De l'aide pour mon travail d'Art Plastique pliz !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 05 Janv 2005, 22:47
washbic a écrit :
attacher un énorme fil a linge d'un batiment a un autre en y pendant toutes sortes de choses
relier différents éléments ds un lieu avec du scotch

bon ca ne me convaint pas trop,mais bon, what do you think ??

Oh si j'imagine que ces deux là ça peut être bien marrant...
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Voila, c'est fait !!
Nous (moi et mon pote) sommes allés au bois de Meudon, on a trouvé un coin sympatique éloigné des chemins et on a pris 15-20 arbres pour les relier ensemble avec du scotch
ensuite, on a gonflé des gants en latex et on les a collé au scotch, un peu partout. Puis ( ) on a tout passé a la bombe (bleu, jaune, argenté, rouge, noir, orange) !!
(je rapelle que nous avons fait au mieux pour ne pas salir Dame Nature, on a tout remballé après ...)
on a pris 100 photos, a imprimer et a consigner dans un carnet
pour les intéressés , des photos arriveront bientot.
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
washbic a écrit :
Voila, c'est fait !!
Nous (moi et mon pote) sommes allés au bois de Meudon, on a trouvé un coin sympatique éloigné des chemins et on a pris 15-20 arbres pour les relier ensemble avec du scotch
ensuite, on a gonflé des gants en latex et on les a collé au scotch, un peu partout. Puis ( ) on a tout passé a la bombe (bleu, jaune, argenté, rouge, noir, orange) !!
(je rapelle que nous avons fait au mieux pour ne pas salir Dame Nature, on a tout remballé après ...)
on a pris 100 photos, a imprimer et a consigner dans un carnet
pour les intéressés , des photos arriveront bientot.

J'espere que personne ne vous a vu, sinon vous avez dut effrayer des gens... Imagine, tu débarque en foret et tu vois 2 détraqué qui scotchent les arbre et qui peignent le scotch !!
washbic
Si, une dizaine de personnes sont passés ils n'ont rien dit mais nous on a trop flippé ! ah oui !! Yavait un coureur qui est passé : il a fait un rapide coup d'oiel en coin a continué a courir puis a fait fonctionner son cortex et nous a regardé cette fois en faisant cette tete la =>
Bouriquet
washbic a écrit :
Si, une dizaine de personnes sont passés ils n'ont rien dit mais nous on a trop flippé ! ah oui !! Yavait un coureur qui est passé : il a fait un rapide coup d'oiel en coin a continué a courir puis a fait fonctionner son cortex et nous a regardé cette fois en faisant cette tete la =>

jsuis mort de rire.
j'imagine bien deux trous de balle scotché des arbres
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
washbic
bouriquet a écrit :

merci
LeBasNormand
Sympa comme rendu, manque de couleurs un peu, mais ca va, y a du boulot

On dirait la pochette d'un cd de Van Halen ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
chapeau tu as eut quelle note???moi aussi je fais art pla mais cette année en terminale le thème c'est le corps
washbic
wheedling_kitten a écrit :
chapeau tu as eut quelle note???moi aussi je fais art pla mais cette année en terminale le thème c'est le corps

merci
J'ai pas encore eu ma note, je dois passer a l'oral bientot. Nous cette année, le thème est le lieu. Comment ca se passe dans ta classe d'art plastiques ?
Au fait, si tu descends a Paris, fais un 'tit tour au musée Dapper, y'a une expo sur les Signes du corps, tres intéressant
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
ah ben cette année c'est beaucoup de théorie (depuis la seconde on a quasiment rien fait en théorie et cette année on a changé de prof)
j'espère bien m'en tirer au bac et après j'aimerais bien faire les beaux arts mais je suis pas sûre,je sais pas encore vraiment ce que je veux faire comme métier
Bouriquet
washbic a écrit :
bouriquet a écrit :

merci

hé jdeconnais, c'est pas une insulte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...