Demain, c le brevet

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Metalli K a écrit :
ouais, c'est clair! le bac c moins drôle....................

Tu l'as eu toi le bac?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Ibaniezeux
Sammyseal tu passes ton brevet je croiais que t'avais au moins 30 piges

j'ai commencer a révieser Hier, super décontracte je suis plus captiver par ma chaîne stéréo que par mon livre d'histoire, sinon un conseil, j'ai la certitude que l'on va avoir quelque chose du genre l'europe ou le Japon en Géo, et la seconde guerre mondial en Histoire ! alors bon courage tout le monde, mais la question c'est combien de points vous avez a rattraper, j'en ai 28.5, a mon avis c'est largement faisable !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
pierro!
merci les mecs bonne chance a vous

moi je capte rien a la géo politique de merde (style les mutation de l'économie) donc j'espere que ça sera pas ça

apres j'ai pas commençé a révisé l'éduc civ ni mes repéres temporels mais ça devrait aller

on se tient au courant les brevelors( ça existe??)
pierro
membre de la ENGL team
Ibaniezeux
j'aurai plutot dis des petit con prépubères qui passe leur examen d'admition en Seconde !
pierro!
c'est toi qui dit ça alors qu t'a tout appris
pierro
membre de la ENGL team
sammyseal
Ibaniezeux a écrit :

j'ai commencer a révieser Hier, super décontracte je suis plus captiver par ma chaîne stéréo que par mon livre d'histoire, sinon un conseil, j'ai la certitude que l'on va avoir quelque chose du genre l'europe ou le Japon en Géo, et la seconde guerre mondial en Histoire ! alors bon courage tout le monde, mais la question c'est combien de points vous avez a rattraper, j'en ai 28.5, a mon avis c'est largement faisable !

Pkoi tu croyais que j'avais 30 piges???
ca m'interesse!

je m'inkiete pas pour le brevet paske je l'ai deja depuis milieu 3eme je crois! mais j'aimerais bien ne pas le foirer kan meme. en fait, c toujours pareil avec moi, je revise comme un ouf pour un truc pas important.

mais ils avaient pas parlé de changer les regles? comme quoi, le brevet, meme si t'avais assez de points, si tu te tapais 0 aux epreuves, on te le donnait pas. vs avez entrendu parler de ca?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
n-jerix
pitié le brevet c trop simple arretez de stresser pr rien
Metalli K
masterjm a écrit :
Metalli K a écrit :

Tu l'as eu toi le bac?

non je l'ai passé cet année.....(hé oui j'ai une année de retard)
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
sammyseal
mais on stresse pas! en tout cas pas moi! ct juste un bonne chance a tous ceux qui se disent "tout le monde dit que le brevet est facile, mais si on tombait sur un sujet difficile? ca peut arriver..."
Loveandpeace
un zéro c'est éliminatoire... mais faut vraiment le faire pour avoir zéro !!! moi je dis que l'histoire ce sera sur la libération de la France en 44 et l'éducation civique sur l'union européenne ou alors l'union européenne en géo et l'ONU en éducation civique
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
sammyseal
moi je pronostique 2de guerre mondiale en histoire
en geo soit france ou ue
et en educ civik soit 5eme republique ou ue

mais de toute facon, il suffit de connaitre le sujet globalement, puisqu'on a des documents à l'appui!
Ibaniezeux
sammyseal_911 a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

Pkoi tu croyais que j'avais 30 piges???
ca m'interesse!

je m'inkiete pas pour le brevet paske je l'ai deja depuis milieu 3eme je crois! mais j'aimerais bien ne pas le foirer kan meme. en fait, c toujours pareil avec moi, je revise comme un ouf pour un truc pas important.

mais ils avaient pas parlé de changer les regles? comme quoi, le brevet, meme si t'avais assez de points, si tu te tapais 0 aux epreuves, on te le donnait pas. vs avez entrendu parler de ca?

je te croyais plus âgé c'est tout je trouve que ta vachement connaissance enfin en théorie, je sais pas si tu participe au défi mais je serai heureux de t'entendre...

pour l'histoire du 0, le 0 n'est pas éliminatoire, par contre, si tu n'es pas présent demain au moment ou on te convoque je crois que tu es éliminer !
sammyseal
ah bon moi d connaissances? je suis flatté mais je ne vois pas de koi tu parles!

et quant aux défis, je n'y participe pas paske je suis nul en informatique et je ne saurais pas comment m'enregistrer et de plus, j'ai seulement 2 ans de gratte derriere moi et mon nivo d'impro est...comment dire...pitoyable
Ibaniezeux
si tu le dis, moi non plus je n'y participe pas, c'est dommage, sa m'aidairait pour progresser, cela dit dès que j'ai mon Digitech Prx400 cet a dire dans longtemps, je vais plus m'impliquer dans les défis !!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Metalli K a écrit :
masterjm a écrit :
Metalli K a écrit :

Tu l'as eu toi le bac?

non je l'ai passé cet année.....(hé oui j'ai une année de retard)

Et copieur de pseudo!

Sinon j'ai juste fait un peu l'histoire, mais bon c'est tout con a avoir le brevet...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...