De l'aide pour mon travail d'Art Plastique pliz !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
[quote]bon on commence l'enseignement des maintenant :
tt d'abord tu me regarde 10 fois de suite le dvd de led zep en récitant tes "je vous salue, Jimmy" puis tu devras écouter tous les solos de l'ami morello 2 fois puis les retransrire de tete
ca c pour le rock maintenant les drogues : injections régulières de LSD jusqu'a ce que tu vois des éléphants roses
et pour le sexe ... demande a ton copain
voila le premier cours est finit [quote]

Et voilà, Washbic : je me souviens très bien avoir converser avec toi en début d'après-midi de l'épreuve anticipé de français et de ton devoir d'arts plastiques ; je m'absente quelques heures, et qu'est-ce que je trouve à mon retour ? Deux ados causant de sobstances stupéfiantes et des plaisirs de la chair !!!

Là-bas, dans le fond, près du radiateur ! Washbic ! Vampyre ! Je vous ai à l'oeil ! Ah, la jeunesse d'aujourd'hui...
vampyre
Perfect Tommy a écrit :
Là-bas, dans le fond, près du radiateur ! Washbic ! Vampyre ! Je vous ai à l'oeil ! Ah, la jeunesse d'aujourd'hui...

- Oh mais M'sieur c'est pas juste !
- CARNET !

Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Perfect Tömmy
[quote]- Oh mais M'sieur c'est pas juste ![quote]

- Veux rien savoir !!!

(N'empêche, Vampyre tu n'es pas loin d'une certaine réalité qui m'est... disons... quotidienne ! )
vampyre
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
- Oh mais M'sieur c'est pas juste !

- Veux rien savoir !!!

- Mais c'est de l'injustice !!!

Bon OK j'arrête, parce que des exemples comme ça yen a des milliers...
Epiphone AJ15RB
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Perfect Tommy a écrit :

et voilà, Washbic : je me souviens très bien avoir converser avec toi en début d'après-midi de l'épreuve anticipé de français et de ton devoir d'arts plastiques ; je m'absente quelques heures, et qu'est-ce que je trouve à mon retour ? Deux ados causant de sobstances stupéfiantes et des plaisirs de la chair !!!

Oh mais ce n'étais rien qu'une scéance de réflexion artistique intense !!
vampyre
washbic a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

et voilà, Washbic : je me souviens très bien avoir converser avec toi en début d'après-midi de l'épreuve anticipé de français et de ton devoir d'arts plastiques ; je m'absente quelques heures, et qu'est-ce que je trouve à mon retour ? Deux ados causant de sobstances stupéfiantes et des plaisirs de la chair !!!

De +, elle permet de raviver nos esprits artistiques afin de parvenir à des idées meilleures
Epiphone AJ15RB
washbic
vampyre a écrit :
washbic a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

De +, elle permet de raviver nos esprits artistiques afin de parvenir à des idées meilleures

j'allais le dire ...
De sorte que, en considérant le concept tout en restant subjectif, j'en arrive a la conclusion que l'art n'est qu'une représentation de plus de la sociéré moderne et de son aberration multiple a travers l'aspect historique et esthétique de l'interprétation de l'univers et ....
vampyre
washbic a écrit :
vampyre a écrit :
washbic a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

j'allais le dire ...
De sorte que, en considérant le concept tout en restant subjectif, j'en arrive a la conclusion que l'art n'est qu'une représentation de plus de la sociéré moderne et de son aberration multiple a travers l'aspect historique et esthétique de l'interprétation de l'univers et ....

C'est pô bien de baratiner le prof, c'est pô bien...
Epiphone AJ15RB
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
J'ai une petite idée, tu trouves une statue dans Paris et tu la relookes, ou même tu la transformes en rock star, avec une guitare, des lunettes de soleil, des tatouages...
Si ton père bosse au Louvre ça peut donner des trucs sympas...
washbic
YEAH !
merci sim 41 !!
pure idée !!!
dans le jardin des tuileries ya des statues en extétieur, je vais me lacher sur les déguisements !!
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Bah de rien si je peux aider...
washbic
et hop un Up !
Perfect Tömmy
Tiens Washbic, je reviens à ton topic. Alors, qu'as-tu décidé de faire pour ton devoir, finalement ?
washbic
Ah merci c'est sympa !
alors, différentes idées :
le coup du déguisement de la statue dans paris
fabriquer un gros pantin en métal, bois (ceux qu'on prend comme modéle pour dessiner) et le pendre a un toit bien évidence
attacher un énorme fil a linge d'un batiment a un autre en y pendant toutes sortes de choses
relier différents éléments ds un lieu avec du scotch

bon ca ne me convaint pas trop,mais bon, what do you think ??
Perfect Tömmy
Citation:
le coup du déguisement de la statue dans paris

Citation:

Voilà deux projets qui me plaisent... Mais là maintenant, si tu choisis l'un d'eux (ou l'un des deux autres, libre à toi !) il faut aussi que tu définisses une démarche, si j'ai bien compris...
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
washbic a écrit :
attacher un énorme fil a linge d'un batiment a un autre en y pendant toutes sortes de choses

bon ca ne me convaint pas trop,mais bon, what do you think ??

Oh si j'imagine que ces deux là ça peut être bien marrant...

En ce moment sur backstage...