Dakar : mort de Méoni

Rappel du dernier message de la page précédente :
putain c'est clair faut arrêter de plaindre ces branleurs si ils se tuent ça les regarde on les a pas forcé à y aller de toutes façons le dakar c'est de la merde c'est une bande de tarés en grosses cylindrées qui polluent et défoncent la nature ils sont blindés de fric et l'organisation dépense des millions pour ces nases alors qu'ils traversent des pays pauvres à qui ils ne donneront rien en retour et parfois ils tuent même les habitants (ils le font pas expres vous allez me dire) mais on en fait pas tout un patacaisse au jt!!
beatnik queen
GratteLess a écrit :
lokeil a écrit :

non elle resume ta pensée sur le dakar, pour moi le dakar c'est peut etre pas l'evenement de l'année (loin de la), mais je respecte le niveau sportif des concurents. et avant de critiquer les concurents, essaie de tenir 1 semaine de rallye et on vera apres!

On ne critique absolument pas le niveau sportif des concurrents que je sache..mais le fait qu'ils viennent polluer un environement qui s'en passerai bien . Si ils veulent de l'aventure ils ont qu'a prendre leur sac à dos et zou ! à pince dans le desert ! non mais
Faut arreter le délire..les mecs qui se prennent pour des baroudeurs et tout et tout..ça me fait bien marrer. et encore je parle même pas des grosses équipes dont les pilotes dorment dans des hotels la nuits quand c'est possible ou bien dans des super tentes super équipés..arf. Et encore..à la Tv ils montrent rarement toute la logistique déployée..les avions etc etc..pffff
Le désert c'est : le calme, l'air pur, et personne pour venir vous emmerder ( sauf les touareg ou les berberes mais eux ils sont pas emmerdant..au contraire ).

là je dois dire que je suis quand même d'accord... mais bon, à pied c'est pas très commercial...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Il me semble qu'il y a 2 morts de plus aujourd'hui,des "suiveurs".
Je sais pas ce que c'est,ils suivent d'accord mais pourquoi,assistance mécanique,ou peut etre qu'ils bronzent...
beatnik queen
Weiki a écrit :
Il me semble qu'il y a 2 morts de plus aujourd'hui,des "suiveurs".
Je sais pas ce que c'est,ils suivent d'accord mais pourquoi,assistance mécanique,ou peut etre qu'ils bronzent...

ouais: bronzage, vacances tout payé,... cool nan? oki oki, je suis un troll
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
vinsledresde
méoni is dead, schlesser est vivant...
quel monde
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
lokeil a écrit :
qui n'a jamais fait de randonnées extremes (genre 15 jours avec juste un sac et tu fait les pyrenées en long :s), ne peut aprecier les sports d'endurance... vous qui critiquez, laissez moi deviner vous etes vautrés dans un bon gros fauteuil a regarder le foot sur TF1 ou canal - a chaque fois qu'un match passe, non?

fais gaffe si tu dit pas que tu blagues d'autres qui ne sentiraient pas la finesse de ce gag ,pourraient penser que t'es sérieux!

du très lourd ta blague! farceur !
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Je rejoins tous ceux qui ont critiqué le dakar précédemment! pas plus tard que le 30 décembre 2004, me promenant dans barcelone, je suis tombé par hasard sur le départ du dakar...

et je confirme ça fait partie des plus grandes conneries dont l'homme soit capable...fallait les voir tout fiers de partir, prêts à polluer le désert et emmerder des pauvres gens à qui on n'a rien demandé, se sentir virils en comparant le bruit respectif de leur moteur ...
...et je vous rassure, 80 % des 4x4 avaient mis leur pare-black...non on sait jamais dès fois qu'au passage près d'un village, y en aurait qui seraient malheureusement sur le passage, faudrait pas abimer la bagnole...
see you at...
www.obturation.com
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
h0rg a écrit :
lokeil a écrit :
qui n'a jamais fait de randonnées extremes (genre 15 jours avec juste un sac et tu fait les pyrenées en long :s), ne peut aprecier les sports d'endurance... vous qui critiquez, laissez moi deviner vous etes vautrés dans un bon gros fauteuil a regarder le foot sur TF1 ou canal - a chaque fois qu'un match passe, non?

fais gaffe si tu dit pas que tu blagues d'autres qui ne sentiraient pas la finesse de ce gag ,pourraient penser que t'es sérieux!

du très lourd ta blague! farceur !

non je suis reelement enervé contre les branleurs qui passent leurs temps deriere un bureau, qui ne savent pas reconaitre une performance sportive et qui, de plus, se permettent des affirmations sans la moindre prise d'information autre que france 2 ou tf1
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
irish74
A l'origine, ce topic parlait d'un motard décédé en faisant le Dakar....et ça finit en pugilat sur le thème "les pays riches" polluent le "tiers-monde"...

Bah oui, messieurs les bisounours, le monde est cruel et l'humain est pas joli, joli....et je fais partie comme vous, des infames profiteurs...pas par volonté, mais par le fait que je suis né du bon côté...

Ceci étant dit, "flinguer" un mort, c'est pas terrible...facile de crier au scandale du Dakar ; cette horde d'européens aisés qui polluent l'Afrique...Facile de faire la morale à Méoni, quand on est au chaud en Suisse....

Bref, la mort d'une personne m'attriste toujours, et que ceux qui veulent débattre du Dakar crééent un topic pour ça....
Skinner
C'est fesable le Dakar, avec un Peugot 103 ? o_O
papibouzou
Que dire, c'est toujours triste la mort d'un homme; mais au moins il est mort pour sa passion. J'allais chaque année à l'enduro du Touquet et il y a eu aussi des morts. On ne peut pas empêcher la fatalité. Je pense que c'est aux participants d'apprécier le danger et de décider s'il faut arrêter ce genre d'épreuve, mais la passion est là. Tous les motards rèvent de participer et ce n'est pas prés de finir
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Le Dakar c'est utile pour au moins une personne: Gérard Holtz.
Le Tour de France en été, le Dakar en hiver. Sinon comment il ferait pour gagner sa vie, le bonhomme, hein??
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
lokeil a écrit :
Weiki a écrit :
Connaissez vous la chanson de Renaud "500 connards sur la ligne de départ".Je crois qu'elle résume bien ce qu'est le dakar.

non elle resume ta pensée sur le dakar, pour moi le dakar c'est peut etre pas l'evenement de l'année (loin de la), mais je respecte le niveau sportif des concurents. et avant de critiquer les concurents, essaie de tenir 1 semaine de rallye et on vera apres!

tu sais si johnny hallyday qui ne doit pas etre un grand sportif a fait le dakar tout le monde peut le faire suffit juste d'un peu de pognon et je crois qu'il a tenu plus d'une semaine. Je pense que le dakar avant d'etre un evenement sportif et une grande course de bourgeois friqué je precise que je n'ai rien contre les bourgeois
Essaye de participer au dakar tu auras beau etre un super pilote si t'as pas une thune tu pourras aller te brosser
Sinon pour la mort des motards c'est vrai que c'est bien triste
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Ben voilà, il n'a pas fallu attendre longtemps (comme chaque année): une petite fille de 5 ans a été écrasée par un des camions.

"Belle aventure humaine, selon les journaleux....."

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Ced777 a écrit :
h0rg a écrit :

+1 , on se souvient aussi des (il me semble que c'était de plusieurs personnes dont il s'agissait) habitants d'un village,percuté(s) par un de ces jacky du désert traversant un village a fond de balle...

C'est une (excellente) chanson de Renaud: "500 connards sur la ligne de départ"

Passe la caravane, et les chiens n'aboient plus,
Sous les roues des bécanes, y'a du sang répandu,
Celui des quelques sauvages qui ont voulu traverser
Les rues de leurs villages, quand vous êtes passés....

Ced777

UP (de la page 2) tiens.
Bleeding Me
ca tombe bien , je voulais passer un post sur ce sujet. Je trouve plusieurs truc lamentable, vous les avez cerainement cités dans ces pages. D'abord la connerie humaine que ca représente, aller faire chier la nature et ses hommes avec des pétoires hurlantes et dangereuses. Ca ressemble à un comportement conquérant, et c'est déplorable. Et puis, outre ce fait, l'ambiance de malade, a fond pour la victoire, qui depuis que cette course existe, n'a pas baissé d'un rayon. Si les organisateurs ne promettaient pas autant d'argent à l'arrivée, peut etre que les pilotes iraient moins vite. Je n'ai absolument rien contre la vitesse, je ne suis pas de ceux qui la dénoncent comme le facteur N°1 des morts sur routes et courses. Au contraire, je suis un grand fan de MotoGP et WRC et ce qui me gène dans le Paris Dakar (ou plutot Barcelone Dakar) c'est le risque pour les habitants et les pilotes, surtout moto. Rouler a 210 km/h au milieu des pierres pendant 6 heures et sur 15 jours il faut avoir un grain! Et le pire c'est que ca fait du spectacle. Je trouve que ca se rapproche des arènes de Rome : quel gladiateur va arriver en vie a la fin du spectacle??
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur backstage...