Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Masha a écrit :
Relis mon message jusqu'au bout :
Ah super !!

L'aiguille flottante

Tu t'en tapes, t'achètes que des bracelets,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'étais obligé, le précédent était tout pourri (cuir craquelé, bords qui se décollent, passants cassés remplacés par un bout de ficelle...) et me faisait suer du poignet
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha

"Cher Papa Noël, avec la date comme sur la 1 et les couleurs de la 2..."
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha
Masha a écrit :

Par contre, il y a pas le prix sur leur site

Je leur ai demandé.

Ils m'ont répondu.

169 000,00 €.

Masha
Postez des montres, bordhayl

https://lip.fr/fr/nautic-3/185(...)71851

Je fais tourner, si jamais ça intéresse quelqu'un...

ML3-ProFan
Masha a écrit :

https://lip.fr/fr/nautic-3/185(...)71851

Je fais tourner, si jamais ça intéresse quelqu'un...

J'ai pas envie de poster des montres, c'est trop personnel ^^... faut que j'essaye t'as raison,
Les Lip sont vite partis ! -40% ça aide,

Ma Tissot chemin des Tourelles auto ne tient absolument pas les 80hrs de réserve, 24h et elle s'écroule , j'ai acheté un remontoir à pile pour la faire vivre, vive les Quartz parfois, j'suis déçu
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha

Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

Je ne suis ni un expert ni un passionné de montres, mais plus ça va plus j'aime bien pouvoir changer de montre selon mon humeur ... Et je viens de m'offrir ça pour mon anniv' ...

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
lartistafred
Frunk a écrit :
Masha a écrit :

Je ne suis ni un expert ni un passionné de montres, mais plus ça va plus j'aime bien pouvoir changer de montre selon mon humeur ... Et je viens de m'offrir ça pour mon anniv' ...

C'est beaucoup trop mastoc pour moi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Frunk a écrit :
Ah vrai dire, je suis moi aussi peu habitué aux (très) gros cadrans ... Mais ça passe.

C'est une montre qu'Arnold n'aurait pas reniée
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ML3-ProFan
Jolies ces 2 dernières la Vendetta II Automatic, original et belle, donc j'adore

La montre de l'année 2025, si ça vous tente, ça passe rapidement, de belles pièces, plus qu'à gagner à l'Euromillions,

ML3-ProFan
Me faudrait quand même une Grand Seiko, une Tudor, un jour, les finitions sont high level parait il,
https://www.lefigaro.fr/horlog(...)60102
la montre mécanique la plus précise au monde : sa Spring Drive UFA promet une précision de +/- 20 secondes par an !
Masha

Masha

Ma montre Bloomberg nouvelle version

En ce moment sur backstage...