Johor a écrit :
Christo avait "enrobé" le pont neuf :
Il avait aussi fait une aile d'avion dans une vallée :
Pour moi c'est un sujet plutôt sympa, parce que tout est permis. Tu peux imaginer tout ce que tu veux, voici mes délires :
- Tu prends les arenes de lutece, tu pratiques la même technique que Christo pour l'emballer et le transformer en chapitau de cirque. Tu te débrouilles pour laisser des espaces visible de l'arene du mur pour qu'on voit qu'en dessous il y a un monument...
- Je sais pas si c'est du land art, mais tu peux imaginer toutes sortes de représentations a faire sur un champs de blé a la manière des pseudo extraterestres (pas un sexe comme l'a fait Mickaël Youn dans "les 11 comandements !!)
- Pourquoi ne pas prendre la fameux hotel a Dubaï qui représente une voile de bateau et te débrouiller pour lui mettre un bateau a ses pieds...
Hotel a Dubaï=>![]()
- Tu peux prendre les pyramides d'Egypte, et les transformer en carrés... sa sa peut soit faire bander ton prof, soit être considéré comme un sacrilège !!
Evidement, apres le prof peut te dire que c'est infesable pour des raisons évidentes d'opinion publique...
- Sinon, pour finir, tu peux réflechir en prenant les 7 merveilles du monde et en trouver une a retravailler :
http://perso.wanadoo.fr/jean.l(...)m.htm
mais alors pour la réalisation, c'est dans mes reves ...