Demain, c le brevet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Good_seb a écrit :
et moi le sac a main lol

lol
Mady_Roar
J'adore parce qu'il y a des gars que je connais qui ont pris les chiootes :-D
Good_seb
voila histoire geo civique c terminer et bas j'ai pas aimer du tout histoire l'europe miterrand je l'ai pas pris géo etat unis j'aime pas mais j'ai pris sa et republique pour la civique
Mady_Roar
Moi par contre j'ai pris l'histoire mais si jai rien compris parce que de toute façon la géà je me serait carrement planté ! :-D
Sinon ya pas encore eu l'épreuve de math mais cette année il est vachement plus hard que l'année derniere....
RobinO
  • Special Méga utilisateur
Moi aussi aujourd'hui j'ai pris la geo ...
Mais ce matin le francais je suis tombé sur un texte qui traite du porte-monnaie enfin c'etait pas trop dur ..par contre le sujet de redac'c etait pas mal ...puisque c'etait un texte argumentatif il fallait ecrire un texte semblable sur un autre objet ...
Elephant man
RobinO a écrit :
Moi aussi aujourd'hui j'ai pris la geo ...
Mais ce matin le francais je suis tombé sur un texte qui traite du porte-monnaie enfin c'etait pas trop dur ..par contre le sujet de redac'c etait pas mal ...puisque c'etait un texte argumentatif il fallait ecrire un texte semblable sur un autre objet ...

c'était pas du tout ça notre sujet!!
Et je passe l'histoire demain.
Loveandpeace
[quote="RobinO"]Moi aussi aujourd'hui j'ai pris la geo ...
Mais ce matin le francais je suis tombé sur un texte qui traite du porte-monnaie enfin c'etait pas trop dur ..par contre le sujet de redac'c etait pas mal ...puisque c'etait un texte argumentatif il fallait ecrire un texte semblable sur un autre objet ...[/quote

j'ai eu le même c'était de l'argumentation ????
oh la merde...
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
chtite_noa
Moi aussi j'ai eu le truc sur le porte monnaie !! sinon pour l'histoire géo, j'ai pris la géo (les etats unis) c'était le seul truc que j'avais appris !!!! puis je pouvais pas trop me concentrer parce que le collège craignait VRAIMENT loool
Loveandpeace
chtite_noa a écrit :
Moi aussi j'ai eu le truc sur le porte monnaie !! sinon pour l'histoire géo, j'ai pris la géo (les etats unis) c'était le seul truc que j'avais appris !!!! puis je pouvais pas trop me concentrer parce que le collège craignait VRAIMENT loool

moi j'ai pris histoire parce que j'avais pas du tout apris les Etats Unis les questions avaient l'air facile mais la synthèse...
T'es pas allé à Louise Michel comme collège ?
princesse de la blague
chtite_noa
Loveandpeace a écrit :
chtite_noa a écrit :

moi j'ai pris histoire parce que j'avais pas du tout apris les Etats Unis les questions avaient l'air facile mais la synthèse...
T'es pas allé à Louise Michel comme collège ?

Non !! je suis allée à Jean de la fontaine dans le 77
Loveandpeace
raté alors
princesse de la blague
Metaloose
bah moi aussi j'ai eu le porte monnai de philippe delerm...
Sinon ca va la redac' j'ai reussi (j'ai pris la télé come objet)
l'histoire ca allait le seul truc foireux c'est l'education civique !!!! alors la j'ai rien fait sur les 4 ou 5 questions et le paragraphe pareil.
Mais bon ca va j'ai juste 12 pts a rattraper alors je vais tout donner dans les maths (mon domaine de predilection !)
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
chtite_noa
Loveandpeace a écrit :
raté alors

ui en effet lool !! mais c'est bizarre que les sujets de Paris soient les même que ceux à Lilles
Loveandpeace
ouais c'est zarb et jtrouve ça pas de pot parce que le Français était vraiment galère ! enfin je trouve...
princesse de la blague

En ce moment sur backstage...