COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Skip17 a écrit :
J'avais promis de vous faire un retour sur mes impression et effets secondaires du branchement à la 5 g...heu ...du vaccin, mais cela a été postposé au 12/02

Je n'oublie pas backstage, juste un contretemps logistique

J'aurais bien eu envie de te dire que les dégâts étaient faits car nous étions déjà le 15 septembre 2021 mais la date est écrite de partout ici. Tant pis !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifdefif
Skip17 a écrit :
Non non, je suis chaud comme une baraque à frite. Motivé et tout et tout

Normalement ce sera Pfizer

Je précise que je donnerai juste mon point de vue à moi, sans essayer d'influencer le point de vue des uns et des autres.


Tu veux te faire bannir ?? Nous sommes sur backstage , On veut de la mauvaise foi
j0k3335
... en retard sur la vaccination ?

... un prof vient de lâcher que ... l'on devrait être en train de préparer la vaccination de l'hiver prochain

( bon, il exagère forcément en imaginant un "monde idéal "... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Skip17 a écrit :
J'avais promis de vous faire un retour sur mes impression et effets secondaires du branchement à la 5 g...heu ...du vaccin, mais cela a été postposé au 12/02

Je n'oublie pas backstage, juste un contretemps logistique



Pour mes parents (V+7 mon père, V+3 ma mère) tout se passe bien. Ils ont eu le Pfizer et sont prêts pour la deuxième injection.

Ils sont surtout contents de pouvoir enfin espérer revoir leurs petits enfants dans les prochains mois (sans masques, sans stress, etc).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mon frangin (médecin) pareil, Pfizer 1. Il a la deuxième prévue mi-février.
Fenson66
Cacahouete a écrit :
ça doit être un choc ça....

https://www.20minutes.fr/monde(...)demie





Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Cacahouete
L'affaire Valvena restant hallucinant sur le contrat des vaccins....

on est vraiment des merdes...



et en pharmacie je continue a acheter mes masques chinois

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Skip17
En tout cas on sent bien le goût de l'amiante avec les masques du boulot
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Cacahouete a écrit :
suis maintenant astreint à : 1 masque toutes les deux heures...



Allergies? Tu les fais tourner quand même? Ca va finir par te couter cher ces histoires
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cacahouete
déjà tissu c'est fini.... que Médicaux , toutes les 2H

C'est pour ça que dés que je sors , je met le masque, je le touche plus ( en conduisant idem )

Alors ça m'avait " ravagé ".... cet eczéma, selon mon médecin c'est assez courant.

C'est l'hiver aussi , froid plus sec

après voila ordonnances , je ne " paye " pas.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Après des EHPADs, l'hôpital psychiatrique,.... Coronavirus à Rennes : Un cluster décelé au sein du commissariat de police
On peut s'en réjouir ou pas. En tout cas c'est un indicateur informel qui montre que ce département, épargné jusqu'à présent, commence à être infecté.
Citation:
D’après nos informations, ces cas positifs au Covid-19 frapperaient un peu tous les services, tant dans les services administratifs que dans les équipes de terrain.
...
Si la Bretagne est relativement épargnée par l’épidémie, la situation tend à se dégrader depuis quelques semaines avec un nombre d’hospitalisations en hausse et 1.200 nouveaux cas positifs enregistrés en quarante-huit heures.
DonatRayI
Les Amis du "Pouvoir en place" , ces sondeurs estiment qu'une majorité de Français souhaitent un reconfinement ! Ce sont bien des ânes ! Comme le grand Charles avait dit .....Mais ces volontaires , qu'il s'enferment chez eux ....ce serait plus simple pour eux , non ?
BluesBarbu
DonatRayI a écrit :
Les Amis du "Pouvoir en place" , ces sondeurs estiment qu'une majorité de Français souhaitent un reconfinement ! Ce sont bien des ânes ! Comme le grand Charles avait dit .....Mais ces volontaires , qu'il s'enferment chez eux ....ce serait plus simple pour eux , non ?




Oh punaise, ça va barder ...

En ce moment sur backstage...