Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
fabh a écrit :


Des dizaines de millions d'emplois perdus en 2020 ça te parait un fonctionnement "normal"?

Et sans parler de ça:




Les lignes d'attente pour les tickets de rationnement et la distribution de nourriture au Texas.

https://sanantonioreport.org/w(...)-jpg/

Alors oui, le PIB a été préservé, Wall Street et les milliardaires se sont gavés (Bezos n'a jamais gagné autant d'argent que l'année dernière) mais le pays a sombré.


... je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu la pandémie là-bas, j'essayais de trouver une explication aux chiffres donnés dans les graphiques précédents.

tu remarqueras, d'ailleurs, qu'une de tes images a été prise à San Antonio, donc en Californie, Donc un état qui a quand même confiné un max,
... et qui a salement morflé ! ... Il faudrait voir état par état,

MÊME si globalement, effectivement, cela a été plus grave que ce que les graphiques laissaient entendre ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
j0k3335 a écrit :


... je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu la pandémie là-bas


Ca tombe bien je n'ai jamais dit ça non plus.

Je parle de la réalité économique aux US à cause de la pandémie, comparée à ce que montrait le graphique de Biosmog.

Et San Antonio c'est au Texas...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cacahouete
casseoreille a écrit :
L'économie repartira avec dynamisme puisqu'il paraît que les français ont épargné! "


euhhhh apparemment 1/3 des français... et ça doit pas être le plus pauvres

( ceux qui ont l'habitude de multi-resto en semaine, vacances aux skis, locations vacances pavillon Saint-Raphaël.... )

Suis catalogué classe moyenne ... ( j'y peux rien ), train de vie très modeste, payant encore
la taxe d'habitation.

Je n'ai pas été au chômage partiel... pas gagné plus ni moins... pas épargné...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
PierredesElfes
Sans oublier que ceux qui se retrouvent au chomage partiel perdent 16 % de leurs salaires
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Saddakoh
Ah bah zut, comme je l'avais indiqué, j'avais entendu Lemaire dire à France Info qu'une grande majorité des Français avait épargné, ce que je trouvais surprenant.

Ce serait il planté ?
j0k3335
fabh a écrit :
j0k3335 a écrit :


... je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu la pandémie là-bas


Ca tombe bien je n'ai jamais dit ça non plus.

Je parle de la réalité économique aux US à cause de la pandémie, comparée à ce que montrait le graphique de Biosmog.

Et San Antonio c'est au Texas...


il y a méprise: je n'essaye pas de défendre un point de vue !, j'essayai de trouver un semblant d' explication aux graphes qui étaient donnés (pas par moi en plus).

Donc je ne défend rien, je suis d'accord avec ta vision, j'essayais juste donc de comprendre pourquoi ces chiffres étaient en trompe-l’œil ( ... j'aurai mieux fait de m'abstenir ... )

... pour San Antonio, désolé, je parlai de la Californie ( le club Baked Potato à L.A., ... ) sur un autre topic et était ... obnubilé par SAN DIEGO ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mais pourquoi tu te sens agressé dès qu'on te parle? Je n'ai jamais dit non plus que tu défendais un point de vue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
j0k3335
fabh a écrit :
Mais pourquoi tu te sens agressé dès qu'on te parle? Je n'ai jamais dit non plus que tu défendais un point de vue.


non, je ne me sens pas agressé: je précise, justement pour qu'il n'y ait pas de malentendus

et, de plus, j'en profite pour m'excuser pour cette confusion entre San Diego ( dont je ne me rappelai plus le nom dans mon autre conversation) et San Antonio ( sur lequel je me suis précipité pour la "ressemblance".) ... là, parce que je me sens con
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
j0k3335 a écrit :
...
Donc je ne défend rien, je suis d'accord avec ta vision, j'essayais juste donc de comprendre pourquoi ces chiffres étaient en trompe-l’œil ( ... j'aurai mieux fait de m'abstenir ... )...
Je pense que, tout simplement, ça dépend des variables économiques prises en considération.
j0k3335
Lao a écrit :
j0k3335 a écrit :
...
Donc je ne défend rien, je suis d'accord avec ta vision, j'essayais juste donc de comprendre pourquoi ces chiffres étaient en trompe-l’œil ( ... j'aurai mieux fait de m'abstenir ... )...
Je pense que, tout simplement, ça dépend des variables économiques prises en considération.


oui, très probablement, tu as raison,
j'essayais juste de rattacher cela à ce que j'avais entendu des réactions aux USA face à cette pandémie.
(confinement et mesures strictes dans certains états, déni dans certains autres et donc activités quasiment "normales", ... ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Lao a écrit :
j0k3335 a écrit :
...
Donc je ne défend rien, je suis d'accord avec ta vision, j'essayais juste donc de comprendre pourquoi ces chiffres étaient en trompe-l’œil ( ... j'aurai mieux fait de m'abstenir ... )...
Je pense que, tout simplement, ça dépend des variables économiques prises en considération.


Oui, c'est pour ça que dans la réalité je pense qu'on s'en sort bien mieux que les américains.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
L'effet du confinement commence à se faire sentir dans les régions confinées à partir du 19 Mars avec, depuis une semaine, un ralentissent de la progression du critère d'incidence.
Cacahouete
PierredesElfes a écrit :
Sans oublier que ceux qui se retrouvent au chomage partiel perdent 16 % de leurs salaires


Et pour la retraite en terme de trimestre, ça compte pour moitié...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
bjeje
A l'heure où la campagne de vaccination doit s'intensifier ça ne va pas inciter les gens à se faire vacciner...

https://fr.euronews.com/2021/0(...)du-me
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
Les centres de vaccination ne proposent que du Pfizer ou du Moderna .......
bjeje
Les pharmacies ont le astrazeneca...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...