De l'aide pour mon travail d'Art Plastique pliz !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Oups ! J'ai mal posté ma citation !

La question préalable est toujours d'actualité. C'est d'ailleurs l'un des point important et nouveau de la réforme de l'épreuve de Français en vigeur depuis quelques années, tout comme l'écriture d'invention...

Auncun changement à la forme de l'épreuve n'a été annoncé, il me semble... Demande à ton professeur, car j'e peux me tromper : je n'ai pas enseigné en lycée depuis deux ans, alors je ne suis peut-être pas à la page...

Ah, le lycée me manque...
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Pour revenir au sujet, effectivement, si tu dois faire un exposé concret, tous les travaux dont je t'ai parlé sont a mettre a la poubelle (quoique ?)... Ca parait ridicule, mais moi en ce moment je suis dans le papier maché : je trouve sa marant, et si tu trouve un objet interessant, tu peux le recouvrir de papier maché, mais il faut qu'il ai une forme caractéristique pour qu'on appréci ton "oeuvre". Sinon, ya l'idée des pigeons...
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Perfect Tommy a écrit :

Ah, le lycée me manque...

On échange ?
washbic
ca me ferrai marrer d'enseigner, je leur ferai des rédac' sur les concerts de led zep, des interros sur l'histoire de pink floyd et ATTENTION interdit de joints et collé si ils fonts pas leurs prières a Hendrix !!!
Perfect Tömmy
Citation:
ca me ferrai marrer d'enseigner, je leur ferai des rédac' sur les concerts de led zep, des interros sur l'histoire de pink floyd et ATTENTION interdit de joints et collé si ils fonts pas leurs prières a Hendrix !!!

Aaaahh... Le rêve... Mais je connais quelques inspecteurs que ces innovations pédagogiques laisseraient plus que de marbre. On n'est jamais prophète en son pays...
vampyre
washbic a écrit :

Oooooh mais c'est que j'aimerais bien avoir un prof comme ça moi
Niveau 2nde ça te tente?
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
washbic
vampyre a écrit :
washbic a écrit :

Niveau 2nde ça te tente?

oh yeah !!
scritch1
je comprend pas ce que tu dois faire gnain
caca
washbic
scritch1 a écrit :
je comprend pas ce que tu dois faire gnain

euh vah en fait c'est une installation en extérieur qui s'ancre ds le lieu.
ca peut etre n'importe quelle démarche (pa trop ambitieuse quand meme !)
vampyre
washbic a écrit :
vampyre a écrit :
washbic a écrit :

Niveau 2nde ça te tente?

oh yeah !!

Pour remplacer ma vieille peau de prof de français!
(Qui nous a fait lire l'intégralité des Contemplations de Victor HUGO... )
Epiphone AJ15RB
washbic
bon on commence l'enseignement des maintenant :
tt d'abord tu me regarde 10 fois de suite le dvd de led zep en récitant tes "je vous salue, Jimmy" :G2: puis tu devras écouter tous les solos de l'ami morello 2 fois puis les retransrire de tete
ca c pour le rock maintenant les drogues : injections régulières de LSD jusqu'a ce que tu vois des éléphants roses
et pour le sexe ... demande a ton copain
voila le premier cours est finit
vampyre
washbic a écrit :
tt d'abord tu me regarde 10 fois de suite le dvd de led zep en récitant tes "je vous salue, Jimmy" :G2: puis tu devras écouter tous les solos de l'ami morello 2 fois puis les retransrire de tete
ca c pour le rock maintenant les drogues : injections régulières de LSD jusqu'a ce que tu vois des éléphants roses

C'est un bon petit programme ça! Mais enlève la LSD
Epiphone AJ15RB
washbic
vampyre a écrit :
washbic a écrit :

C'est un bon petit programme ça! Mais enlève la LSD

ok
eau et grenadine alors !
vampyre
Là c'est direction goûter de maternelle... Dl'a bière plutôt
Epiphone AJ15RB

En ce moment sur backstage...