COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
milenko a écrit :
casseoreille a écrit :
Puisque "DonatRayI" évoque à nouveau Raoult, je lui rappelle que j'ai de suite compris que ce personnage n'était que le commercial attitré de Sanofi.
C'est faux. Raoult bosse pour l'industrie de la bougie. Très peu de gens en parlent, mais les Vrais Sachants le savent.

Par le biais d'un habile montage financier, il a réussi à s'acheter une superbe Dacia Duster grâce à cet immoral trafic de cire.
Dacia Duster dont le module de navigation utilise le logiciel Android.
Android qui a été développé par Google.

Est-ce un hasard ? A qui profite le crime ? Je vous laisse faire les bonnes déductions.

D'ailleurs, à chacun de ses anniversaires, Raoult utilise des... bougies. Odieux conflit d'intérêts que l'IHU Marseille a bien pris le soin de taire.



Ne me demandez pas mes sources, si vous prenez 5 min pour chercher vous-mêmes, vous trouverez les mêmes informations que moi


Je serais pas surpris que quelqu’un ait sorti le même en gode.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Cacahouete
Olric a écrit :
milenko a écrit :
casseoreille a écrit :
Puisque "DonatRayI" évoque à nouveau Raoult, je lui rappelle que j'ai de suite compris que ce personnage n'était que le commercial attitré de Sanofi.
C'est faux. Raoult bosse pour l'industrie de la bougie. Très peu de gens en parlent, mais les Vrais Sachants le savent.

Par le biais d'un habile montage financier, il a réussi à s'acheter une superbe Dacia Duster grâce à cet immoral trafic de cire.
Dacia Duster dont le module de navigation utilise le logiciel Android.
Android qui a été développé par Google.

Est-ce un hasard ? A qui profite le crime ? Je vous laisse faire les bonnes déductions.

D'ailleurs, à chacun de ses anniversaires, Raoult utilise des... bougies. Odieux conflit d'intérêts que l'IHU Marseille a bien pris le soin de taire.



Ne me demandez pas mes sources, si vous prenez 5 min pour chercher vous-mêmes, vous trouverez les mêmes informations que moi


Je serais pas surpris que quelqu’un ait sorti le même en gode.


ah pitié !!!



Plug anal aussi !

je vous demande de vous arrêtez !!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
BluesBarbu
casseoreille a écrit :
Puisque "DonatRayI" évoque à nouveau Raoult, je lui rappelle que j'ai de suite compris que ce personnage n'était que le commercial attitré de Sanofi. Un laboratoire qui voulait profiter de cette pandémie pour écouler ses stocks d'hydroxychloroquine.


Savoureux ce type de commentaire venant de quelqu’un qui idolâtre le gouvernement. On parle des liens troubles de Buzyn ?
j0k3335
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
pour écouler ses stocks d'hydroxychloroquine.

Stock qu'elle écoule naturellement d'année en année dans les régions située entre les deux tropiques... Cette logique !!


et oui
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
milenko a écrit :

Amusez-vous bien le 13 Mars.
Merde ! le jour d'annivesaire de mon fils aîné. Alors je résume :
- Moi : Sarkozy
- Ma copine : Mitterand
- Le cadet : Chirac
- L'ainé : Raoult
On est maudits
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
milenko a écrit :

Amusez-vous bien le 13 Mars.
Merde ! le jour d'annivesaire de mon fils aîné. Alors je résume :
- Moi : Sarkozy
- Ma copine : Mitterand
- Le cadet : Chirac
- L'ainé : Raoult
On est maudits
De simples coïncidences ? Je ne pense pas.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
j0k3335
milenko a écrit :
Lao a écrit :
milenko a écrit :

Amusez-vous bien le 13 Mars.
Merde ! le jour d'annivesaire de mon fils aîné. Alors je résume :
- Moi : Sarkozy
- Ma copine : Mitterand
- Le cadet : Chirac
- L'ainé : Raoult
On est maudits
De simples coïncidences ? Je ne pense pas.




Lao, je compatis ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
casseoreille a écrit :
je constate aujourd'hui, en lisant la presse, que Sanofi a réalisé un bénéfice de 12,3 milliards d'euros de bénéfice net en 2020 contre 2,8 milliards en 2019, soit une progression de près de 340%!

Sanofi a décidé de gâter ses actionnaires en leur versant 4 milliards d'euros, mais la pilule est difficile à avaler pour les salariés qui dénoncent l'absence de hausse des salaires et la suppression de 1700 postes.

Les salariés protestent contre le mépris de la direction à leur égard, après la publication de tels résultats, fruits de leur travail!
Qui se préoccupe des salariés ?
j0k3335
On ne voit plus shaolintao depuis 2, 3 jours
c'est à dire juste après qu'il se soit énervé un peu ( ce qui est rare chez lui ! ).

J'espère que nos échanges un peu "râpeux" n'en soient la cause et j'espère plutôt qu'il prend "quelques vacances" du topic car il avait visiblement un niveau de stress et de lassitude.

... alors peut-être que cela lui fera du bien, et il nous reviendra avec sa "Zen attitude "
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
je constate aujourd'hui, en lisant la presse, que Sanofi a réalisé un bénéfice de 12,3 milliards d'euros de bénéfice net en 2020 contre 2,8 milliards en 2019, soit une progression de près de 340%!

Sanofi a décidé de gâter ses actionnaires en leur versant 4 milliards d'euros, mais la pilule est difficile à avaler pour les salariés qui dénoncent l'absence de hausse des salaires et la suppression de 1700 postes.

Les salariés protestent contre le mépris de la direction à leur égard, après la publication de tels résultats, fruits de leur travail!


Il faut savoir lire les chiffres ! De ces 12.3 milliards il faut retirer les 11.7 milliards de la vente de Regeneron.

"En 2020, le chiffre d'affaires de Sanofi progressé de 3,3% à 36,041 milliards d'euros, soutenu par Dupixent (en hausse de 73,9% à 3,534 milliards d'euros) et les Vaccins. Le BNPA des activités est de 5,86 euros, en hausse de 3,9% à données publiées et de 9,2% à à taux de change constants, un résultat supérieur aux objectifs de croissance annoncés de 7% à 8%. 1,68 milliard d'euros d'économies ont été générées en 2020 dont environ 60% ont été réinvestis.

Le BNPA IFRS est de 9.82 euros (en hausse de 338,4%) reflétant la plus-value générée par la vente des actions Regeneron.
"

Et depuis, Sanofi a racheté Kymab (1.1 milliard), Kladis (308 millions), Principia Biopharma (3.7 milliards) etc...

Par ailleurs, le dividende servi sera de 3.30€ en 2021, guère plus que les 3.21€ de 2020.
casseoreille
Qu'importe l'origine des gains de Sanofi, les salariés sont en droit de réclamer des augmentations de salaire car la situation financière de ce Laboratoire est plus que confortable!

Et, avec cette belle santé financière comment Sanofi peut justifier la suppression de 1 700 postes?

Et pour ton information, j'ai l'habitude de ne regarder que les chiffres qui parlent d'eux mêmes, les opérations permettant d'arriver à ces chiffres ne regardent que le Laboratoire Sanofi et son personnel.

Il est nul besoin d'avoir l'esprit comptable pour comprendre que le comportement de ce Laboratoire est scandaleux!
super_taz
j0k3335
manulonch a écrit :
J'me demande comment est-ce qu'on peut vraiment s'énerver sur ce qui se passe ici.... ça me dépasse un peu.


logiquement oui (... Backstage ) mais c'est vrai aussi qu'on (je) l'avait chahuté
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...