Demain, c le brevet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elephant man
MisterZou a écrit :
Pas besoin de réviser de toute façon

+1j'ai aucun point à rattraper....
J'ai pas révisé et j'ai pas l'intention de réviser....
Good_seb
IL me manque 40 points j'espere que j'aurrai pas un sujet trop dur.
sammyseal
mais comment vous savez tous ce qu'il vous manque?? moi dans mon college on m'a pas donné les points

tout ce que je sais c ke g jamais u en dessous de 16 de moyenne depuis la 4eme
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Stratocasteur
lol moi l'an prochain jsuis sur que j'aurait mon brevet avant de le passer niark
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Elephant man
sammyseal_911 a écrit :
mais comment vous savez tous ce qu'il vous manque?? moi dans mon college on m'a pas donné les points

tout ce que je sais c ke g jamais u en dessous de 16 de moyenne depuis la 4eme

faut faire sa moyenne depuis la 4eme, tu la multiplie par 10, tu fait 160 - ta moyenne X 10.
Normalement tu l'a déjà ton brevet.
sammyseal
donc je dois avoir 16 de moyenne avec la 4eme donc 16*10 =160 et 160-160=0

ca veut dire qu'il me reste 0 points a avoir c ca?
Elephant man
sammyseal_911 a écrit :
donc je dois avoir 16 de moyenne avec la 4eme donc 16*10 =160 et 160-160=0

ca veut dire qu'il me reste 0 points a avoir c ca?

ouais
popogendarme
ouais enfin bon c bon là arreté de paniqué la dessus c juste le brevet des colleges... qu'es ce que ça sera quand vous allé passer le bac ( on dit toujours ça quand on a les diplomes ;-))
FBI_Pierreo
Moi je vient de commencer a reviser pendant 30 minutes avec ma guitare dans la main ...
jsuis pas serieu ^^
Bonne chance a tous

FBI_Pierreo
Elephant man
popogendarme a écrit :
ouais enfin bon c bon là arreté de paniqué la dessus c juste le brevet des colleges... qu'es ce que ça sera quand vous allé passer le bac ( on dit toujours ça quand on a les diplomes ;-))

personne ne panique
Good_seb
quand ta 16 de moyenne ta deja ton brevet mais tes obliger de te presenter car si tu fait pas une epreuve ces éliminatoire donc tu la pas sa fou les boules
sammyseal
de toute facon, j'ai jamais eu l'intention de pas me presenter! mais encore faut-il etre a l'heure lol
FBI_Pierreo
Moi c'est bon, le bahut ou je passe le brevet ce trouve a 300 metres de chez moi ... le college Jean Mace pour les lillois qui connaissent, on pouraient faire un regroupement de grateux lillois qui passent le brevet ^^

FBI_Pierreo
sammyseal
pas de riske pour toi alors...enfin remarke...la greve d trottoirs...ca peut arriver!
FBI_Pierreo
ouai tien, je vais y aller a velo et me casser la geule sur les graviers, ils vont m'enmener a l'hosto et hop, pas de brevet :p

FBI_Pierreo

En ce moment sur backstage...