Cyclone katrina aux states

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Moi je dis, autant que ca nous tombe sur la gueule tout de suite... ce qui est fait n'est plus à faire
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ori a écrit :
DJLoop a écrit :
Il y a une polémique qui se développe sur le net, au sujet de 2 photos et de leur commentaire:

commentaire photo 1 (Associated press) : un jeune noir qui vient de piller un magasin d'alimentation (looting a grocery store)

commentaire photo 2 (AFP) : un couple de blancs qui a trouvé de la nourriture dans un magasin d'alimentation (finding bread & soda from a local grocery store)

On se demande ce qui permet de dire que l'un pille, tandis que les autres trouvent.
Alors, commentaire ouvertement raciste ? lapsus révélateur ? simple coïncidence ?
Le débat est ouvert.
Moi je penche pour le lapsus révélateur....

moie je penche pour le déliberement raciste...

Autre possibilité : le noir a vraiment pillé un magasin, le couple a vraiment trouvé ces aliments.
Invité
CYD a écrit :

Autre possibilité : le noir a vraiment pillé un magasin, le couple a vraiment trouvé ces aliments.

C'est bien une possibilité mais tu penses sérieusement que le photographe est allé poser la question au "pilleur" et aux "sinistrés"?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Lasemainesanglante a écrit :
CYD a écrit :

C'est bien une possibilité mais tu penses sérieusement que le photographe est allé poser la question au "pilleur" et aux "sinistrés"?

Je ne pense rien, j'évoque simplement une possibilité
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
CYD a écrit :
Lasemainesanglante a écrit :
CYD a écrit :

Je ne pense rien, j'évoque simplement une possibilité

oun peut etre que la scene se deroule sous les yeux du photographe de la manière suivante:

- 1) les blancs trouvent a manger
- 2) le noir vole les blancs sauvagement!

mais en fait
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dimebag Darrell
Citation:
BATON ROUGE 02/09 (BELGA/AG) = Trois cents soldats de retour d'Irak armés de fusils d'assaut M-16 chargés sont entrés dans La Nouvelle-Orléans, avec droit d'ouvrir le feu sur les pillards, "et j'espère qu'ils le feront", a déclaré la gouverneure de Louisiane Kathleen Blanco. "Nous avons 300 soldats de la Garde nationale de l'Arkansas qui sont arrivés dans La Nouvelle-Orléans, ils sont de retour d'Irak, bien entraînés, aguerris, et sous mes ordres pour reprendre le contrôle sécuritaire des rues" de la ville livrées au chaos, a indiqué Mme Blanco. "Ils ont des (fusils d'assaut) M-16, chargés. Ils savent comment tirer et tuer et sont plus que volontaires pour le faire si nécessaire et j'espère qu'ils le feront", a-t-elle ajouté, d'un ton extrêmement ferme. (KVK)
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
ori
  • Publié par
    ori
    le
Dimebag Darrell a écrit :
Citation:
BATON ROUGE 02/09 (BELGA/AG) = Trois cents soldats de retour d'Irak armés de fusils d'assaut M-16 chargés sont entrés dans La Nouvelle-Orléans, avec droit d'ouvrir le feu sur les pillards, "et j'espère qu'ils le feront", a déclaré la gouverneure de Louisiane Kathleen Blanco. "Nous avons 300 soldats de la Garde nationale de l'Arkansas qui sont arrivés dans La Nouvelle-Orléans, ils sont de retour d'Irak, bien entraînés, aguerris, et sous mes ordres pour reprendre le contrôle sécuritaire des rues" de la ville livrées au chaos, a indiqué Mme Blanco. "Ils ont des (fusils d'assaut) M-16, chargés. Ils savent comment tirer et tuer et sont plus que volontaires pour le faire si nécessaire et j'espère qu'ils le feront", a-t-elle ajouté, d'un ton extrêmement ferme. (KVK)

que de finesse....
comme quoi y a rien a faire l'homme est reelement voué a une exctinction tres rapide et prochaine..
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
milesdylan
Je pense à YouplabOOm résidence New Orleans qui se connecte sur ce forum qu'est-ce qu'il devient?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
ori a écrit :
Citation:

que de finesse....
comme quoi y a rien a faire l'homme est reelement voué a une exctinction tres rapide et prochaine..

Pfiou, mais quel bordel ...
ori
  • Publié par
    ori
    le
CYD a écrit :
ori a écrit :
Citation:

que de finesse....

Pfiou, mais quel bordel ...

tu l'as dit...
Doc Loco
Finalement, la guerre d'Irak a ceci de positif que les States disposent maintenant de soldats bien aguerris et entraînés à tuer, capables donc de tirer sans le moindre état d'âme sur leurs concitoyens en détresse, du fait de l'incurie du gouvernement Bush (on SAVAIT depuis plusieurs jours que ce cyclone arrivait et serait dévastateur, mais aucune mesure sérieuse de prise - sauf l'évacuation des riches bien sûr).

Admirable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Doc Loco a écrit :
Finalement, la guerre d'Irak a ceci de positif que les States disposent maintenant de soldats bien aguerris et entraînés à tuer, capables donc de tirer sans le moindre état d'âme sur leurs concitoyens en détresse, du fait de l'incurie du gouvernement Bush (on SAVAIT depuis plusieurs jours que ce cyclone arrivait et serait dévastateur, mais aucune mesure sérieuse de prise - sauf l'évacuation des riches bien sûr).

Admirable.

Bah, ils tireront sur tout ce qui est noir (voir p.2 la polémique sur 2 photos et leur commentaire)
milesdylan
Un sujet de "Thalassa" rediffusé en juillet disait carrément ce qui se produirait malgré les demandes d'aide... Et le sujet ne datait pas de cette année.
Les gens là-bas ne sont pas suffisamment américains.
Doc Loco
DJLoop a écrit :
Doc Loco a écrit :

Admirable.

Bah, ils tireront sur tout ce qui est noir (voir p.2 la polémique sur 2 photos et leur commentaire)

Non non, ils ont dit "seulement les pillards". Qui seront tous noirs naturellement .

milesdylan a écrit :

Les gens là-bas ne sont pas suffisamment américains.

Afro-américains, avec en plus des racines françaises, ils cumulent les handicaps ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cycofredo
Ben dis donc, certains pays ne sont pas aidés question catastrophes naturelles. Avec la palme au Japon : seismes, raz-de-marée et typhons... On se croirait dans Populous quand tu abats les cataclysmes en série sur le camp adverse.

Sinon question : pourquoi construisent-ils en bois dans des régions si exposées ? J'imagine qu'avec des vents à 250 km/h ça ne change pas grand chose, mais dans les zones moins touchées la brique ne réduirait-elle pas les risques ? Je ne sais pas en fait, je me pose la question...

En ce moment sur backstage...