Devenez fou avec Orange !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Je suis très bien avec la DartyBox.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MIA WALLACE
moi aussi ça me rend fou, j'adore trop !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Elle a une drôle de gueule, ta Livebox !
C'est vrai que c'est ce modèle-là que j'aurai dû commander
Glabouni
FredEsp
'jamais eu de problèmes avec Orange.
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le
FredEsp a écrit :
'jamais eu de problèmes avec Orange.

Ca depend pour qui
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
pitié ne parlons pas des boxeurs thailandais hollandais... oui enfin footballeurs...

moi j'ai eu depuis six ans que je suis chez eux pas mal de soucis, notament avec les livebox qui sont juste de l amerde en papier mâché. si je reste chez eux c'est que ce sont le splus puissants, et qu echanger de FAI c'est une galère sans nom et ca prend du temps.

Leur service client je le connais par coeur j'en sui slimite à les tutoyer et à leur demander si le baptême du petit dernier s'est bien passé. Mais je reconnais qu'ils ont toujours été ultra efficaces, en six ans je peux quan dmeme dire que c'est une bonne moyenne, surtout avec les problèmes de fous que j'avais et qui parfois n'avaient aucun rapport avec eux (mauvaise installations electrique chez moi, central mal fichu et mal situé) etc...
Non, franchement, sur ce coup là, ils sont minables ... 6 appels pour relancer la commande, une commande qui arrive enfin, mais incomplète, et 2 relances plus tard, ils m'annoncent que c'est pas à eux de fournir le matos ! On croit rêver !

Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire à quoi ressemble exactement ce fameux "switch" ?

Est-ce que l'une d'entre vous peut me faire un câlin ?
Glabouni
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
S a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Penmoch a écrit :
.
Surtout n'hésite pas à les pourrir au 3900.

Tu as envie d'avoir des suicides sur la conscience toi

C'est marrant... mais j'ai pensé à ça quand j'ai failli m'énerver au téléphone il y a quelques mois... j'ai calmé le jeu rapidement... c'était une jeune fille. C'est beau ou pas?

C'est moche, tu t'es fait avoir parce que t'es un mec.

Pour ma part, c'est tolérance 0 avec France Telecom. Si on les avait laissé faire, on en serait encore au minitel ou à l'internet limité. (avec des couts de communication exorbitant) Je suis bien content de ne plus avoir à faire a eux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
amphibia57
7 ans d'adsl et jamais eu aucun souci(ah si le pire c'est un probleme sur la lignez qui a dure 24 heures)...
Penmoch
Ha ça tombe bien mon beau frère est gendarme !
AYéééééééééééééééééé !!!!

Trois mois après la commande originale !

J'ai enfin trouvé le chaînon manquant (le fameux switch, qui n'est rien d'autre qu'un bête hub ethernet), j'ai tout branché, et ça marche !

J'attend maintenant avec impatience que le service client d'Orange me téléphone pour me proposer, comme ils l'ont fait pour le premier décodeur, tout un tas d'options à 6 millions de dollars par mois.

Je l'imagine déjà, la bouche en coeur : "Mmmcher Monsieur, Mmmje vois que vous avez choazi de faire confiance à Orange ! mmmLaissez-moi vous parler de nos options très très chères qui ne servent à rien, si ce n'est à vous faire cracher un maximum de pognon ..."

Putain, lui, je vais me le faire !!! J'ai hâte !
Glabouni
M.Twirly
met un dictaphone a portée, tu te repasseras la bande quand t'auras un coup de mou...
Surtout que dès que tu rouscailles avec ces mecs, ils baissent leurs slips et t'offrent la vaseline ! J'ai déjà vu le cas avec Canalsat ou j'avais appelé pour dire que j'étais mécontent de voir que les nouveaux abonnés bénéficiaient de nombreux avantages, mais les anciens, peau de balle ! Une fois abonné, t'es plus intéressant, donc ils te négligent. Et bien dès que j'avais commancé à gueuler (et croyez moi, je beugle assez fort !) le mec avait fait tomber une pluie d'avantages sur mon compte : canal + gratos pendant 3 mois, l'accès à de nombreuses chaînes, crédits PPV ...

On va voir si chez Orange ils ont vraiment le sens du service
Glabouni
Damouf
  • Publié par
    Damouf
    le
+1 pour canalsat, mon père fait la même, dès qu'il en a marre il appelle le service de canalsat ou leur fait une lettre en leur disant que leur programmes sont à chier, que même avec XXX chaines y'a rien qu'il veut résilier blablabla et la paf 10 jours plus tard on a tout canalsat gratos quelques mois, et il recommence un mois ou deux après que ça soit fini mais en tout cas c'est sur qu'il faut pas hésiter (nous ça fait presque 20 ans qu'on est chez eux...) et autrement oui tout les fai sont pareils, pour la première fois en 5 ans j'ai eu une enmerde avec free, et bah c'était pas d'la tarte!!!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Je ne sais pas si c'est très différent en France, j'en doute, mais en suisse quand je lis " collaborateurs de hotlines ignares " et " sous prolétariat " ça me fait doucement sourire...

En suisse, pour être call agent dans la boite où j'ai bossé (grosse entreprise de télécom) , il fallait être bilingue, avoir une formation de base solide, une maturité et un bon CV. Tout ça pour dépanner des clients ou créer des abos. Le salaire est d'environ 3000 euros / Mois X 13 pour 40 heures par semaine. Ca doit être un job éprouvant, mais les gens que je croisais dans les couloirs n'avaient pas l'air au bord du suicide.

Là où ça pêche sérieusement c'est au niveau du management. Dans les grosses boites de télécom (comme ailleurs) c'est tellement hiérarchisé qu'il y aura bientôt 2 cadres par employés avec chacun leurs process ( je sais de quoi je parle ).
Penmoch
Citation:
Je ne sais pas si c'est très différent en France, j'en doute, mais en suisse quand je lis " collaborateurs de hotlines ignares " et " sous prolétariat " ça me fait doucement sourire...

En suisse, pour être call agent dans la boite où j'ai bossé (grosse entreprise de télécom) , il fallait être bilingue, avoir une formation de base solide, une maturité et un bon CV. Tout ça pour dépanner des clients ou créer des abos. Le salaire est d'environ 3000 euros / Mois X 13 pour 40 heures par semaine.

Oulah, ben soit tu bossais pour une hot-line très spécifique (genre assignée à un produit bien particulier qui s'adresse à des professionnels uniquement) soit la Suisse est vraiment un autre monde, parce que les hot-line "de base" dont on parle ici c'est trèèèès loin d'être ce que tu décris.
Et moi aussi je parle en connaissance de cause pour avoir eu de nombreuses fois affaire à divers call-center en tant que client (particulier comme professionnel) et également pour avoir quelques connaissances et amis qui travaillent ou ont travaillé dans des call center, que ça soit en tant qu'opérateur ou en tant que chef d'équipe ou manager.

En ce moment sur backstage...