Cyclone katrina aux states

hey whats up
eh ben , c'est énorme ce qu'il s'est passé ... de mémoire , il parait qu'on avait jamais ca.
Niveau humain , ils ont échapper au pire , car 80% de la population a été évacué a temps et surtout on pris aux sérieux l'alerte donné par les autorité , sinon , le nombre de morts aurait été bien plus élevé que celui causé par le tsunamie en Asie .
Ceci dit , le nombre de morts est encore sous estimé , on ne sait pas vraiment encore combien de morts , de disparu tellement , la situation sur le terrain est tres peu partiquable.

C'est moi , ou j'ai l'impression que les states , niveau , géographique , géologique , sont tres tres mal placé ....
Entre tous les cyclones , les tornades , viendra s'ajouté inuluctablement , la disparition de la cote ouest via un énorme seisme , + encore l'explosion du yellowstone qui ravagera le reste du pays ...

A vrai dire , j'en viens meme a me demander si je vais partir , meme si c'est peu probable que cela se passe dans les années a venir mais bon , qui sait ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est clair que ça fait froid dans le dos c'est quoi cetet histoire de Yellow Stone ? Un rapport avec le geyser ?
hey whats up
CYD a écrit :
C'est clair que ça fait froid dans le dos c'est quoi cetet histoire de Yellow Stone ? Un rapport avec le geyser ?

Le Yellowstone , en fait c'est le nom d'un parc , bon ca j'immagine que tu savais , mais sous ce parc , se cache en fait ce que les scientifique appellent un "super-volcan" , et celui ci se trouve sous le parc , du coup , ce super-volcan s'apel le Yelowstone .
Si je dis pas de conneries , au début , il savait qu'il y avait un volcan , mais il n'arivait pas a le voir , et pour cause , il est tellement grand 80km carré je crois , du coup ils ne le voyaient pas .
Et quand il va exploser celui la , car on sait deja qu'il a du retard mais il va exploser , apparement il va faire tres tres mal ...

pour plus d'info : http://www.astrosurf.org/lombr(...)3.htm

donc vient s'ajouter a ca , plus tard aussi , la disparition de toute la cote ouest , et je suis pas un pro dans le domaine , mais j'immagine , que l'efondrement du territoire provoqué par le seisme , va générer une enorme vague , qui ira frappé le centre des USA aussi ... c'est clair , ca fait froid dans le dos ....
Doc Loco
C'est d'un extrême mauvais goût mais en voyant ton titre, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à ce groupe des eighties "Katrina and the waves" ("Katrina et les vagues") . Ou alors ceux qui donnent des noms aux cyclones sont aussi tordus que moi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
hey whats up a écrit :

C'est moi , ou j'ai l'impression que les states , niveau , géographique , géologique , sont tres tres mal placé ....

C'est pas un camping, il on pas le choix

Sinon pour le séisme qui va ravager la cote ouest, pour l'instant personne ne sait quand ça va se passer, peut être demain, peut être dans 100 ans...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
hey whats up a écrit :
Entre tous les cyclones , les tornades , viendra s'ajouté inuluctablement , la disparition de la cote ouest via un énorme seisme , + encore l'explosion du yellowstone qui ravagera le reste du pays ...

T'oublies les abeilles tueuses, les meteorites et les extraterrestre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ouais mais ça les empêchera pas de retourner où ils habitaient, de continuer à vivre dans le risque, etc.
padisha_emperor
Pour la côte Ouest, des sismologues et géoloques pensent aussi que la Californie se détachera du reste du continent et formera une grosse ile.

Les USA ont tous les climats, et un immense territoires, donc : les merdes tropicales reservées à l'océanie ou au Japon ils les ont.
De même pour les tornades géantes, etc...

Non c'est sur, niveau catastrophes naturelles, ils sont gâtés...

Pour le Yellowstone : bien plus pire que le mont St Helens ?
au fait : j'ai vu un reportage sur Arte, je ne sais plus quand, il y a un mois je crois, sur un volcan monstrueux, sur l'île de Sumbawa, en Indonésie.
il me semble que son nom était le Tambora.

Entré en éruption en 1815 - ou 1816 - , ça a été pire que plusieurs fois le Vésuve et le Krakatoa réunis !

Le nuage de cendres et de poussières dégagé fut incroyables.

Entre autres :

- ciel rougi pendant presque un an, les aquarelles de plusieurs peintres peintes cette année et l'année d'après avaient un ciel ocre, rouge, orange....jamais bleu.

- déreglement climatique générale, la tepérature moyenne de la Terre baissa d'1 degré
IL neigea en juillet au Canada.

- Famine en Europe, en Suisse notamment, cutlure totalement inpratiquables pour 5 ans, totalement foutues.
Des centaines de milliers de mort en Europe, en Amérique.
Cela a entrainé des emeutes, notamment en France, au Royaume Uni...

Tout cela à cause de l'éruption de ce monstre, le Tambora.

Pompéi à côté fait figure d'événement risible.

Alors si le Yellowstone est pire.......wow !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mais que fait Bruce Willis ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hey whats up
"Pour Michael Rampino, la super éruption de Yellowstone serait entre 1000 et 2500 fois plus puissante que celle du Mont St.Helens, une puissance que le Yellowstone a déjà mis en oeuvre par le passé. Imaginez plus de 1000 volcans comme le St.Helens ou le Pinatubo entrant en éruption simultanément... L'explosion libérera dans l'atmosphère entre 1000 et 2500 km3 de cendres et de matière volcanique. Des blocs de magma incandescents de plusieurs mètres cubes tomberont sur le sol à une vitesse supersonique. En quelques minutes des centaines de milliers si pas des millions de personnes succomberont aux Etats-Unis, instantanément incinérées, pulvérisées. Les grandes plaines fertiles seront recouvertes de cendres"

Voila en gros pour le Yellowstone .
Toute la planete risque de vivre péniblement sur 2-3 génération , voire un demi-siecle ...

Deja rien que la avec katrina , l'économie mondial est touché , on dit que les USA vont touché a leur reserves de pétrole , soit 7 millions de barils , prévu en cas de gros coup dur , puis le cyclone a touché des rafineries aussi , du coup , a la pompe la bas , l'essence va passer a 3$ ceux qui est tres cher pour la bas .
hey whats up
Miles Davis a écrit :
hey whats up a écrit :

C'est pas un camping, il on pas le choix

Sinon pour le séisme qui va ravager la cote ouest, pour l'instant personne ne sait quand ça va se passer, peut être demain, peut être dans 100 ans...

oui c'est pas un camping , mais je voulais dire par la , qu'ils ont pas de chance du tout .
C'est bien beau d'etre la premiere puissance , mais leur situation géographique va tout détruire chez eux , et c'est pas des petite catastrophes dont on parle la ...
Niveau matériel , pour exemple , le tsunamie en Asie , revient a 5 milliard d'euros ,
Katrina au states est deja evalué a plus 20 milliards d'euros ...
Mais c'est rien a coté de ce que va etre le seisme cote ouest , et l'explosion du volcan qui lui , n'affectera pas seulement que les USA mais le reste du monde ....

Je comence a comprendre , pourquoi , dans un sens , ils ont refusé de signé les accords de Kyoto ....
Centaur
Ce qui tue le plus d'américains au Etats Unis et ailleurs dans le monde en ce moment c'est W. Bush ...
Combien de soldats depuis 5 ans à votre avis ... Sans compter toutes les victimes innocentes ... C'est pas lui qui disait que Dieu était de son coté ...
Sad but true
Ya El Nino aussi qui est un danger....
Un El Nino exeptionnel avait fait disparaitre je sais plus quelle civilisation du meme style que les Egyptiens(je sais pas combien avant JC), et pour les Egyptiens ça pourrait aussi etre ça mais la c'est moins sur...
me souviens plus trop de l'émission quoi!

puis avec la polution et tout (de nos jours) ça augmente l'effet El Nino...

enfin voila ya plein de trucs qui peuvent se passer mais bon faut bien vivre, si ça arrive on pourra rien faire alors autant en profiter avant que ça n'arrive

ps: dsl pour mon post un peu pourri, puis pour pas etre totalement hors sujet je me demande combien de temps ils vont mettre pour tout reconstruire et tout au states!
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
hey whats up a écrit :
"Pour Michael Rampino, la super éruption de Yellowstone serait entre 1000 et 2500 fois plus puissante que celle du Mont St.Helens, une puissance que le Yellowstone a déjà mis en oeuvre par le passé. Imaginez plus de 1000 volcans comme le St.Helens ou le Pinatubo entrant en éruption simultanément... L'explosion libérera dans l'atmosphère entre 1000 et 2500 km3 de cendres et de matière volcanique. Des blocs de magma incandescents de plusieurs mètres cubes tomberont sur le sol à une vitesse supersonique. En quelques minutes des centaines de milliers si pas des millions de personnes succomberont aux Etats-Unis, instantanément incinérées, pulvérisées. Les grandes plaines fertiles seront recouvertes de cendres"

Et le jour ou il y'aura un séisme géant à Los Angeles (qui est placé sur une faille sismique) ...

Faut croire qu'ils ont mis leur grande ville n'importe ou Mais c'est assez aberant de voir les pillages et des reglements de compte anarchiques, je trouve que ca fait un peu pays du tiers monde quand meme.... et comme par hasard bush etait encore en vacances au moment du drame !!
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Mr.Jealousy
vous avez vu les videos ou les policiers pillent également les magasins ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur backstage...