Cyclone katrina aux states

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
vous avez vu les videos ou les policiers pillent également les magasins ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Mr.Jealousy a écrit :
vous avez vu les videos ou les policiers pillent également les magasins ?

Oui...et je sais pas trop quoi penser...bon c'est sur faut pas abuser ils représentent la loi et doivent montrer l'exemple mais ca doit etre tellement la merd.e là bas que voilà quoi......
Ouais !
padisha_emperor
Une sénatrice de Louisiane a parler de plusieurs miliers de morts...

Les dégats dse chiffrent en dizaines de milliards de dollars, les USA puisent dans leur reservent stratégiques de pétrole, environ 30 guardes nationaux vont être envoyés à la N-O.

Le Canada a proposé d'envoyer des soldats, services de secours et tout, le Japon de fournir en pétrole, et la France a proposé l'envoi de moyen civils et militaires : sécurité civile, ingénieurs, pompiers, militaires - qui apparemment seraient ceux basés dans les Antilles Françaises ( surement les 33e RIMa et 41e BIMa des TRoupes de Marine).

PLusieurs années seront nécessaires pour tout remettre en ordre.

ET en plus, la ville étant dans une cuvette, il faut des pompes pour enlever l'eau, mais les pompes marchent avec l'electricité, or, du fait de l'innodonation y'a plus de courant, donc pas de pompes, donc pas d'écopage, donc cercle vicieux...

Les images de Biloxi sont trash aussi.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
ThierryH
pour le yellowstone, vous etes loin du compte, c'est la planete entiere qui morfle, une couche de poussiere tellement dense et SUR TOUTE LA SURFACE terrestre, que c'est retour à l'air glaciere pendant 2 à 3 ans.

ce qui veux dire, plus de soleilm, plus de culture.....famine.

Suffit de faire des recherche google "super volcan"
j'ai vu egalement un reportage sur arte ... c'est flipant.

Ce volcan se reveille en moyenne tout les 600 000 ans ... et on en est a 640 000 ans sans eruption (de memoire, ou en tout cas, et ca c'est sur, on a dejà depassé la periode theorique de reveil)

Mais bon, c'est demain ou dans 10000 ans...alors, on va continuer a penser que c'est ds 10000ans.
ThierryH
de toutes facons, quelque soit les catastrophes, dereglement du temps, impact sur la T° de la terre, seisme ... reaction en chaine.
je pense que nous sommes en grande partie responsable, ou du moins on accelere les phenomenes "normaux" et c'est ce qui causera notre perte.

http://www.lefigaro.fr/science(...)4818, c'est pas vieux comme info, 15 heures.
dittohead
ThierryH a écrit :
de toutes facons, quelque soit les catastrophes, dereglement du temps, impact sur la T° de la terre, seisme ... reaction en chaine.
je pense que nous sommes en grande partie responsable, ou du moins on accelere les phenomenes "normaux" et c'est ce qui causera notre perte.

ca fait super new age/ecolo cette pensée mais niveau géologique notre impact est nul
par contre le trou dans la couche d'ozone et le rachauffement climatique on peut plaider coupable sans problème
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ThierryH
dittohead a écrit :
ThierryH a écrit :

ca fait super new age/ecolo cette pensée mais niveau géologique notre impact est nul
par contre le trou dans la couche d'ozone et le rachauffement climatique on peut plaider coupable sans problème

si rechauffement climatique--- modification et dilatation des materiaux....
le coefficient de dilatation thermique de l'eau par exemple est loins d'etre nul.

pour la formule : Google =>
pour le resultat :
Citation:

Si le 1er km de la mer voit sa température monter de 0,6°C, cela entraine une dilatation de : 15,6 cm.
DarkVadehors
Je viens de voir les infos sur la 2.

La Nouvelle Orléan est méconnaissable, on se croirait dans un film catastrophe.

Les Etats Unis ne seraient qu'un colosse aux pied d'argile ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
selon un sondage ifop paru aujourd'hui 55% des français pensent que la France ne doit pas venir en aide a l'Amérique..... ce qui me smeble assez lamentable...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
ori a écrit :
selon un sondage ifop paru aujourd'hui 55% des français pensent que la France ne doit pas venir en aide a l'Amérique..... ce qui me smeble assez lamentable...

A mon avis ces avis sont motivés par l'impression que les USA sont assez grands pour s'occuper d'eux même... (et que la France n'y changerait pas grand chose...)
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Il y a une polémique qui se développe sur le net, au sujet de 2 photos et de leur commentaire:

commentaire photo 1 (Associated press) : un jeune noir qui vient de piller un magasin d'alimentation (looting a grocery store)

commentaire photo 2 (AFP) : un couple de blancs qui a trouvé de la nourriture dans un magasin d'alimentation (finding bread & soda from a local grocery store)

On se demande ce qui permet de dire que l'un pille, tandis que les autres trouvent.
Alors, commentaire ouvertement raciste ? lapsus révélateur ? simple coïncidence ?
Le débat est ouvert.
Moi je penche pour le lapsus révélateur....
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
DJLoop a écrit :
Il y a une polémique qui se développe sur le net, au sujet de 2 photos et de leur commentaire:

commentaire photo 1 (Associated press) : un jeune noir qui vient de piller un magasin d'alimentation (looting a grocery store)

commentaire photo 2 (AFP) : un couple de blancs qui a trouvé de la nourriture dans un magasin d'alimentation (finding bread & soda from a local grocery store)

On se demande ce qui permet de dire que l'un pille, tandis que les autres trouvent.
Alors, commentaire ouvertement raciste ? lapsus révélateur ? simple coïncidence ?
Le débat est ouvert.
Moi je penche pour le lapsus révélateur....

moie je penche pour le déliberement raciste...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bastien...
Vache vous commencer à m'inquèter sérieusement avec vos éruptions !

Pinaise j'savais pas que le risque était aussi grand !

Bon Dieu ! En espérant que ça nous tombe pas sur la gueule tout de suite...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Invité
ThierryH a écrit :

Suffit de faire des recherche google "super volcan"
j'ai vu egalement un reportage sur arte ... c'est flipant.

Effectivement, ça fait froid dans le dos...
http://www.astrosurf.org/lombr(...)e.htm
Jackmerde
Moi je dis, autant que ca nous tombe sur la gueule tout de suite... ce qui est fait n'est plus à faire

En ce moment sur backstage...