup a écrit :
modos il y a insulte! ban!


Nia nia , pleureuse, t'es le premier a pousser le bouchon et ne pas respecter les arguments des autres , hein Maurice ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Je plains les personnels de santé, qui triment déjà depuis des mois, qui vont être les premiers à se faire vacciner (et sans chouiner) et qui vont avoir la double peine. Ressentir un manque de solidarité d'une partie de la population, et ce manque de solidarité va ralentir l'immunité et ils vont encore en avoir pour des mois à trimer pour rien.

On commence à connaitre le néo-libéralisme et ce qu'il a instillé dans les esprits. Mais le chacun pour sa gueule, beaucoup commencent aussi a se rendre compte ça finit par nuire à tout le monde et que c'est pire au final. Surtout en période de crise.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
shaolintao a écrit :
lo-fi reup a écrit :
modos il y a insulte! ban!

Nia nia , pleureuse
moi je me suis fait bannir 1 semaine pour un calembour ... tu est de la team chouineur ? déso mec relis un peu ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...