le concert etait phenomenal!!!
il a joué que quelques chanson de l'epoque apres beatles et le reste des 2h30 ctait que d beatles!!!
le seul reproche que je ferais est que le stade de france est si grand qu'on avait pas l'impression d'être dans une grande foule paske meme s'il y avait bcp de monde ctait pas tres conentré, et l'autre probleme c la balance qui noyait un peu la voix de temps en temps.
mais sinon extraordinaire, de blackbird a sgt pepper, en passant par get back, back in the ussr, all things must pass, i'll follow the sun, all my loving, jet, maybe i'm amazed, lady madonna, une chanson qu'il a ecrite pour john (moment haut en emotions, la moitié du stade avait les larmes aux yeux), un ptit bout de yellow submarine pour deconner, hey jude (trop fort avec 80 000 personnes qui chantaient), let it be, the long and winding road, et encore plein d'autres!
comme j'avais u d places gratuites en tribune presidentielle, y'avait gerard darmon 2 rangs derriere moi qu'avait l'air de s'amuser. le seul probleme avec les vip, c l'attitude "on est les riches, on est pas obligés d'applaudir, (au passage j'ai acheté un jet privé la semaine derniere, vous aimez ma coupe de cheveux?), on est pas la pour paul, c'est lui qu'est la pour nous, ca pourrait etre mieux...
j'aime pas l'attitude bourge, ca m'enerve