Des windsurfeurs par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Lao
    le 09 May 07, 00:31
Non à l'ouest c'est assez découpé et très rocheux peu propice à la planche. A l'est il y a beaucoup de longues plages plutôt pour bronzer idiot.
En Corse, le vent s'accélère sur les caps et donc le meilleur endroit c'est le sud car il y a aussi la pointe Sardaigne au Sud (de Figari à l'ouest jusqu'à Porto Vecchio à l'est).
Je n'ai jamais navigué au Nord.
Vers Porto Vecchio la montagne n'est pas loin et il a possibilité de faire des marches (L'ospédale par exemple).
Je pense que le mieux c'est d'aller dans le sud et à pertir de là bouger pour découvrir le pays les jours où il y a moins de vent.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KA1111
Ok c'est noté merci beaucoup pour le renseignement.


Un autre dieu, le multiple champion du monde francais mr Albeau
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Lao
    le 09 May 07, 10:26
En tout cas n'hésites pas à me prévenir si vous avez l'intention de passer en Corse du Sud. Je pourrais te donner quelques tuyaux.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Lao
    le 09 May 07, 11:37
Shmolt a écrit :
Ahhhhhhhhhhh, c'est de la planche à voile ! N'auriez pas pu le dire plus tôt ?
WIND
[Edit] c'est vrai que les premiers bigornaux sont loin de chez toi [/Edit]
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KA1111
j'avoue wind quand meme.....
KA1111
Lao a écrit :
En tout cas n'hésites pas à me prévenir si vous avez l'intention de passer en Corse du Sud. Je pourrais te donner quelques tuyaux.


merci beaucoup t'inquiete pas je te demanderai surement des conseils
KA1111
shomlt tu fais du windsurf? du surf? du snow du wake ou autre choses??

tu as le droit de partager tout plein de choses que tu connais meme si c'est pas du wind hein....on va pas etre trop sectaire non plus

tchuss
KA1111
Shmolt a écrit :
Je faisais référence à mon super niveau d'anglais


arf pas de soucis
hey ! j'ai lu un peu tout le matos que tu possédais KA1111, c'est ouf !! tu dois pas mal tripper avec tout ça ... sinon question spot tu devrais faire un tour du coté de Leucate, au niveau de Perpignan, c'est le spot le plus venté d'europe à ce qui parait, et franchement, il est terrible !!
à plus !
Nothing, but the blues !
VDS GIBSON SG SPECIAL 790 € !!
KA1111
hey hey acdchris!

ben en ce qui concerne le matos il me manque plus qu'une 5,7 et c'est parti j'aurai tout ce qu'il faut!!ta quoi comme matos ?
sinon leucate j'aimerais bien mais je suis a bruxelles...
ca va pas etre évident mais on voit partout que c'est un super spot!!!
tu navigues ou ?
De mon coté j'ai une JP australia wave 120 L et une Naish Boxer en voile qu'en fait je squate chaque été à de la famille ^^ et justement, je navigue à Leucate !! c'est pour ça que j'en profite pour faire un peu de pub ! Essaie de venir une fois pour un petit séjour d'1 semaine si tu peux !! à plus !
Nothing, but the blues !
VDS GIBSON SG SPECIAL 790 € !!
KA1111
bien bien !
si tu as des photos a faire partager ou des vidéos sympa envoi c'est histoire de faire vivre un peu le topic
sinon c'est cool det'avoir parmis nous, ca en fait un de plus !!
Greham
Windsurf a Gruissan dans l'aude!

Par contre ma mere a jetée ma planche, ne me demandait pas pourquoi, je ne sais pas, mais bon elle ma laissée le mat, le wish et mes 2 voiles ouf!

En ce moment sur backstage...