Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Bah oui, tu l'as déjà posté en page 84 !!
Très belle, épurée comme j'aime, faut que je me chope une Seiko, passage obligé pour moi,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ML3-ProFan
cliclac a écrit :
l’écran est tactile, tu poses le doigt sur la fonction à activer. En refermant le boîtier il faut que les contacts sous le mécanisme se fassent et ça ne semble pas évident à bien caler
Évidemment il y a des tutos mais déjà changer la pile est déjà plus délicat que sur la plupart des montres, heureusement elles duraient très longtemps

Ok, je ne savais pas pour les contacts, et t'oses pas rouvrir ?
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ML3-ProFan a écrit :
cliclac a écrit :
l’écran est tactile, tu poses le doigt sur la fonction à activer. En refermant le boîtier il faut que les contacts sous le mécanisme se fassent et ça ne semble pas évident à bien caler
Évidemment il y a des tutos mais déjà changer la pile est déjà plus délicat que sur la plupart des montres, heureusement elles duraient très longtemps

Ok, je ne savais pas pour les contacts, et t'oses pas rouvrir ?

les tutos montrent que c'est assez délicat ça peut dérégler les capteurs et même a ouvrir c'est pas simple, d'ailleurs là je n'ai plus altimètre, baromètre, thermomètre et la boussole, ça me manque pour prendre le métro
Sérieux en rando c'etait très pratique
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ML3-ProFan
Masha, t'es collectionneuse de Montre ?, ( je prends le train en marche, désolé), très jolie cette Sternglas Hamburg edition Argo !? que je ne connaissais pas, j'ai checké, c'est à Toi ?
Masha
Non, c'est pas à moi.
Et je ne suis pas collectionneur de montres, je suis trop pauvre pour ça

J'en ai qu'une dont j'ai posté une photo quelques pages en arrière, ce qui est amplement suffisant
Mais j'aime bien regarder ce qui se fait, et dans une autre vie où je serai riche, je m'achèterai une dizaine de montres entre 500 et 1000 balles (les trucs à 100000 euros ne me font absolument pas rêver)...

J'ai toujours aimé les montres, quand j'étais petit, j'aimais beaucoup les Casio avec plein de fonctions (in)utiles, maintenant c'est plus les montres analogiques toutes simples, éventuellement avec chrono et/ou date.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

mjolk
  • Special Supra utilisateur

Donner c est donner, repeindre ses volets.
lartistafred
mjolk a écrit :

Je me souviens des années 80, j'avais une dizaine d'années, et les montres lcd représentaient pour moi le top du top
Avec l'âge, je ne me vois plus porter ça
Ces montres reviennent à la mode effectivement depuis quelques années
Il en faut pour tous les goûts
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Pareil pour moi, mais avec les nineties :

https://www.casio.com/fr/watch(...)990s/

Montre du jour, qui m'évoque également les nineties...

Toujours dans des tarifs modestes, à 119 dollars

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Certaines étaient un vrai délire de technicités plus ou moins utiles et pour les plus complexes fallait avoir le mode d'emploi avec soi
Masha

Les jours où t'as plus de thunes en rouge

Masha

Je me suis acheté ça
le bracelet

ML3-ProFan
Félicitations, fabrication française, pleine de charme, Noël avant l'heure oO
Masha
Relis mon message jusqu'au bout :

L'aiguille flottante

ML3-ProFan
Masha a écrit :
Relis mon message jusqu'au bout :
Ah super !!

L'aiguille flottante

Tu t'en tapes, t'achètes que des bracelets,

En ce moment sur backstage...