Dakar : mort de Méoni

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
bah, c'est pas débile! Si on part de ce principe, tous les sports sont débiles...Si tout ce qui n'avait pas de raison d'être, de but précis était débile, même la musique serait débile.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Connaissez vous la chanson de Renaud "500 connards sur la ligne de départ".Je crois qu'elle résume bien ce qu'est le dakar.
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
Weiki a écrit :
Connaissez vous la chanson de Renaud "500 connards sur la ligne de départ".Je crois qu'elle résume bien ce qu'est le dakar.

non elle resume ta pensée sur le dakar, pour moi le dakar c'est peut etre pas l'evenement de l'année (loin de la), mais je respecte le niveau sportif des concurents. et avant de critiquer les concurents, essaie de tenir 1 semaine de rallye et on vera apres!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
J'ai dis qu'elle résumait bien ce qu'était LE Dakar,pas les performances.Nuance.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Weiki a écrit :

Allez je ne résiste pas aux 1ère strophes:

"Le rallye mécanique des Mad Max de bazar,
Va r'commencer son cirque au soleil de Janvier,

Vont traverser l'Afrique avec le pied dans l'phare
dégueulasser les pistes et revenir bronzés.

Ravis de cet obscène et pitoyable jeu
Belle aventure humaine selon les journaleux!"

J'ai rien contre les types qui font le Dakar. Mais je colle assez à la description de Renaud: une bande de gonzs qui vient s'éclater 2 semaines dans le désert et qui reparte aussi sec après... rien à faire du continent africain, eux ils veulent des pistes bien "roots"pour s'éclater ... en plus, même si ca probablement a progressé, ca m'étonnerait qu'ils se fassent chier à tout remettre en place et à ne pas laisser quelques pneus ou carter bien huileux sur la bas côté (officiellement non, mais bon c'est le désert.....)
Bref c'est leur terrain de jeu pour quelques jours... un peu comme les safaris en Afrique...
Maintenant je ne doute pas que physiquement et techniquement ce soit difficile...

Ced777
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Exactement ce que je pense,les mecs sont très forts,sportivement c'est une grosse performance mais Renaud a raison.Après il parle aussi du sponsoring sur les bagnoles etc...

Mais avant les pilotes étaient obligés de contribuer à l'association de Sabine pour acheter des pompes à eau.Mais aujourd'hui rien.Les mecs roulent a plus de 150 km/h,et quelque fois écrasent un villageois.

Belle aventure humaine selon les journaleux!
beatnik queen
pfff... vous aimez pas regardez pô quoi... moi j'aime pô le foot et alors? nah
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Mais dire tous ca ne m'empeche pas de PAS regarder

Allez il faut poster la chanson entière...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents blaireaux sur leurs motos
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré

Le rallye mécanique
Des Mad Max de bazar
A r'commencé son cirque
Au soleil de janvier

Vont traverser l'Afrique
Avec le pieds dans l' phare
Dégueulasser les pistes
Et revenir bronzés

Ravis de cet obscène
Et pitoyable jeu
Belle aventure humaine
Selon les journaleux

Cinq cents couillons dans leurs camions
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré

Passe la caravane
Et les chiens n'aboient plus
Sous les roues des bécanes
Y a du sang répandu

C'lui des quelques sauvages
Qui ont voulu traverser
Les rues de leurs villages
Quand vous êtes passés

Comme des petits Romel
Tout de cuirs et d'acier
Crachant vos décibels
Aux enfants décimés

Cinq cents guignols dans leurs bagnoles
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré

Combien d'années encore
Ces crétins bariolés
F'ront leur terrain de sport
D'un continent entier

Combien d'années enfin
Ces bœufs sponsorisés
Prendront l' sol africain
Pour une cour de récré

Dans leurs joutes odieuses
Les bonbons bien au chaud
Au fond de leurs délicieuses
Combinaisons fluos

Cinq cents blaireaux sur leurs motos
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré

ah j'aime....
beatnik queen
tu brûlais d'envie de poster ça, avoue? :mdr:

James Ensor rocks!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
J'avoue!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
manu_amorim a écrit :
pfff... vous aimez pas regardez pô quoi... moi j'aime pô le foot et alors? nah

C'est ce que je fais (mais bon à la téloche, c'est comme Roland Garros,.... quand c'est l'époque, t'y coupe pas, on t'en parle tout le temps)

Le foot c'est pratiqué dans un stade bien à nous, au milieu d'installation prévue pour cela... pas au milieu de pays étrangers et de polpulations locales (mais je ne doute pas que les gouvernements "accueillants" doivent s'en mettre plien les poches...)

Ced777
GratteLess
lokeil a écrit :
qui n'a jamais fait de randonnées extremes (genre 15 jours avec juste un sac et tu fait les pyrenées en long :s), ne peut aprecier les sports d'endurance... vous qui critiquez, laissez moi deviner vous etes vautrés dans un bon gros fauteuil a regarder le foot sur TF1 ou canal - a chaque fois qu'un match passe, non?

J'ai pour ma part faire une randonnée ( à pieds donc ) dans le désert saharien. Et rien ne m'aurait plus emmerdé que de voir et d'entendre ces nazes poluer l'environement avec leur motos et voitures guidées par GPS.
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
GratteLess
lokeil a écrit :

non elle resume ta pensée sur le dakar, pour moi le dakar c'est peut etre pas l'evenement de l'année (loin de la), mais je respecte le niveau sportif des concurents. et avant de critiquer les concurents, essaie de tenir 1 semaine de rallye et on vera apres!

On ne critique absolument pas le niveau sportif des concurrents que je sache..mais le fait qu'ils viennent polluer un environement qui s'en passerai bien . Si ils veulent de l'aventure ils ont qu'a prendre leur sac à dos et zou ! à pince dans le desert ! non mais
Faut arreter le délire..les mecs qui se prennent pour des baroudeurs et tout et tout..ça me fait bien marrer. et encore je parle même pas des grosses équipes dont les pilotes dorment dans des hotels la nuits quand c'est possible ou bien dans des super tentes super équipés..arf. Et encore..à la Tv ils montrent rarement toute la logistique déployée..les avions etc etc..pffff
Le désert c'est : le calme, l'air pur, et personne pour venir vous emmerder ( sauf les touareg ou les berberes mais eux ils sont pas emmerdant..au contraire ).
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
putain c'est clair faut arrêter de plaindre ces branleurs si ils se tuent ça les regarde on les a pas forcé à y aller de toutes façons le dakar c'est de la merde c'est une bande de tarés en grosses cylindrées qui polluent et défoncent la nature ils sont blindés de fric et l'organisation dépense des millions pour ces nases alors qu'ils traversent des pays pauvres à qui ils ne donneront rien en retour et parfois ils tuent même les habitants (ils le font pas expres vous allez me dire) mais on en fait pas tout un patacaisse au jt!!

En ce moment sur backstage...