Decouverte de New-York

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Fév 2004, 01:38
Trauma a écrit :
Voire meme sa mère si j'ai bien compris!!!

J'ai une copine qui y est allée il y a 2 ou 3 ans et le prix d'une nuita l'hotel (pas terrible l'hotel): 1 000 Francs!!!

A.B.U.S.E!!!

Ma mere !!!!

Ma moumoune,c'est ma femme ,mamounette c'est ma mère,nuance .
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Vous etes vraiment tous super.
Merci pour vos témoignages

mister_nice (les photos sont super !)

J'ecoutais hier aprés-midi PJ Harvey ("Stories..."),c'est une vraie invitation au voyage à NY ce skud.

Pour ce qui est du matos a rammener,je commence à y réfléchir .

Si on pouvait se choper un petit concert de Pearl Jam,en meme temps .
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Maglite a écrit :
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à demander

Je sais pas si c'est pour moi,mais quand meme.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Rien que de dire "Pays de l'Est",j'ai le cafard...

A mon avis,je compte m'en sortir pour moins cher que 2000 Euros.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Pour les magasins de guitare ( Sam Ash et Manny's ) c'est la 48th Rue. Un Guitar Center vient d'ouvrir sur Times Square.
Je suis déjà allé 3 fois à NY, en préparant bien ton voyage, tu peux trouver un hotel pour 2 aux alentours de 100 € la nuit je pense ( type New Yorker ). Il faut profiter du dollar faible en ce moment , très à notre avantage. Cherche les bons plans sur le net, pas forcément sur les sites français, tu peux très bien acheter un séjour à NY sur un site américain.
Sinon NY c'est vraiment une ville super, je doute que ça n'intéresse pas ta copine, par contre faut prévoir de longues journées de marche ( même si il y a le métro et que les taxis, omniprésents, sont bien moins cher qu'en France ). La bouffe est assez chère par contre, ne pas oublier de rajouter le service aux prix annoncés sur les cartes, c'est à dire environ 13 % de plus. Mais bon y a plein de Salad bars qui sont pas excessifs non plus ( type buffet ). Le soir plein de trucs à faire, aller écouter Mike Stern ou Wayne Krantz au 55 Bar par exemple Les clubs de jazz sont tous dans le quartier homo de NY ( Greenwich Village ). Bref, tu ne devrais pas t'ennuyer, même si tu pars une bonne semaine.
Prague c'est bien aussi, différent bien sur, moins cher aussi, mais je suis pas sur que ça soit l'endroit ou amener ta copine, sauf si t'as envie qu'elle soit très jalouse étant donné le nombre impressionnant de filles mignonnes au m²...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Stratmat
Olric a écrit :
Pour les magasins de guitare ( Sam Ash et Manny's ) c'est la 48th Rue. Un Guitar Center vient d'ouvrir sur Times Square.
Je suis déjà allé 3 fois à NY, en préparant bien ton voyage, tu peux trouver un hotel pour 2 aux alentours de 100 € la nuit je pense ( type New Yorker ). Il faut profiter du dollar faible en ce moment , très à notre avantage. Cherche les bons plans sur le net, pas forcément sur les sites français, tu peux très bien acheter un séjour à NY sur un site américain.
Sinon NY c'est vraiment une ville super, je doute que ça n'intéresse pas ta copine, par contre faut prévoir de longues journées de marche ( même si il y a le métro et que les taxis, omniprésents, sont bien moins cher qu'en France ). La bouffe est assez chère par contre, ne pas oublier de rajouter le service aux prix annoncés sur les cartes, c'est à dire environ 13 % de plus. Mais bon y a plein de Salad bars qui sont pas excessifs non plus ( type buffet ). Le soir plein de trucs à faire, aller écouter Mike Stern ou Wayne Krantz au 55 Bar par exemple Les clubs de jazz sont tous dans le quartier homo de NY ( Greenwich Village ). Bref, tu ne devrais pas t'ennuyer, même si tu pars une bonne semaine.
Prague c'est bien aussi, différent bien sur, moins cher aussi, mais je suis pas sur que ça soit l'endroit ou amener ta copine, sauf si t'as envie qu'elle soit très jalouse étant donné le nombre impressionnant de filles mignonnes au m²...

Arrêtes il risquerait de changer d'avis !
Maglite
mz a écrit :
Maglite a écrit :
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à demander

Je sais pas si c'est pour moi,mais quand meme.

Vi vi c'était pour toi
Mag
Salepunk
J'y suis allé y a 3 ans...c'était génial ! Pour les hôtels c'est la merde car soit c'est ultra cher, soit c'est les cafards...Mais bon on va pas à NY pour passer sa journée dans l'hôtel ! Sinon un bon conseil : Prend un ferry navette qui va a Staten Island en fin de journée et tu rentre lorsqu'il fait nuit...c'est juste TROP BEAU et c'est GRATUIT !!!
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Merci à tous !!!
blackbird
Si tu sais pas quoi faire un lundi soir, Les Paul (lui-meme) joue dans un club jazz chaque semaine.... Ca risque d'etre un peu cher mais bon, ca peut valoir le coup d'oeil aussi
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Juste pour dire que Prague est une ville magnifique. On est a l'opposé des clichés sur le spays de l'Est.
En plus, la vie la bas n'est vraiment pas chère.

Pour ceux qui partent la bas en hiver, je conseille aussi vivement les mont Tatras, magnifiques!!!!
lukather
ah NYC!!
j'y suis allé l'été il y a deux ans, la vie là bas est chère, très chère, surtout l'hotel d'ailleurs (remarque j'étais juste à côté de Time Square)
mais c'est vrai que NY c'est super sympa
J'y suis resté une semaine, ça suffit je trouve pour voir le plus important (Statue de la liberté, empire state building, le métro , etc...)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lukather
Salepunk a écrit :
Sinon un bon conseil : Prend un ferry navette qui va a Staten Island en fin de journée et tu rentre lorsqu'il fait nuit...c'est juste TROP BEAU et c'est GRATUIT !!!

ah bon, moi je crois pas que c'était gratuit, on payait pour aller visiter la statue de la liberté et satten island en mêm tps (ça prend presque la journée
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lovesoup
quelqu'un a des infos plus récentes pour un voyage à NYC : pièges à éviter, bon plans... ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'y suis allé ce noël. J'ai une adresse d'hotel pas cher mais pas top non plus (enfin, c'est pas le hilton mais ça va quand même pour le prix). J'ai aussi qques bons restaus
Pour les grattes, la 48ème est incontournable.
Quand j'y suis allé y avait M. Lespaul himself qui jouait mais fallait réserver bien avant... Si ça te tente. Sinon j'ai bien aimé les bus à toit ouvert qui te font découvrir la ville (hop on hop off).
En bon plan, tu peux faire le tour de manhattan en bateau, mais au coucher du soleil de préférence, au départ de battery park. C'est géant.
Si tu as des questions plus précises n'hésite pas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lovesoup
Pour le transfert aéroport/manhattan le trajet métro n'est pas trop galère ?

J'ai trouvé l'hebergement dans une auberge pas loin du madison square garden.

J'ai bien noté la rue des mag de grattes, j'irai surement y trainer mes groles

Pour les concerts, j'ai vu que Mike Stern jouait dans un club pendant mon séjour....why not même si chui pas fan de jazz

Le tour de bateau était prévu, c'est gratos en plus nan ?

Sinon le truc à voir absolument (j'ai cru comprendre que la visite de la Statue de la liberté servait un peu à rien) ?

En ce moment sur backstage...