Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
El Phaco a écrit :
Très belles photos !

De mon côté, les photos de balades à vélo, c'est fini pour un moment : je me suis cassé un pied dimanche dernier (et même pas en vélo ).

Ca c'est le petit jesus Boss qui t'a puni parce que tu as perdu l'équilibre en voulant appuyer sur ton EQ Boss que tu as retiré de ton pedalboard....karma !
Jim Morrison
Pour ceux qui en auraient pris une sévère :

Et qui du coup auraient mal là :

Rien ne vaut une sortie dominicale pour tout remettre en place

Bonne fin d'année
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
TheSoulsRemain
On voit bien les haut fourneaux de la Moselle, et puis il a pas l'air de faire chaud, ce temps gris typique des régions de l'Est.... c'est déprimant.
Jim Morrison
TheSoulsRemain a écrit :
On voit bien les haut fourneaux de la Moselle, et puis il a pas l'air de faire chaud, ce temps gris typique des régions de l'Est.... c'est déprimant.

C'est juste : paysages et météo typiques de la Moselle
Plus que quelques mois mois à attendre mon licenciement et ce sera ensuite mon panorama quotidien après ma migration dans les Cévennes
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
El Phaco
Comme ça m'a fait envie tes tofs là !! J'ai tellement hâte de pouvoir remonter sur le vélo, mais j'en encore pour au moins un mois le cul dans une chaise là.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

C'est juste : paysages et météo typiques de la Moselle
Plus que quelques mois mois à attendre mon licenciement et ce sera ensuite mon panorama quotidien après ma migration dans les Cévennes

Du coup c'est sur ? ça ferme ? (pas de politique)
Jim Morrison
Pour moi et tous ceux concernés par ce PSE (j'adore le cynisme de cet acronyme : Plan de Sauvegarde de l'Emploi...), oui c'est acté et signé : la plupart seront licenciés fin mai 2026, d'autres un peu plus tard. En ce qui concerne la survie de l'entreprise, ce qui est certain c'est qu'il va y avoir d'autres vagues de licenciements dans un avenir proche afin d'externaliser (en Inde, Brésil et Pologne principalement) toutes les fonctions 'support' afin de ne conserver éventuellement (si ça reste rentable) uniquement les unités de production (et encore, deux sites de production sont actuellement en construction en Inde et dans le Mississippi...). Aux dernières nouvelles (dixit mon collègue qui assiste a la plupart des réunions sur le sujet, à Paris ou Bruxelles), l'avenir de la sidérurgie en Europe est plus que compromis... Un désastre économique et social annoncé quoi...

Désolé pour le HS car on n'est loin du fun du vélo...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Tiens je crois que l’un d’entre vous avait acheté un nettoyeur à ultrasons: quid du retour d’expérience ?

Merci!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Jim Morrison
Sorties dans la froideur lorraine ce week-end...

Samedi, 0 degré... Au loin on peut voir la silhouette du U4, haut fourneau conservé en tant que patrimoine industriel. Il est loin le temps où le ciel nocturne se tentait d'orange quand les haut fourneaux vidaient leurs poches...

Aujourd'hui, température -2°. Dans la brume le long de la Moselle
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bravo, courageux.
En ce qui me concerne, le vélo est au chaud depuis début novembre, il ressortira quelque part le mois prochain, je supporte de moins en moins les frimas de l'hiver !
Jim Morrison
Je te comprends. Pour rouler par températures très basses, faut vraiment se motiver... J'attends aussi avec impatience des jours plus cléments.... Mais je ne peux pas m'arrêter l'hiver car je n'ai pas d'autre activité sportive...
Denis13
Je compense en courant pas mal en hiver, sinon c'est sur que je me botterai le cul pour aller rouler
casseoreille
Denis13 a écrit :
Bravo, courageux.
En ce qui me concerne, le vélo est au chaud depuis début novembre, il ressortira quelque part le mois prochain, je supporte de moins en moins les frimas de l'hiver !

Idem! J'ai arrêté de rouler l'hiver ces dernières années et, compte tenu de cette coupure, je suis hyper motivé lorsque je reprends le vélo, à tel point que je ne sens pas les pédales et ne constate pas une baisse de niveau à chaque reprise.
Denis13
Moi je suis à la ramasse à chaque reprise, mais je ne suis qu'humain
casseoreille
Oui, mais nous sommes tellement différents physiquement, exemple un rapport grandeur-poids de 1,80m et 65 kilos, et un coeur à 60 pulsations minute, donnent de belles facilités pour pratiquer le vélo, et ce, sans aucun mérite et en toute facilité!
psm1962
C'était il y a presque un an, l’inauguration de ce truc a été annulée à Carpentras, on se demande bien pourquoi !

Keep on the sunny side of life

En ce moment sur backstage...