Demain, c le brevet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalli K
Loveandpeace a écrit :
fab_gratte a écrit :
raoul31 a écrit :
Salut ! J'avais pas vu ce topic, moi aussi je le passe demain, et j'ai aucun points à rattraper, j'en ai même en trop ! Donc pas de grosse inquiétude à l'horizon à part pour l'année prochaine MPI il parait qu'ils regardent les résultats du brevet de math... donc rien que pour celui-là je vais me défoncer, mais pour le reste...

G fé MPI l'année dernière et je te promets que ils s'en foutent des notes...d'ailleurs je me demande à koi ca sert car g rien retenu, enfin ct 4 petites heures de détente
Pour info au contrôle continu (avant le brevet), j'avais 163 points et sur le papier officiel g eu 173 (10 points gratos), soit une moyenne annuelle de 17.3

c'était pas des points bonus de latin ?
Moi jdois avoir aussi à peu près 170 points donc pas trop peur mais je fais MPI l'année prochaine ( enfin si je suis prise ) et il regarde pas les notes du brevet mais les moyennes de l'année nan ? enfin c'est ce qu'on nous a dit...

bof, y regarde pas vraiment les dossiers pour rentrer en MPI, disons que c'est pas trés séléctif (meme si les prof disent le contraire), quelqu'un avec un moyenne générale a peu prés correcte peu y rentrer sans probleme. De toute façon , en seconde tu peu faire l'option que tu veu (meme histoire de l'art) , ça change rien du tout pour le passage en 1 ere.
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
clair ma soeur avait pris grec et en facultative latin et elle est passée en S
Metalli K
fab_gratte a écrit :
clair ma soeur avait pris grec et en facultative latin et elle est passée en S

de toute façon la 2nd c classe "branlette"! c la meilleur année d'étude!! y a pas d'exam et il suffit juste de se démerdé a avoir a peu prés la moyenne pour passer ou on veut!(si tu veu continué a rien foutre , prend sti éléctrotech!)

prince de la blague
Loveandpeace
c'est cool une année de plus à dormir !!!
ça va pas plaire à ma mère lol
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Metalli K
Loveandpeace a écrit :
c'est cool une année de plus à dormir !!!
ça va pas plaire à ma mère lol

bah y faut travailler un minimum quand même!mais sinon c'est hyper tranquille comme année!

prince de la blague
Loveandpeace
bah si c'est plus tranquille que cette année lol !!!
princesse de la blague
Metalli K
Loveandpeace a écrit :
bah si c'est plus tranquille que cette année lol !!!

tu verra! moi on me disé (kan j'étais jeune lol) ,"la seconde est une année décisive".....décisive mon cul!!! j'ai rien fait a part glander et me tirer la biloute! franchement tu fait a peu pres tes devoirs maisons(pas comme moi) et basta!c'est pas plus dur que ça la 2nd!(d'ailleur ça fé mal au cul quand on arrive en 1 ere!)

prince de la blague
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
pas d'accord...pour moi la 1e et la 2nde c pareil => glandouille
Metalli K
fab_gratte a écrit :
pas d'accord...pour moi la 1e et la 2nde c pareil => glandouille

hahahahaha!! passe en S et redit moi ça!! (ok pour stt et sti)

prince de la blague
Loveandpeace
ma soeur a commencé à bosser en fin de terminale et elle était en S...
princesse de la blague
Metalli K
Loveandpeace a écrit :
ma soeur a commencé à bosser en fin de terminale et elle était en S...

putain! dans mon lycée en S c'est loin d'etre marrant en premiere!!la plupart devienne fou a la fin de l'anné!(je vous montrerai des photos!!)
Un pote qui est vraiment excellent en math et en physique a pété un boulon en premiere!! je regardé de temp en temp son agenda pour se foutre de sa gueule et je peu te dire que du boulot y en avais comme c pas possible!!

prince de la blague
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Vous en faites pas les momes, le brevet c'est pas super dur (ca remonte a loin mais serieux c'est vraiment tout con)

Cela dit merde a tous ceux qui vont passer devant la copie
Metalli K
de toute façon dite vous bien un truc: le brevet ça sert a rien!!même le bac maintenant ça veu plus rien dire! alors franchement :stay cool!

prince de la blague
Deadpool
Sven a écrit :
Vous en faites pas les momes, le brevet c'est pas super dur (ca remonte a loin mais serieux c'est vraiment tout con)

Cela dit merde a tous ceux qui vont passer devant la copie

ouais le brevet c'est une promenade de santé, meme moi (glandeur invétéré) je n'avais pas des masses de points a rattraper...

-Deadpool-
Loveandpeace
et ben bonne chance à tout le monde
et bonne nuit
princesse de la blague

En ce moment sur backstage...