De l'aide pour mon travail d'Art Plastique pliz !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
washbic a écrit :

hmmmm ya de l'idée !!
mais alors pour la réalisation, c'est dans mes reves ...

bah non justement!

Imagine un projet ambitieux et pertinant, même si c'est hors de portée, et fais un dossier avec des recherches, des photos, des croquis, etc...

Le projet et le concept peuvent faire oeuvre. C'est un des fondements de l'art contemporain.
D'ailleurs ce que Christo vend ce sont ses esquisses même si le projet ne voit jamais le jour.

Ca oui ce serai vraiment intéressant mais bon, ma prof veut une réalisation concrète, si je lui rend un dossier je suis foutu...
Il faut quand meme que je réponde au sujet
vampyre
Je sais pas si il y a de la neige chez toi, mais en tout cas si il y en a profites-en je suis sûre que ça peut te donner des idées
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
washbic a écrit :

Ca oui ce serai vraiment intéressant mais bon, ma prof veut une réalisation concrète, si je lui rend un dossier je suis foutu...
Il faut quand meme que je réponde au sujet

oui mais bon je ne vois pas comment tu peux produire quelque chose qui releverai du land art en mois d'un mois et en étant un simple étudiant en 1ère...
Tout au plus tu feras une sculpture ou une installatio.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
washbic
Skelter a écrit :
Tout au plus tu feras une sculpture ou une installation.

oui ce sera surement ca.
Mighty Moon
Fait un mikado géant dans l'enceinte de ton lycée (véridique)....ou fait rentrer une mob ou un scooter que tu enroberas d'un embalage bien flashy.
washbic
mighty moon a écrit :
Fait un mikado géant dans l'enceinte de ton lycée (véridique)....ou fait rentrer une mob ou un scooter que tu enroberas d'un embalage bien flashy.

Trop fort
bonne idée le mikado
!!!
Perfect Tömmy
Et si tu enrobais un banc dans la cour de ton lycée ? Ou le distributeur de Twix (ce qui aurait de plus une portée politique et symbolique...)?
washbic
J'vais pas non plus piquer le concept de Christo !!
par contre j'enroberais bien mon prof de maths :-)
Perfect Tömmy
Et les professeurs de Lettres, tu n'as rien contre eux, j'espère (cf. mon profil) !
washbic
NON je les aime TOUS !!!

au fait tu n'aurai pas les sujets du bac de francais par hasard ??
Mighty Moon
mighty moon a écrit :

Je deconnais pas.
Fais-le et tu verras, tu vas cartoner!
Perfect Tömmy
Hum, il faudra pour cela que tu m'indiques un prix...

Allez, pour te prouver que j'ai des informations, je te dirais (mais cela restera entre nous) qu'il ya de fortes chances pour que l'épreuve contienne une dissertation, un commentaire de texte et une écriture d'invention. Si, si !!!

Pardon ? Quel objet d'étude ? Euh...
Bouriquet
Perfect Tommy a écrit :

Allez, pour te prouver que j'ai des informations, je te dirais (mais cela restera entre nous) qu'il ya de fortes chances pour que l'épreuve contienne une dissertation, un commentaire de texte et une écriture d'invention. Si, si !!!

stp ta pas une idée??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
washbic
Perfect Tommy a écrit :

Excellent je suis tordu de rire
Perfect Tommy a écrit :

Ah merci ! y'aurais pas aussi une question préalable juste avant ?

Perfect Tommy a écrit :

allez ! un pti indice ?!
Perfect Tömmy
[quote]stp ta pas une idée??
Citation:

Malheureusement non !

Pour être sérieux, il n'y a aucune logique à dénicher dans les choix des sujets contenus dans les annales... Certains professeurs s'amusent à faire des pronostics, mais, de mémoire, aucun de ceux que je connais n'a jamais tapé dans le mille... C'est de l'aléatoire complet !

Je me souviens de mon professeur d'histoire-géo de terminale qui nous avait dit que les Etats-unis n'allaient pas tombé cette année parce que le sujet avait été constamment dans l'épreuve les quatre années précédentes... Je n'ai pas besoin de vous raconter la suite !

A la sortie de l'épreuve d'histoire-géo, nous fûmes plusieurs à le courser dans les couloirs du lycée, munis de barres à mine...

Donc si l'un de vos professeurs vous dit de ne pas potasser tel objet d'étude parce qu'il est déjà tombé voilà un ou deux ans... Méfiance !
Perfect Tömmy
Oups ! J'ai mal posté ma citation !

La question préalable est toujours d'actualité. C'est d'ailleurs l'un des point important et nouveau de la réforme de l'épreuve de Français en vigeur depuis quelques années, tout comme l'écriture d'invention...

Auncun changement à la forme de l'épreuve n'a été annoncé, il me semble... Demande à ton professeur, car j'e peux me tromper : je n'ai pas enseigné en lycée depuis deux ans, alors je ne suis peut-être pas à la page...

Ah, le lycée me manque...

En ce moment sur backstage...