Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Bah oui, tu l'as déjà posté en page 84 !!
Très belle, épurée comme j'aime, faut que je me chope une Seiko, passage obligé pour moi,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ML3-ProFan
cliclac a écrit :
l’écran est tactile, tu poses le doigt sur la fonction à activer. En refermant le boîtier il faut que les contacts sous le mécanisme se fassent et ça ne semble pas évident à bien caler
Évidemment il y a des tutos mais déjà changer la pile est déjà plus délicat que sur la plupart des montres, heureusement elles duraient très longtemps

Ok, je ne savais pas pour les contacts, et t'oses pas rouvrir ?
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ML3-ProFan a écrit :
cliclac a écrit :
l’écran est tactile, tu poses le doigt sur la fonction à activer. En refermant le boîtier il faut que les contacts sous le mécanisme se fassent et ça ne semble pas évident à bien caler
Évidemment il y a des tutos mais déjà changer la pile est déjà plus délicat que sur la plupart des montres, heureusement elles duraient très longtemps

Ok, je ne savais pas pour les contacts, et t'oses pas rouvrir ?

les tutos montrent que c'est assez délicat ça peut dérégler les capteurs et même a ouvrir c'est pas simple, d'ailleurs là je n'ai plus altimètre, baromètre, thermomètre et la boussole, ça me manque pour prendre le métro
Sérieux en rando c'etait très pratique

En ce moment sur backstage...