jazzprac a écrit :
Moshed a écrit :
Mais bon, je peux très bien comprendre qu'à 45 ans on soit déjà con et qu'on vienne poster sur un forum internet sans réelle importance pour montrer son "désir de débat pour se comprendre mutuellement".
c'est ce que je craignais: tu es un vrai réac', un vrai de vrai, à l'ancienne, un qui ne souhaite pas que le monde change, parce que comme tu le dis, "c'est pas nouveau", c'était déjà comme ça avant. Quant à cette histoire de "se comprendre mutuellement", franchement...je m'en fous un peu, de te comprendre. C'est juste que je sais reconnaitre un futur mouton bêlant quand j'en vois un, et qu'en ce qui te concerne, je ne me suis pas trompé.
Une dernière chose: oui, je sais qui est Davey Graham. J'espère seulement pour toi que tu sais qui est Klaus Barbie.
ben renseignez nous.......c'est qui ce graham..........
heu je voulais preciser qu'il y a plusieur degrés de culture........
les gars qui neconnaisent que ça.........les autres, nous probablement, niveau de culture honnete, via les parent a la base (et oui un enfant de 6 ans ne secultive pasq otut seul)puis seul par la suite......
et les autres, qui n'ont pas eu un tel accé a la culture et qui s'enferme peut a peut dans notre pseudo culture moderne,surfaite, et denué de tout intéret.
peut onles en blamer.........
petit mes parent m'ont trainé dans tout les musées du loir et cher, m'ont fait visiter tout les chateau de la loire (enfin les visitable)........aprésmidi cassecouille masi maintenant je les en remercie, il m'ont aussi donner le gout de la lecture, même si maintenant le temps me manque........
quand on ajamais apprit a s'intérésser, on ne gagne pas ce gout seul.......
moi aussi çame fout surle cul de voir le niveau de certaine personne avec lesquelle je bosse,mais je ne pense pas qu'onpuisse dire que c'est de leur faute.
aprés il ya aussi une histoire de capacité "intelectuelle" a ne pas negliger.....j'ai remarqué que les gens alajapd qui beneficiais du questionnaire "dessin" été un peu"lent" ala base (ttention rien depejoratif) on ne peut pas les en blamer nonplus........
voilou
sinon je suis mega "culturé"(hohoho) mais jfé pl1 2 fôte.............