erbat a écrit :
mouhahaha c'est pas beau de se moquer !!! moi c'est pareil lors de ma japd (j'ai echappé de justesse au service...) y'avait des gars qu'etaient pas capables de retrouver l'heure d'un programme télévisé alors qu'ils avaient le programme sous les yeux (hmm...
). je me rapelle les pauvres étaient convoqués 1 par 1 devant tout le monde...
Nan c'es pas beau de se moquer ! mais pour ces personnes imaginez quand meme que c'est une opportunité pour eux !!! meme si l'armee n'est pas bien vue de certaines personnes ces gars là auraient peut etre finis sur un trottoire... j'ai entendu beaucoup de jeunes denigrer ces journees... mais attendez vous auriez preferer faire 9 mois de service ??? perso moi non
meme ptite annectode qui m'a fait tripper, lors de ma japd j'ai rencontré un gars avec qui j'était en CM1 lorsque j'était à Paris (alors qu'à ce moment là j'etait à montpellier quand meme !) ! le pire c'est qu'il était dans le meme lycée que moi ! je l'ai meme recroisé à la fac (et depuis c'est une longue histoire d'amour...nan je déconne lol).
ben ouai moi ça m'avait foutu super mal a l'aise....on avait deux personne unpeu "lente" dans la salle........
il fille les test et unemeuf (desolé beatnik....oui encore) demande: c'est grave si on finit pas,(question qui ne franchit theoriquement plus nos lèvres passéle cm2.......
et apré elle avait eu un test avec des dessin et tout....
enfin jem'était mis a çaplace......
ha si coup deflip,ala fin du truc il donne un diplome......tout lemondeest appelé saufmoi un autre gars et les deux unpeulent...........
grosssssssssseeeeeee peur.......
en fait il s'était juste planté dansmon nom (pourtant pas dur F-O-U-R-N-I-E_R) mais j'ai eu trés peur quand même.....