Decouverte de New-York

mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
J'aimerai organiser un petit voyage surprise,pour l'annif de ma moumoune.
New-York c'est mon reve de gosse (esperons que ça lui plaise ).
Qui peut me guider ?(Voyage organisé ou pas ?)
Le guide du routard,c'est bien ?
Est ce que la vie est chere ?
Merci .
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Je peux pas t'aider, mais très bonne idée, j'adorerais faire ça!
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Espérons que ça se fasse !!!

En tout cas,je suis emmerdé déja:
-Elle n'a pas de passeport.
Est ce que je peux faire la demande à sa place ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
mz a écrit :
Espérons que ça se fasse !!!

En tout cas,je suis emmerdé déja:
-Elle n'a pas de passeport.
Est ce que je peux faire la demande à sa place ?

Je pense pas que tu peux le faire à sa place .. mais tu la baratine "ce serait cool qu'on aille a l'etranger cet été et vu le tps pour faire un passeport, tu devrais le faire maintenant" ... comme ça, des qu'elle l'a ... tu lui fais une surprise ...

Pour les sejours, essaye Lastminute.com, les voyages Carrefour ou Tati (pas chers et sympa), Opodo, travelprice .... enfin ce type de service (essaye pr la boutique Yahoo, club internet ou Wanadoo)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
berrybrest
Glamandshred a écrit :
Je pense pas que tu peux le faire à sa place .. mais tu la baratine "ce serait cool qu'on aille a l'etranger cet été et vu le tps pour faire un passeport, tu devrais le faire maintenant" ... comme ça, des qu'elle l'a ... tu lui fais une surprise ...

Rhoo, quel lover ce glam .

Sinon le guide du routard c'est bien pour s'informer un peu. Mais à chaque fois ça s'arrête là, car une fois sur place tu découvres d'autres choses, certains établissements sont fermés et tout ce que tu avais prévu est chamboulé. Au final c'est souvent l'aventure, mais ça donne du "goût" au voyage . Par contre si tu ne pars qu'un week-end c'est bien d'essayer de tout organiser et réserver pour ne pas dormir avec les cafards et faire la course toute la journée.[quote]
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Moi j'ai eu la chance d'y aller y'a 7 ans et c'était vraiment géant et c'est peu de le dire
Par contre la vie est assez chère là bas...surtout les hotels : hors de prix!!! Sinon le reste, normal... Je te conseille de pas louer de voiture une fois sur place : le code de la route la bas est différent et les flics sont intransigeants! Evite la statue de la liberté aussi, c'est un attrappe couillon...
Voilà pour les principaux points négatifs, mais il y a aussi beaucoup de points positifs : Quartiers tous différents, nombreux musées, Central Park (à éviter a nuit par contre), Théatres, clubs, restos................
Cette ville m'a vraiment plu (et je pèse mes mots) et j'espère que ce sera le cas pour vous aussi si ça se fait
Mag
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
dave mustaine a écrit :

Rhoo, quel lover ce glam .

... je donne des cours par correspondance ...

MP si tu veux
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à demander
Mag
De - Fre
JEtte un oeil aux ventes aux encheres de billet il ya un lien sur le site air france, 151 Euros l'aller retour New York hors taxes ça le fait non?

De - Fre
Non rien en fait.be
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
il y a une rue c'est Carmin street ,ou il y a beaucoup de magasins de musique et de luthiers ,d'ailleur un tres bon luthier qui s'appel Kelly vends de tres bonne guitares labas parrait il .voila son site web

www.kellyguitars.com

Bon voyage......
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Glam ND
jery a écrit :
il y a une rue c'est Carmin street ,ou il y a beaucoup de magasins de musique et de luthiers ,d'ailleur un tres bon luthier qui s'appel Kelly vends de tres bonne guitares labas parrait il .voila son site web

www.kellyguitars.com

Bon voyage......

Ah bah là ... elle va etre contente sa copine ...
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
oupssss c'est vrais c'est un cadeau pour sa copine
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Voire meme sa mère si j'ai bien compris!!!

J'ai une copine qui y est allée il y a 2 ou 3 ans et le prix d'une nuita l'hotel (pas terrible l'hotel): 1 000 Francs!!!

A.B.U.S.E!!!
Stratmat
Salut !

New York j'y suis resté une quinzaine de jours en octobre dernier lors de mon périble de backpacker solitaire à travers les USA et le Canada.

Faut aller chez Manny pour les grattes c'est prés de la 42th.

Cadeau quelques photos :

Brodway sur la 42th :

Financial district (Lower city)

Vue du haut de l'empire state building sur Manhattan sud :

Attention au logement hors de prix !
Un hotel moyen c'est 200$ la nuit facile à Manhattan !

Reste les auberges de jeunesses à 30$ nuit minimum.
Je te conseille celle de la 86th rue à 100m de Central Park ! Mais bon si c'est avec ta mère vaut mieux pas !

Un conseil fait le plein de jeans, fringues et chaussures car carrement moins cher ! 1/2 prix sur les pumas et chaussures de sport !
J'en ai ramené un plein sac !
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Trauma a écrit :
Voire meme sa mère si j'ai bien compris!!!

J'ai une copine qui y est allée il y a 2 ou 3 ans et le prix d'une nuita l'hotel (pas terrible l'hotel): 1 000 Francs!!!

A.B.U.S.E!!!

Ma mere !!!!

Ma moumoune,c'est ma femme ,mamounette c'est ma mère,nuance .

En ce moment sur backstage...