Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Oui, je pars d'un vieux vélo que je coupe pour n'en garder que le triangle arrière et je construis l'avant avec du carré d'acier !
Si tu veux voir en détail, il faut que tu remontes vers la page 4 de ce topic, je crois.
En tout cas, merci du compliment !
Pour la caisse, c'est du sur-mesure en fonction des besoins du client.
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
psm1962
Dommage que ça doit pas faire bon ménage avec la poussière ! Ils le feraient dans un carter étanche, ça serait mieux.

Keep on the sunny side of life
casseoreille
Génial et super beau ce triporteur qui devrait avoir bien du succès car il attire l'oeil par sa forme et sa couleur!
Colonel Blues
D'ailleurs, je viens de le finir (il lui manque de la guidoline sur la barre de direction, mais ce sera fait dès demain). Le boulot de "peintre en lettres", encore une fois, c'est un vrai boulot, j'ai ramé comme un diable pour obtenir quelque chose de potable !
Et voilà donc le produit fini :



Prochaine réalisation : un path racer pour un pote qui a kiffé sur le mien !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
casseoreille
Avec un tel souci de la finition, une telle écriture, une telle imagination pour la pomme remplaçant le o, ce n'est plus du bricolage, c'est de l'Art!
geogeo68
Franchement c'est du sacré boulot

J'ai regardé un peu tes premières réalisations c'est vraiment top, encore bravo !
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Colonel Blues
Merci les copains !!!

EDIT : "Pomme d'Amour" a été livré ce matin, et… commande d'un spécial "Marron Chaud" pour octobre !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Quand vélo et art se rencontrent, un formidable artisan japonais.
http://player.vimeo.com/video/(...)22963
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
casseoreille
Nous avons, en France, quelques artisans, qui maîtrisent parfaitement leur art! Dans les années 90, un artisan de Bron, près de Lyon, Mr Clerc, m'a fabriqué deux cadres aluminium pour mon épouse et moi-même!

Il travaillait avec des tubes alu qu'il se procurait sur le marché de l'aviation, ses soudures étaient semblables à ses tubes, impeccables, je dirais même invisibles. J'aurais bien aimé le voir travailler, notamment souder mais il n'a jamais accordé ce privilège aux particuliers, comme aux vélocistes lyonnais qui le faisaient beaucoup travailler!

Ces vélos magnifiques je les admire tous les jours, en me disant, chaque fois, c'est vraiment un artiste!
Colonel Blues
Photos !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
casseoreille
Je ne suis pas doué, ni pour la photo, ni pour l'informatique, je solliciterai l'aide de l'un de mes fils pour envoyer des photos!
Ces vélos attirent tous les regards lors de randonnées ou organisations cyclos car je les fais briller avec un vieux produit dont j'ai de plus en plus de mal à trouver, du Ouator spécial alu. Ce produit se présente sous l'aspect de coton légèrement abrasif imbibé d'un liquide genre miror. Ces vélos ont l'aspect de cadres chromés comme les anciens parechocs de voitures!
Vu le travail que çà représente, je ne sors donc que par beau temps!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Cadeau d'anniversaire pour ma mère



(J'en suis presque jaloux)
Colonel Blues
Avec une barre horizontale ? Pourquoi n'avoir pas choisi un cadre féminin à barre inclinée?
Hormis ça, il est vraiment beau !!!
Il vient de chez qui ?

Sinon, pour la petite histoire, j'ai réalisé les corrections orthographiques du site de Victoire, et c'est ainsi que j'ai eu ma Brooks en cadeau de leur part ! Sympa, non ?
Les Victoire sont en effet de magnifiques machines, mais les prix… ouch !
Après, c'est du sur-mesure, et ça a un prix, obligatoirement…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #780
  • Publié par
    fabh
    le 20 Aug 18, 19:08
Colonel Blues a écrit :
Avec une barre horizontale ? Pourquoi n'avoir pas choisi un cadre féminin à barre inclinée?


Peut être qu'elle ne met pas de robes ni de jupes?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...