Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Une Old Navitimer II ou une Zenith El Primero
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #556
  • Publié par
    fabh
    le 04 Apr 18, 18:19
firouzeh a écrit :
BluesBarbu a écrit :
En commandant aux US via le site Chrono24, est ce qu'on paye des frais de douanes ?


Oui, tu auras à payer les frais de douanes,
maintenant je sais que des gars contournent le truc en s'arrangeant avec le vendeur en faisant en sorte que ce soit identifié comme un cadeau, a gift.
Mais ça, perso, je ne l'ai jamais fait même si je sais que c'est une pratique courante, qui peut fonctionner ou pas, les gabelous ne sont pas toujours dupes.


C'est la loterie. Parfois ça passe, parfois non. Dans tous les cas si ils te font payer tu penses bien que si tu mets 50 euros sur la facture ils ne vont pas y croire une seule seconde. (et donc ils regarderont la côte moyenne de la montre, qui peut être plus élevée que le prix payé...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
BluesBarbu a écrit :
Une Old Navitimer II ou une Zenith El Primero


BluesBarbu a écrit :
je n'aime plus les chronos à cause ... de la trotteuse qui ne bouge pas


BluesBarbu
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Une Old Navitimer II ou une Zenith El Primero


BluesBarbu a écrit :
je n'aime plus les chronos à cause ... de la trotteuse qui ne bouge pas




Je savais que tu allais me quoter là-dessus, je m'y remets doucement ... (surtout depuis que Mme Barbu a mis son véto sur la nouvelle GMT Master :pleurs: )
Blow Up
Pour changer des trucs de banquiers suisses bling bling.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Elle avance d'une heure ou deux ta montre, surtout le vendredi après-midi dans les administrations
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Hello,

Les connaisseurs auraient ils des recommandations ? Je cherche une montre assez sobre, point trop classe, restons sérieux (et décontractés surtout...), dans un budget raisonnable (c’est à dire, une pedale boutique )

Je trouve les Tissot sympa dans ce style, mais je n’y connais pas grand chose. Marron/argent pour la couleur me semble pas mal...


... sinon je vais m’offrir une pédale encore
BluesBarbu
Hello,

Les connaisseurs auraient ils des recommandations ? Je cherche une guitare assez belle, pour jouer du Guns, du Dire Straits, ou du Django Reinhardt (avec un ampli sympa ...), dans un budget raisonnable (c’est à dire, comme une montre )

Je trouve les custom77 sympa dans ce style, mais je n’y connais pas grand chose. Marron/argent pour la couleur me semble pas mal...


... sinon je vais m’offrir une montre encore
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
À ce point

Merci pour la traduction ahah
BluesBarbu
Une très bonne marque à super prix c'est Seiko

Va sur leur site et regarde les différents modèles pour te faire une idée. Ensuite achète d'occasion

Tu peux aussi aller sur Amazon et chercher Seiko 5, tu auras l'embarras du choix dans différents styles
numero27
Tissot c’est une belle marque ...
C est quoi le prix d’une pedale boutique ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
Si t'as pas une Cornish t'as raté ta vie.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
300€ c’est boutique déjà non ?

Pete Cornish, mmmmmh je rate ma vie volontiers aussi

Une que j’aime bien:

https://www.montresandco.com/p(...).html

J’ai pas trop envie de mettre plus. J’ai peur qu’elle soit un peu grosse (j’ai des poignets fins), et il y a une attache lourde, c’est chiant ça non ?

Aussi, on la trouve à 270€ sur amazon

J’avoue que je ne trouve pas grand chose qui me plait d’autre.

Celle ci moins chère et surtout plus fine ! (11m l’autre...)

https://www.montresandco.com/p(...).html

En ce moment sur backstage...