COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Saddakoh a écrit :
casseoreille a écrit :
"Saddakoh" au risque de passer pour un flatteur ou un "fayot" auprès d'un modérateur, je t'invite à conserver ce petit HS et à nous le ressortir de temps à autre lorsque tu sens l'opportunité.

Parce que j'ai aimé et apprécié tout particulièrement ce que tu appelles un petit HS, et qui restera un chef d'oeuvre qui décrit parfaitement les forums de Guitariste.com

Je trouve nos échanges très enrichissants car émanant de personnes aux métiers et aux connaissances très diversifiées. Les arguments de chacun me permettent parfois de réviser mes idées préconçues!


Le premier qui embête cassoreille sort de la classe




Ceci dis le HS était sympa !
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
DonatRayI
Un de vos fan :
Le Docteur Martin Blachier retourne sa veste et découvre qu’il y a plus d’effets négatifs que de positifs au confinement !! Mais trouve que Raoult avait raison sur un point : la gestion par la peur n’est pas la bonne solution !!!
Voir vos chaines d'infos favorites .
BluesBarbu
DonatRayI a écrit :
Un de vos fan :
Le Docteur Martin Blachier retourne sa veste et découvre qu’il y a plus d’effets négatifs que de positifs au confinement !! Mais trouve que Raoult avait raison sur un point : la gestion par la peur n’est pas la bonne solution !!!
Voir vos chaines d'infos favorites .


ça fait un moment qu'il n'est pas favorable au confinement

Il n'y a plus que certains membres de Backstage qui le réclame
super_taz
Toussaint c’est le médecin du sport qui déclarait mi octobre qu’il n’y avait pas de deuxième vague, et qu’on ne faisait que compter en plus les cas asymptomatiques, c’est ça ?
shaggy
super_taz a écrit :
Toussaint c’est le médecin du sport qui déclarait mi octobre qu’il n’y avait pas de deuxième vague, et qu’on ne faisait que compter en plus les cas asymptomatiques, c’est ça ?


Oui c'est lui
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
casseoreille
Puisque "DonatRayI" évoque à nouveau Raoult, je lui rappelle que j'ai de suite compris que ce personnage n'était que le commercial attitré de Sanofi. Un laboratoire qui voulait profiter de cette pandémie pour écouler ses stocks d'hydroxychloroquine. Dès les premières paroles de Raoult j'ai été choqué de découvrir qu'il ne cherchait pas une solution médicale, mais qu'il profitait de l'occasion pour renvoyer l'ascenseur à un laboratoire qui le sponsorisait afin qu'il réalise une petite opération financière non négligeable.

Et, si j'avais choqué quelques uns d'entre nous en traitant Raoult de charlatan, je constate aujourd'hui, en lisant la presse, que Sanofi a réalisé un bénéfice de 12,3 milliards d'euros de bénéfice net en 2020 contre 2,8 milliards en 2019, soit une progression de près de 340%!

Sanofi a décidé de gâter ses actionnaires en leur versant 4 milliards d'euros, mais la pilule est difficile à avaler pour les salariés qui dénoncent l'absence de hausse des salaires et la suppression de 1700 postes.

Les salariés protestent contre le mépris de la direction à leur égard, après la publication de tels résultats, fruits de leur travail!
tiboard
casseoreille a écrit :
Puisque "DonatRayI" évoque à nouveau Raoult, je lui rappelle que j'ai de suite compris que ce personnage n'était que le commercial attitré de Sanofi. Un laboratoire qui voulait profiter de cette pandémie pour écouler ses stocks d'hydroxychloroquine.


tu es sérieux ? Tu penses que Sanofi voulait gagner des thunes avec une mollécule vendue en générique par d'autres labos pour qq euros la boite ???
ce truc ne rapporte rien !

c'est pas ce qui va permettre à sanofi de verser des milliards de dividende à ses actionnaires...
Cacahouete
tiboard a écrit :
casseoreille a écrit :
Puisque "DonatRayI" évoque à nouveau Raoult, je lui rappelle que j'ai de suite compris que ce personnage n'était que le commercial attitré de Sanofi. Un laboratoire qui voulait profiter de cette pandémie pour écouler ses stocks d'hydroxychloroquine.


tu es sérieux ? Tu penses que Sanofi voulait gagner des thunes avec une mollécule vendue en générique par d'autres labos pour qq euros la boite ???
ce truc ne rapporte rien !

c'est pas ce qui va permettre à sanofi de verser des milliards de dividende à ses actionnaires...


Il rabâche la même chose à chaque fois...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
milenko
casseoreille a écrit :
Puisque "DonatRayI" évoque à nouveau Raoult, je lui rappelle que j'ai de suite compris que ce personnage n'était que le commercial attitré de Sanofi.
C'est faux. Raoult bosse pour l'industrie de la bougie. Très peu de gens en parlent, mais les Vrais Sachants le savent.

Par le biais d'un habile montage financier, il a réussi à s'acheter une superbe Dacia Duster grâce à cet immoral trafic de cire.
Dacia Duster dont le module de navigation utilise le logiciel Android.
Android qui a été développé par Google.

Est-ce un hasard ? A qui profite le crime ? Je vous laisse faire les bonnes déductions.

D'ailleurs, à chacun de ses anniversaires, Raoult utilise des... bougies. Odieux conflit d'intérêts que l'IHU Marseille a bien pris le soin de taire.



Ne me demandez pas mes sources, si vous prenez 5 min pour chercher vous-mêmes, vous trouverez les mêmes informations que moi
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Cacahouete
Elle sont top !!!



je vais fêter la Saint Raoult... c'est quand ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
milenko
Cacahouete a écrit :
je vais fêter la Saint Raoult... c'est quand ?
Mouton à la solde de Big Pharma et du capitalisme Rothschildien, ton karma te rattrapera !

Amusez-vous bien le 13 Mars.

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Cacahouete
milenko a écrit :
Cacahouete a écrit :
je vais fêter la Saint Raoult... c'est quand ?
Mouton à la solde de Big Pharma et du capitalisme Rothschildien, ton karma te rattrapera !

Amusez-vous bien le 13 Mars.


Merci !!

13 mars, j'allume mon autel, bougies, plaque votive....



Connu pour son franc-parler et ses prises de position parfois iconoclastes

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
casseoreille
tiboard a écrit :
casseoreille a écrit :
Puisque "DonatRayI" évoque à nouveau Raoult, je lui rappelle que j'ai de suite compris que ce personnage n'était que le commercial attitré de Sanofi. Un laboratoire qui voulait profiter de cette pandémie pour écouler ses stocks d'hydroxychloroquine.


tu es sérieux ? Tu penses que Sanofi voulait gagner des thunes avec une mollécule vendue en générique par d'autres labos pour qq euros la boite ???
ce truc ne rapporte rien !

c'est pas ce qui va permettre à sanofi de verser des milliards de dividende à ses actionnaires...


Bien sûr que l'hydroxychloroquine n'est pas chère du tout, je voulais expliquer que le désintéressé Raoult ne cherchait qu'à rendre service à son sponsor Sanofi qui avait un stock important et encombrant à écouler! Il avait pratiquement un stock suffisant pour approvisionner 66 millions de français, un tel stock doit être conséquent en volume et difficile à vendre, non par son prix mais par sa quantité!

Et c'est bien connu que de tels stocks non seulement ne rapportent rien, mais encombrent les locaux de stockage!

Quelques pages en arrière nous avons déjà eu ce débat, une entreprise se doit de gérer ses stocks en toute intelligence, et cette pandémie tombait à pic!
Olric
milenko a écrit :
casseoreille a écrit :
Puisque "DonatRayI" évoque à nouveau Raoult, je lui rappelle que j'ai de suite compris que ce personnage n'était que le commercial attitré de Sanofi.
C'est faux. Raoult bosse pour l'industrie de la bougie. Très peu de gens en parlent, mais les Vrais Sachants le savent.

Par le biais d'un habile montage financier, il a réussi à s'acheter une superbe Dacia Duster grâce à cet immoral trafic de cire.
Dacia Duster dont le module de navigation utilise le logiciel Android.
Android qui a été développé par Google.

Est-ce un hasard ? A qui profite le crime ? Je vous laisse faire les bonnes déductions.

D'ailleurs, à chacun de ses anniversaires, Raoult utilise des... bougies. Odieux conflit d'intérêts que l'IHU Marseille a bien pris le soin de taire.



Ne me demandez pas mes sources, si vous prenez 5 min pour chercher vous-mêmes, vous trouverez les mêmes informations que moi


Je serais pas surpris que quelqu’un ait sorti le même en gode.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...