pas d'accord...pour moi la 1e et la 2nde c pareil => glandouille
hahahahaha!! passe en S et redit moi ça!! (ok pour stt et sti)
Je suis de 86 J'en ai pas branlé une depuis la 6 éme et j'ai eu mon bac S l'annèe dernière, et je suis accepté partout ou je l'ai demandé Le tout sans avoir ouvert un bouquin de cour
Je suis de 86 J'en ai pas branlé une depuis la 6 éme et j'ai eu mon bac S l'annèe dernière, et je suis accepté partout ou je l'ai demandé Le tout sans avoir ouvert un bouquin de cour
Ba le bervet c'est de la galette, tu peux y aller les mains dasn les poches tranquillement... J'ai eu 15 en maths c'ets vous dire (cette année j'ai plutot autour de 2-6, les maths c'ets pas mon truc lol)
wé moi aussi j'ai eu le porte monnaie c'était space quand meme surtout qu'il y avait plein de question a 1.5 pt !!
Enfin bref menvais réviser 5mn listiore j'ai pas eu le temps hier
a la limite ce qui serait bien c'est peut etre sur les juifs , la secnoode guerre mondiale ou bien staline.De toute façon quelques soit le sujet de géo je le prends pas :-DApres l'education civique c'est au feeling :-D
Sinon moi pour la redac' comme objet j'ai pri une brosse à dents :-D j'avais aps d'autres idées