Demain, c le brevet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 24 Juin 2004, 22:09
Tanaele a écrit :
BONNE CHANCE A TOUS

voila j'ai rien trouvé d'autre a dire...

Merci, sa fait chaud au coeur de voir quelqu'un de solidaire!
Raah j'en ai la larme a l'oeil. Dans une société ou tout le monde est hypocrite, avare, égoiste, il reste quand meme des gens biens!
Révoltons nous, faisons tous comme Tanaele, soyons solidaire les uns les autres (sauf envers ces gens aux capacités intellectuels limités ne sachant faire autre chose que de cracher par terre en disant "pu**** d'chi** d'sa m***", ces gens plus communément appelé Kakailles, ou wesh-wesh, bah oui quoi, faut pas éxagérer non plus.. ) !!

Bon moi faut que j'arrete les déssins animés, sa commence a me monter a la tête..

RobinO
  • Special Méga utilisateur
ce matin j'ai passe l'epreuve de maths : assez simple (enfin c'est mon avis) , des identités remarquables , des systeme , le probleme etait en autre , surtout sur les vecteurs , la geo un peu de thalles et tout les trucs classique quoi ....
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
RobinO a écrit :
ce matin j'ai passe l'epreuve de maths : assez simple (enfin c'est mon avis) , des identités remarquables , des systeme , le probleme etait en autre , surtout sur les vecteurs , la geo un peu de thalles et tout les trucs classique quoi ....

.
Ouais, de mon coté je m'attendais aussi a pire.. Et ben non, c'était fastcoche.. Le brevet quoi..
Mady_Roar
wé c'était simple sauf l'histoire et l'educ' civique
sammyseal
alors, je vous fais un résumé de mon brevet: le francais : assez trankille, même si kelkes kestions se ressemblaient (quel type de discours, quel ton), la rédaction, j'ai parlé de la guitare éléctrique, mais j'avais pas vu ke ctait objet de vie kotidienne, j'espere ke je me ferais pas saquer a cause de ca, en gros, j'ai raconté que de la merde sur 3 pages, disant que ctait une communion et un moyen de s'affirmer, par contre la consigne etait : mise en page pertinente, g pas trop respecté.

histoire geo, ca allait meme si dans mon paragraphe argumentés j'avais pas beaucoup d'exemples personnels et reperages spatiaux g confondu toutes les iles!

maths (gtais fatigué paske gtais allé au concert de paul mc cartney et j'avais pas pu reviser) mais ctait extremement facile g trouvé. rien de dur. si je me fais pas saquer pour la présentation, je pourrais peut etre avoir 18.

voila!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sNkiers-
pour le brevet j'avais pas révisé le moindre truc (il me restait que 5 points a rattraper donc bon.. ) et j'ai eu 15 en francais, 14 en histoire/geo et 16 en maths :p

le brevet c'est tout facile par contre aujourd'hui j'avais mon oral de francais et j'ai foiré !!! y avait 2 textes sur 19 que je maitrisait pas bien et c'est tombé sur l'un des 2 : Rousseau, préambule de "les confessions" :S La question voulait rien dire en plus ... la merde !!
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Mady_Roar
il était bien le concert ??
trent290
RobinO a écrit :

Ouais finger in the noise les maths.

Et alors il a assuré McCarthney?
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
sammyseal
le concert etait phenomenal!!!
il a joué que quelques chanson de l'epoque apres beatles et le reste des 2h30 ctait que d beatles!!!

le seul reproche que je ferais est que le stade de france est si grand qu'on avait pas l'impression d'être dans une grande foule paske meme s'il y avait bcp de monde ctait pas tres conentré, et l'autre probleme c la balance qui noyait un peu la voix de temps en temps.

mais sinon extraordinaire, de blackbird a sgt pepper, en passant par get back, back in the ussr, all things must pass, i'll follow the sun, all my loving, jet, maybe i'm amazed, lady madonna, une chanson qu'il a ecrite pour john (moment haut en emotions, la moitié du stade avait les larmes aux yeux), un ptit bout de yellow submarine pour deconner, hey jude (trop fort avec 80 000 personnes qui chantaient), let it be, the long and winding road, et encore plein d'autres!

comme j'avais u d places gratuites en tribune presidentielle, y'avait gerard darmon 2 rangs derriere moi qu'avait l'air de s'amuser. le seul probleme avec les vip, c l'attitude "on est les riches, on est pas obligés d'applaudir, (au passage j'ai acheté un jet privé la semaine derniere, vous aimez ma coupe de cheveux?), on est pas la pour paul, c'est lui qu'est la pour nous, ca pourrait etre mieux...

j'aime pas l'attitude bourge, ca m'enerve
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Victim ofa Down
bah ouais c'est triste mais c'est comme ça...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
fenderjeff
Ibaniezeux a écrit :
Monsieur le Pion, dans le collège ou tu bosses c'est pas les professeur qui surveillent l'examen ?

monsieur n'est pas pion!

bon, apres avoir jeté un ptit oeil aux sujets, c'etait faisable! sujets chiants en français quand meme...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
IamBroken
y'a un site pour voir les sujets qui sont tombés ? parce que je trouve pas ceux de mon académie (Orleans Tours). Ma cousine passe son brevet, je l'ai un peu briefé, j'aurais voulu voir sur quoi elle a souffert
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
arf Francais on a eu un texte de Georges Sand et une lettre a faire a un journal expliquant qu'on est un homme mais qu'on aime faire de la danse classique( c'est ce que j'aichoisi )

Sinon Hist/Geo L'histoire etait sur la premiere Guerre mondiale une guerre totale, et la geo je m'en rapelle plus c'etait sur la croissance demographique je crois

j'ai hate d'etre en maths demain
Beautification Comitee
IamBroken a écrit :
y'a un site pour voir les sujets qui sont tombés ? parce que je trouve pas ceux de mon académie (Orleans Tours). Ma cousine passe son brevet, je l'ai un peu briefé, j'aurais voulu voir sur quoi elle a souffert

Histoire:1ere Guerre Mondiale
Géo:Echanges de biens et immigration ou un truc comme ça
E.Civique:Citoyenneté politique et sociale

Français:du G.Sand
gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le
Youpi, fini a 10 h pour moi.
Bon, j'avais deja 169 points en controle continu sur les 160 requis, mais j'ai tout fait et je me suis appliqué..... rhaaaa... c'ets tout moi ca, serieux jusqu'au bout !
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
Orthodoxyn
ralala le brevet ça remonte ^^
jme souvient de mes notes 27 français
27 histoire et 31 math
pourtant jsuis trop mauvais en math

cette année moi c'été epreuve anticipé de français + oral histoire

En ce moment sur backstage...