sarssipius a écrit :
Ced777 a écrit :
Ben voilà, il n'a pas fallu attendre longtemps (comme chaque année): une petite fille de 5 ans a été écrasée par un des camions.
"Belle aventure humaine, selon les journaleux....."
Ced777
Voilà ce qui m'a toujours gavé dans le Dakar... Ces gamins qui meurent écrasés par ces "bolides"... Que des pilotes meurent c'est triste mais c'est leur métier et le risque qu'ils encourent... Que des gamins soient fauchés ainsi là ça devient du grand n'importe quoi...
On nous bassine à raison avec la sécurité routière, vitesse en circuit fermé, etc... Je savais pas que l'Afrique et ses villages en faisaient partie!!!
Oui mais on n' a pas trouvé d'autre solution pour se débarasser de tous ces excedents de pétrole. C'est pour la bonne cause.
Citation:
non je suis reelement enervé contre les branleurs qui passent leurs temps deriere un bureau, qui ne savent pas reconaitre une performance sportive et qui, de plus, se permettent des affirmations sans la moindre prise d'information autre que france 2 ou tf1
C'est pas comme le cadre qui se fait une virée "à la dure" de 3/4 jours pour se prouver (ainsi qu'à son entourage, hein bobonne!) que malgrès la civilisation "il est un homme un vrai", "qu' il a des couilles" , etc....
haaa "delivrance"... "vas-y, fait le cochon!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse