Dakar : mort de Méoni

Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
Après l'espagnol Perez hier, c'est l'un des meilleurs motards du Dakar qui est décédé ce matin...

ça me coupe pas l'envie de le faire un jour, mais les boules quand même...

Voila
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Ca fait beaucoup chez les motards la.Je suis pas le dakar mais il me semble qu'un bon pilote français est décédé il n'y a pas si longtemps...il a meme gagné le dakar je crois.
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
8O deux morts?

ca fait combien qu'il est lance le dakar?
fenderjeff
Weiki a écrit :
Ca fait beaucoup chez les motards la.Je suis pas le dakar mais il me semble qu'un bon pilote français est décédé il n'y a pas si longtemps...il a meme gagné le dakar je crois.

richard sainct
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Voila c'est lui.
Apparemment Meoni et Sainct c'était 2 très grands...
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
Oui, Sainct était le meilleur français depuis Peterhansel...

Et Méoni a gagné en 2001 et 2002... et ça devait être son dernier, parcqu'il pensait prendre trop de risques...

Les boulasses....
sammyseal
éclairez ma lanterne, je ne connais absolument pas le paris dakar, qu'est-ce que cette course a de si dangereuse? Est-ce le fait d'être dans le désert et en cas de panne de crever de chaud ou est-ce que le parcours en lui meme est difficile et les accidents sont fréquents?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ben c'est une bande de fous furieux qui traversent des dunes à fond les gamelles.... y'a forcément de la casse chaque année de toute façon.

(un mort c'est toujours triste, mais je ne les plains pas, ils savent les risques qu'ils prennent...)
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
Hormis la chaleur, la distance des étapes, la poussière de sable, l'herbe à chameaux dur comme de la pierre, le pilote du Dakar (surtout le motard) doit gérer la fatigue physique, le stress, la navigation, etc...

Une promenade de santé...

C'est vrai que les mecs savent les risques qu'ils prennent, mais le plus triste de l'histoire, c'est que Meoni avait annonçé avant le départ que ça serait son dernier Dakar car il avait peur de laisser ses 2 filles sans père....
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Ptain j'suis atristé la ( oui je suis le createur de un motard est mort ce soir...) fout les boules....Sainct maintenant Meoni et bientot sa sera Fretigné ? Roma ?
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
Thierry Sabine, Daniel Balavoine, nombreux sont les victimes, directes ou non, de cette (néanmoins) magnifique course...
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
Ced777 a écrit :
Ben c'est une bande de fous furieux qui traversent des dunes à fond les gamelles.... y'a forcément de la casse chaque année de toute façon.

(un mort c'est toujours triste, mais je ne les plains pas, ils savent les risques qu'ils prennent...)

+1 , on se souvient aussi des (il me semble que c'était de plusieurs personnes dont il s'agissait) habitants d'un village,percuté(s) par un de ces jacky du désert traversant un village a fond de balle...

ils jouent avec leur vie , il le savent , ils continuent , rien à ajouter de plus.
Ced a tout dit
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
John McLaNe
sammyseal_911 a écrit :
éclairez ma lanterne, je ne connais absolument pas le paris dakar, qu'est-ce que cette course a de si dangereuse? Est-ce le fait d'être dans le désert et en cas de panne de crever de chaud ou est-ce que le parcours en lui meme est difficile et les accidents sont fréquents?

là d'après ce que j'ai compris il aurai fait une crise cardiaque.
Quand au francais c'était pas au dakar je croi
scanlan75018
crise cardiaque suite à une chute...

s'il laissait pas une femme et deux enfants, on pourrait dire qu'il est mort de sa passion sans souffrances...
mais là effectivement ca craint (même si au fond je suis d'accord avec ced777)...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
h0rg a écrit :

+1 , on se souvient aussi des (il me semble que c'était de plusieurs personnes dont il s'agissait) habitants d'un village,percuté(s) par un de ces jacky du désert traversant un village a fond de balle...

C'est une (excellente) chanson de Renaud: "500 connards sur la ligne de départ"

Passe la caravane, et les chiens n'aboient plus,
Sous les roues des bécanes, y'a du sang répandu,
Celui des quelques sauvages qui ont voulu traverser
Les rues de leurs villages, quand vous êtes passés....

Ced777

En ce moment sur backstage...