Ibaniezeux a écrit :
Sammyseal tu passes ton brevet je croiais que t'avais au moins 30 piges
j'ai commencer a révieser Hier, super décontracte je suis plus captiver par ma chaîne stéréo que par mon livre d'histoire, sinon un conseil, j'ai la certitude que l'on va avoir quelque chose du genre l'europe ou le Japon en Géo, et la seconde guerre mondial en Histoire ! alors bon courage tout le monde, mais la question c'est combien de points vous avez a rattraper, j'en ai 28.5, a mon avis c'est largement faisable !
Pkoi tu croyais que j'avais 30 piges???
ca m'interesse!
je m'inkiete pas pour le brevet paske je l'ai deja depuis milieu 3eme je crois! mais j'aimerais bien ne pas le foirer kan meme. en fait, c toujours pareil avec moi, je revise comme un ouf pour un truc pas important.
mais ils avaient pas parlé de changer les regles? comme quoi, le brevet, meme si t'avais assez de points, si tu te tapais 0 aux epreuves, on te le donnait pas. vs avez entrendu parler de ca?