Demain, c le brevet

Rappel du dernier message de la page précédente :
FBI_Pierreo
ouai tien, je vais y aller a velo et me casser la geule sur les graviers, ils vont m'enmener a l'hosto et hop, pas de brevet :p

FBI_Pierreo
sammyseal
fais gaffe a toi, si ca se trouve, plus d'essence dans ton velo et les camionneurs en panne donc pas de ravitaillement en super 98 sans plomb
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Ibaniezeux
sammyseal_911 a écrit :
fais gaffe a toi, si ca se trouve, plus d'essence dans ton velo et les camionneurs en panne donc pas de ravitaillement en super 98 sans plomb

mais Sammy dans un vélo y a pas d'essence, c'est du Gazoil, tout le monde le sait en plus !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
pierro!
bon bonne chance les gars, moi je vais voir si j'ai tout préparer etc
pierro
membre de la ENGL team
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Pareil et GROS MERDE A TOUS
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Moi j'ai 21 points a rattraper, je pense que j' y arriverais, enfin j'espere
pierro!
lol moi j'en ai 20

mais c'est bizarre, je suis pas du tout stresser

tant mieux me direz vous
pierro
membre de la ENGL team
raoul31
Salut ! J'avais pas vu ce topic, moi aussi je le passe demain, et j'ai aucun points à rattraper, j'en ai même en trop ! Donc pas de grosse inquiétude à l'horizon à part pour l'année prochaine MPI il parait qu'ils regardent les résultats du brevet de math... donc rien que pour celui-là je vais me défoncer, mais pour le reste...
Good_seb
bon voila j'ai fais mon casque j'ai pris ma convoc ma carte et je vais dormir je souhaite bonne chance a tout le monde que la force soit avec nous.

@+
Loveandpeace
Bonne chance à tous !!!
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
raoul31 a écrit :
Salut ! J'avais pas vu ce topic, moi aussi je le passe demain, et j'ai aucun points à rattraper, j'en ai même en trop ! Donc pas de grosse inquiétude à l'horizon à part pour l'année prochaine MPI il parait qu'ils regardent les résultats du brevet de math... donc rien que pour celui-là je vais me défoncer, mais pour le reste...

G fé MPI l'année dernière et je te promets que ils s'en foutent des notes...d'ailleurs je me demande à koi ca sert car g rien retenu, enfin ct 4 petites heures de détente
Pour info au contrôle continu (avant le brevet), j'avais 163 points et sur le papier officiel g eu 173 (10 points gratos), soit une moyenne annuelle de 17.3
Loveandpeace
fab_gratte a écrit :
raoul31 a écrit :

G fé MPI l'année dernière et je te promets que ils s'en foutent des notes...d'ailleurs je me demande à koi ca sert car g rien retenu, enfin ct 4 petites heures de détente
Pour info au contrôle continu (avant le brevet), j'avais 163 points et sur le papier officiel g eu 173 (10 points gratos), soit une moyenne annuelle de 17.3

c'était pas des points bonus de latin ?
Moi jdois avoir aussi à peu près 170 points donc pas trop peur mais je fais MPI l'année prochaine ( enfin si je suis prise ) et il regarde pas les notes du brevet mais les moyennes de l'année nan ? enfin c'est ce qu'on nous a dit...
princesse de la blague
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
non, g fé latin et ils me l'ont pas compter (j'aurais eu vers 168/169) s'ils me l'avaient compter à la place de l'espagnol)...ils se sont juste planter car mon prof m'avait bien di que j'avais 163
En principe ils regardent pas trop les notes...c sur que si t'as 7 en maths et 8 en physiques fodra éviter lol
Loveandpeace
c'est degueu nous il nous ont pas dit nos point !!! c'est vraiment des feignasses dans notre collège...
princesse de la blague
Metalli K
Loveandpeace a écrit :
fab_gratte a écrit :
raoul31 a écrit :

c'était pas des points bonus de latin ?
Moi jdois avoir aussi à peu près 170 points donc pas trop peur mais je fais MPI l'année prochaine ( enfin si je suis prise ) et il regarde pas les notes du brevet mais les moyennes de l'année nan ? enfin c'est ce qu'on nous a dit...

bof, y regarde pas vraiment les dossiers pour rentrer en MPI, disons que c'est pas trés séléctif (meme si les prof disent le contraire), quelqu'un avec un moyenne générale a peu prés correcte peu y rentrer sans probleme. De toute façon , en seconde tu peu faire l'option que tu veu (meme histoire de l'art) , ça change rien du tout pour le passage en 1 ere.
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague

En ce moment sur backstage...