Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
666nightmare666
C'est l'histoire d'un type plutôt clean, voire même plutôt extra clean, qui meurt, après une vie chaste et exemplaire. Il arrive à la porte gardée par st Pierre, et ce dernier lui annonce d'un voix tonitruante qu'il ira au PARADIS !!!
A ces mots, le type (en l'occurence Muphrey l'appellera-t-on) se dirige vers l'entrebaillement d'une vieille porte grinçante, prêt à se délecter d'une vision d'un paradis rêvé : le jacuzzi gratos, le linge qui pend aux fenêtres, toutes les filles à ses pieds, des rats morts pour jouer à Davy Crockett (il adore Davy Crockett), des super potes, de la manzana à volonté, une piscine de thé glacé, etc...
Muphrey entrouvre donc la porte, et là...c'est la déception TO-TA-LE ! Que des vieux, des mourrants, des cancéreux, des clodos qui font la manche, et des gens "sympas". Mais Muphrey, lui, il s'en FOUT des gens sympas, lui il veut du sexe, du rock n' roll et de la drogue. Des cancéreux, des réfugiés cambodgiens, il en a vu toute sa vie de type exemplaire. Maintenant il veut se LA-CHER !
Alors il va voir st Pierre pour lui demander un rendez-vous avec Dieu. St Pierre lui répond qu'il va s'executer sur le champ, avec un dossier pareil. Là Dieu arrive, et lui demande ce qui ne va pas. Muphrey répond avec un sourire narquois qu'il veut "autre chose..." que ce qu'on lui propose au paradis. Il veut faire une petite visite en ENFER !
Dieu lui répond : "boh c'est bien parce que tu as un dossier du tonnerre, je te laisse faire un petit voyage en enfer, et tu prendras ta décision DEFINITIVE après.
Sur ce, Muphrey part en enfer sur une Harley Davidson : ça commence bien ! Il arrive, et là il trouve une avalanche de groupies, toutes plus belles les unes que les autres. Là commence une orgie permanente, avec manzana à volonté, piscine de thé glacé, tous les modèles de BC Rich, plein de rats morts, tout ça tout ça.
Son séjour se passe tellement bien, que Muphrey ne voit pas le temps passer. Dieu arrive à l'improviste, alors que Muphrey fait des longueurs à la brasse avec toutes ses groupies enflammées. Il lui dit : "Bon, alors, tu as fait ton choix ?" Muphrey répond que oui, qu'il a décidé de rester en enfer. Dieu lui demande une confirmation (bah ouais c'est un engagement sur du long terme, de l'éternel quoi) et Muphrey répond que oui.
Alors Muphrey regarde hébété Dieu s'éloigner, et tous ses plaisirs avec lui. Une chaleur intense apparaît autour de lui. Il étouffe. Des diablotins le piquent avec des épingles à nourrice géantes. Il est enchainé, et doit casser des briques au fond d'une mine, racler des fourneaux, faire des travaux dans les rues de l'enfer, aller laver chez les diables, ramasser les poubelles, etc, etc., l'enfer quoi ! Bref, il appelle Dieu pour lui demander des comptes.

-Dieu, qu'est ce que tu m'as fait là ! C'est pas du tout ce que l'on avait convenu !
-Quoi ça ne te plait pas ?
-Bien sûr que non !
-Aaaah oui ! Bien sûr. Tu as fait une GRAVE confusion mon cher Muphrey.
-Ah oui ?
-Oui, tu as confondu TOURISME et IMMIGRATION ! (chute)

Epilogue : Dieu part, et Muphrey se retrouve soudainement sur une file d'attente pour un petit...test ADN.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
trop long à lire
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #8282
  • Publié par
    --
    le 02 Nov 2007, 23:32
C'est vrai que ça en pert un peu son charme. Ce genre de sujet, je trouve que les plus courtes sont les meilleurs. Même si j'aime les gags longs.
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Ce qu'il faut surtout dans les blagues longues, c'est une bonne chute, sinon ça sert à rien
gravityrem
Bon allez une petite legerement salace...

Un facteur arrive chez une vieille dame, il s'approche du portail et sonne à la cloche. La vieille lui fait signe d'entrer, donc il pousse le portail et ace moment voit un chien super feroce lui courrir dessus. Il referme vivement la porte et la Dame lui crie :

-Ne craignez rien, il est castré

ce à quoi il repond :

-nan mais j'ai peur qu'il me bouffe, pas qu'il m'encule !!!



Frenchkiki
haha très bonne la dernière!

sinon,

Qu'est-il représenté sur le drapeau somalien ?






Un trou-du-cul avec une toile d'araignée...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Celle sur l'enfer marche aussi avec les agents immobiliers et l'appartement temoin...

Une classique : Arrivé au portes du ciel un vieux rasta à le choix entre deux enfers, l'enfer du join et l'enfer du feu.
Saint pierre, clément, lui montre les deux, dans l'enfer du feu ca brule et ca crie, dans l'enfer du joint il voit des champs de canabis à perte de vue, le choix est vite fait :
- Grand saint pierre ce sera l'enfer du joint !
- Accordé

Arrivé au milieu du champ de beuh il arrache quelques feuilles, s'en roule une et demande du feu à un gars qui passe :
- t'as du feu pour mon pétard ?
- Nan, ici c'est l'enfer du joint.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Jonny Park a écrit :
C'est vrai que ça en pert un peu son charme. Ce genre de sujet, je trouve que les plus courtes sont les meilleurs. Même si j'aime les gags longs.


En général, en Suisse, on préfère les caquelons.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #8290
  • Publié par
    --
    le 04 Nov 2007, 21:41
Ouh...

Je tente de redescendre le niveau avec une blague plus que connue:

QU'est-ce qu'une blonde à l'université ?







La concierge...

Sheep69
N'importe quoi! Je la connaissais pas celle-la!

Deux connues qui ont sûrement déja été postées:

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
Satan passe par la et l'interpelle :
Le mec : "He bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer... Y a pas de quoi se réjouir ? "
Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas... Tu fumes ?
Le mec : " Quelle question, bien sur ! "
Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des stump... Sans devoir se soucier du cancer... On est déjà morts !
Le mec : " Ouais, pas mal... "
Satan : " Tu bois ? "
Le mec : " Bien sur... "
Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière... Puis on vomit et on continue a boire sans se soucier de la cirrhose... On est déjà morts !
Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine... "
Satan : " Tu bouffes ? "
Le mec : " Comme un porc "
Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes... Sans se soucier du cholestérol... On est déjà morts ! "
Le mec : " Aaah, de mieux en mieux..."
Satan : " Tu te drogues ? "
Le mec : " Régulièrement... "
Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, Seringues... On se pique sans se soucier d'une overdose... On est déjà morts ! "
Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en Enfer... "
Satan : " T'es pédé ? "
Le mec : " Non... "
Satan : " Ouuuuuu, tu vas pas aimer les vendredis"



Une blonde écrit une lettre à son fils:

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.

La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je cherche le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.

Ta sœur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille «maman » !

Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a dû retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donnes-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Invité
  • Invité
Sheep69 a écrit :
...


P'tin je me suis fendu la poire!!!
Merci
clarissep
Allez une blague à la con :

Que sent un pet de clown ?













Ca sent drole
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #8294
  • Publié par
    --
    le 05 Nov 2007, 18:42
Je la connaissait déjà celle de Sheep69, mais elle me fait toujours marrer...
viagra
  • viagra
  • Custom Ultra utilisateur
Pourquoi a-t-on appelé notre planète :

" TERRE DES HOMMES " ?

Parce que c'est impossible de faire :

"TAIRE DES FEMMES" !!!...

En ce moment sur backstage...