Demain, c le brevet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elephant man
metaloose a écrit :
non
ca depend aussi d'ou t'es
t'habite ou ?

dans le lot, midi-pyrénée, académie Toulouse...
Elephant man
metaloose a écrit :
bah voila
en fait les sujets changent
putin par contre l'autobiographie alors la pas de cul !!

ça va, les questions étaient assez faciles(pas toutes ), c'était sur l'autobiographie de Bruno Crémer(il parlait d'un représentation théatrale qu'il avait foiré), pour la rédac : on devait écrire une lettre à un ami pour lui raconter une "épreuve"(j'ai raconté un examen de guitare), on devait dire notre comportement, puis on devait argumenter sur "faut-il se fier uniquement à son instinct ou écouter les conseils des autres..."
Loveandpeace
j'ai pas capté que y'avait de l'argumentation dans cette connerie de porte monnaie :{}:
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Metalli K
alors les jeunes? ce brevet, pas trop dur j'espère?pour les rédac' ne vous en faite pas,les correcteurs sont pas trés sévère!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
iVince
  • Custom Total utilisateur
Moi en francais j'ai eu suite de texte
Histoire: les citoyens durant la 1ere guerre mondiale
Ed civ: Citoyen et democratie
Mady_Roar
bah sa va toi en histoire c'était tranquille....nous on a eu l'union européenne...no comment
trent290
Le texte et les questions sur le porte-monnaie c'était plutôt bizarre. Pour la rédac' j'ai pris la montre comme objet, ça allait.
Histoire : construction européenne, tranquille. Par contre l'éducation civique=> l'histoire de la République et ses menaces, le paragraphe j'ai fait un vieux baratin.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Ibaniezeux
sujet de français: histoire d'un chinois qui lit du Balzac, qui écrit sur une peau de mouton ( )

Histoire géographie: Histoire Crise de 1930/ géo, Etats unis j'ai pris la géogaphie, et la civique c'était la solidarité ( ONG/ ONU/ ce genre de choses) et repérage, j'ai répondu a tout mais je suis pas sur de moi du tout !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Moi aussi j'ai eu droit au porte monnaie..
Pour la rédac' j'ai fait les cabinets ... ("objet de la vie quotidienne", s'en est un, non ?)
Bah faut pas s'en faire pour sa, l'année dernière un pote a moi a eu des 7 partout, et il a eu son brevet..
Ir3nICuS
voila j'ai passer la 1er jounée du brevet c'etait pas tres dur comparer au brevet blanc !
...
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Ah oui, pour l'histoire-géo j'ai pris géo' (les villes d'amérique..).. Mais le prob' c'est que j'ai pas ouvert un cahier, donc j'ai fait au feeling (comme d'hab' quoi) avec des belles phrases a ralonge (les profs adorent) qui veulent toutes dire la meme chose...

Et dans mon post précédent j'ai oublier de dire mais j'ai tenu 2 pages sur les cabinets.. (ouaip', j'suis doué quand il s'agit de parler pour ne rien dire...)
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Ir3nICuS a écrit :
voila j'ai passer la 1er jounée du brevet c'etait pas tres dur comparer au brevet blanc !

Ouais généralement les collèges font un brevet blanc super hard, comme sa, quand le brevet arrive tu te dis "purée vu comment qu's'était chiant l'brevet blanc, j'vais quand meme ouvir un ou deux cahiers..." Alors qu'il est beaucoup plus simple.. (Manipulateurs ces profs.. )
trent290
Cr4sH a écrit :
Pour la rédac' j'ai fait les cabinets ... ("objet de la vie quotidienne", s'en est un, non ?)
Bah faut pas s'en faire pour sa, l'année dernière un pote a moi a eu des 7 partout, et il a eu son brevet..

:C1: Développer 2 pages sur les cabinets...
J'aimerais lire ton devoir à toi!!
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
trent290 a écrit :
Cr4sH a écrit :

:C1: Développer 2 pages sur les cabinets...
J'aimerais lire ton devoir à toi!!

Ouais justement mes potes me croyaient pas quand j'ai dis sa, alors j'leur ai filé mon brouillon y sont restés sur le cul... (faut dire, j'en suis meme arrivé a parlé de la lunette gélée en hiver... )

En ce moment sur backstage...