Des windsurfeurs par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
Denis13 a écrit :
J'sais pas ça a l'air surement sympa mais je crois que ça ne me fera jamais autant rêver que tirer des bords au taquet en PAV


magnifique cette vid, ca m'a rappellé les sessions a l'etang de Leucate, a pleine balle (avec ma vivace 270 )
Le drone ca permet de faire des shooting incroyables, le pilote est franchement bon! Autre bonne initiative, ne pas avoir pollué cette video avec de la musique de merde : juste le bruit du vent, ca donne un coté immersif.
Ptain ca me donne envie de me chopper une sputnik d'occase avec une voile gavee de cambers et pourir tout ce qui bouge!

Les nouvelles glisses sont sympas aussi, mais ca m'attire moins. Pour autant je vois ces évolutions d'un tres bon oeil.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Denis13
ça m'a fait le même effet aussi
Leucate et La Palme j'y ai pas mal navigué là-bas à une époque, super spots
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #182
  • Publié par
    Lao
    le 10 May 20, 12:07
Moi aussi j'ai trouvé que c'était une super bonne idée de mettre le son capté (ou presque). Ça me gave un peu ces musiques automatiques sur les vidéos du web et quand on pratique ce genre d'activités en général on apprécie l'ambiance sonore (et pas les jet skis ).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Swingui
Je viens de regarder une vidéo sur YouTube de Willem Hooft, kite surfer paraplégique. Session tragique aux Pays Bas dans de grosses conditions bien pourries, 5 morts. Désolé j’en suis retourné, ce n’est pas gai. Soyez prudents sur les spots, ça va parfois vite.
Slider
J’ai lu cela il y a quelques jours

Citation:
Cinq surfeurs sont morts lundi au large des côtes néerlandaises à Scheveningen, situé près de La Haye, lors d’une sortie en mer du Nord.

Âgés de 22 à 38 ans, tous des hommes, ils ont été surpris par des courants violents et des vents changeants, a rapporté The Guardian. Dans la soirée, deux d’entre eux avaient été retrouvés vivants mais ils ont succombé à leurs blessures à l’hôpital.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #185
  • Publié par
    Lao
    le 26 May 20, 11:52

Il a senti le problème et est rentré.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Denis13
Quelle horreur toute cette mousse !
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #187
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jul 20, 17:45
Finistère cette semaine

On en voit de plus en plus (et ça me tente - arrg!)
lo-fi reup
Je rentre de penmarc'h demain

Le coin est vraiment ultra beau!
Blow Up
Les doryphores (touristes en breton) qui sont venus transmettre le virus en Bretagne.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #190
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jul 20, 18:54
La question se pose effectivement mais pour le moment pas d'hospitalisation supplémentaire donc on peut penser que c'est géré. D'après ce que j'ai entendu ce sont principalement des réunions de famille mais les bretons ayant largement émigré .....

A part ça, c'est vrai que la baie d'Audierne fait partie des plus beaux coin de Bretagne (d'ailleurs Bourgeon l'a largement utilisé dans sa BD Les Yeux d'étain de la ville glauque).
lo-fi reup
Pour moi c'est un des plus beaux coins de france

Y'a le sud est aussi/corse qui m'ont plu
Et la montagne...

Le sejour fut sportif et culinaire
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #192
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jul 20, 19:41
Je vais aussi très souvent en Corse pour des vacances et plus spécifiquement dans le sud là où il y a plus de vent) mais cette année je me tâte ....
lo-fi reup
Bon moi j'ai fait des sports de prolo, j'ai pêché ce que j'ai bouffé et dormi par terre (veridique)

Comme ca on m'emmerdera pas a me le resortir a la moindre occas,
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #194
  • Publié par
    Lao
    le 25 Jul 20, 20:08
lo-fi reup a écrit :
Bon moi j'ai fait des sports de prolo, j'ai pêché ce que j'ai bouffé et dormi par terre (veridique)

Comme ca on m'emmerdera pas a me le resortir a la moindre occas,
Ca m'est arrivé pas mal de fois de dormir en duvet sur les plages de Corse .....
Les temps changent. Aujourd'hui quand je vais là bas c'est avec une tente dans un camping associatif. Des fois on peut faire des trucs que les riches font mais avec beaucoup moins d'argent. le principal (à mes yeux) étant de profiter de la vie sans emmerder les autres.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #195
  • Publié par
    Lao
    le 18 Sep 20, 13:40
Les touristes sont partis.
Saint Jacut de la mer. Hier, fin de session (soleil et 15->18nds environ)

En ce moment sur backstage...