Des fans des montres ici?

Dlareg
  • #1
  • Publié par
    Dlareg
    le 14 May 08, 02:43
voila juste pour savoir si certains partagé mon engouement pour les montres

pour ma part je viens de me commander ca



made in japan

http://www.chronograph.com/sto(...)=2480

un rapport qualité prix inegalable surtout avec le cours du dollars

une montre indestructible

je compare un peux l'horlogerie a la lutherie dans le soin apporté au finition etc.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
krunozor
Je suis pas trop passionné par les montres mais faut avouer que celle ci a l'air vraiment bien finie.Le bracelet a l'air pas mal du tout.
flomarceau
Très jolie...

Perso, j'ai une festina tout ce qu'il y a de plus classique. Le modèle de base, mais elle est fiable, et je la trouve plutot jolie, elle fait bien habillée ac mon "bleu de travail" (je bosse en costume noir et chemise blanche en fait ^^)
"she said I'll throw myself away..."
ZePot
  • #4
  • Publié par
    ZePot
    le 14 May 08, 04:21
C'est marrant, j'ai rien contre les montres (même si j'en porte pas), mais l'idée d'en porter une pour jouer de la gratte me choque carrément. Je crois qu'on en voit rarement sur scène.
flomarceau
Ah ben clairement pas, mais ca s'enlève hein ^^
"she said I'll throw myself away..."
didithegrave
J'ai toujours adoré les montres, depuis ma première Flik Flak.

Depuis quelques années ma montre favorite est une Diesel à bracelet intégral.




J'aime beaucoup aussi des montres un peu plus design comme les Starck.
Ca reste très abordable, mais si je devais taper dans le très haut de gamme, la Cartier Roadster est un rêve.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    DI6
    le 14 May 08, 11:34
ZePot a écrit :
C'est marrant, j'ai rien contre les montres (même si j'en porte pas), mais l'idée d'en porter une pour jouer de la gratte me choque carrément. Je crois qu'on en voit rarement sur scène.


non c'est vrai... le seul souvenir que j'ai c'est Jeff Buckley (que j'ai vu en vidéo), ce n'etait pas rare de le voir sur scéne avec une montre :

Invité
j'ai une montre Corto Maltese, une édition limitée il me semble, je ne l'ai jamais retrouvée. Je l'ai depuis quatre ans et je l'aurais sans doutes jusqu'à la fin de ma vie car elle est devenue très sentimentale.

Sinon, j'ai une montre Armani, noire, ultra sobre. Par contre, je la mets rarement.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    lemg
    le 14 May 08, 12:41
Moi, du moment que ça me donne l'heure et que je n'ai pas l'impression de me trimballer le centre de commandement de la NASA au poignet, ça me va.
lemgement lemg
BenitoHouse
flomarceau a écrit :
Très jolie...

Perso, j'ai une festina tout ce qu'il y a de plus classique. Le modèle de base, mais elle est fiable, et je la trouve plutot jolie, elle fait bien habillée ac mon "bleu de travail" (je bosse en costume noir et chemise blanche en fait ^^)


Une Festina fiable? Tu déconnes j'espère?

J'le sais j'en ai une :mdr:
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
BenitoHouse
didithegrave a écrit :
J'ai toujours adoré les montres, depuis ma première Flik Flak.

Depuis quelques années ma montre favorite est une Diesel à bracelet intégral.






Sympa celle là, le problème c'est que quand on a des bras modèle CYD comme moi, bah ça le fait moyen (bracelet trop gros...).

Sinon, les Starck sont effectivement très sympa, je pense que je craquerais bientot pour ça ou une Armani.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
masxs
  • #12
  • Publié par
    masxs
    le 14 May 08, 13:08
BenitoHouse a écrit :
flomarceau a écrit :
Très jolie...

Perso, j'ai une festina tout ce qu'il y a de plus classique. Le modèle de base, mais elle est fiable, et je la trouve plutot jolie, elle fait bien habillée ac mon "bleu de travail" (je bosse en costume noir et chemise blanche en fait ^^)


Une Festina fiable? Tu déconnes j'espère?

J'le sais j'en ai une :mdr:


perso, j'ai une festina depuis 6 ans et aucuns problèmes avec!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
e.clapton
J'adore les montres depuis que je suis minot (les Swatch Flik Flak )

actuellement j'ai une Guess



une Pequignet Moorea (j'ai pas trouvé le modèle exact, la mienne n'a pas de chiffres romains)



et bientôt une IWC Mark XVI



j'aime pas les chronographes (poignet trop petit )
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
travisbarker
C'est quoi la différence entre une montre "classique" et un chronographe ?

Perso j'ai pris l'habitude de toujours avoir une montre. Il y a presque un manque quand je l'oublie
En ce moment j'ai une Festina toute bête, et pareil, jamais eu de problèmes avec !
didithegrave
C'est bizarre, je détèste cordialement les montres à bracelet métal.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...