Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dictionnaire des plus grandes citations de guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    DGNR
    le 13 Jul 12, 20:29
chix4free a écrit :
Laisse tomber lastaly, j'ai retrouvé.

DGNR a écrit :
Penmoch a écrit :
Ah dis donc, ça sentait déjà le renfermé backstage et g.com mais un best-of maintenant ? On touche le fond du placard à Mémé...


si tu veux cotiser on prévoit une couronne pour le mort (je sens la faucheuse qui rôde)


Salut DGNR, de qui es-tu le multinick ?


Je l'ai dit je suis debalbobochix!enfin sa 2ème personnalité!
ZePot
  • #16
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Jul 12, 21:57
"Bref je ne m'adresserai plus jamais à toi Ad Rock, j'ai fait le tour de qui tu es, garde pour toi ton monde malsain, terne et régi par la peur, je garde le mien pour moi." - Bonniwell
bustyblonde
ZePot a écrit :
"Bref je ne m'adresserai plus jamais à toi Ad Rock, j'ai fait le tour de qui tu es, garde pour toi ton monde malsain, terne et régi par la peur, je garde le mien pour moi." - Bonniwell

Monstrueux. Grandiose. Increvable.

PS: c'est qui déjà, l'inventeur du terme "alter-shred"? Josh?
S.S.C.
Tous les "Salut, ........... ça roule? " de Mia Wallace.
Josh43
bustyblonde a écrit :
ZePot a écrit :
"Bref je ne m'adresserai plus jamais à toi Ad Rock, j'ai fait le tour de qui tu es, garde pour toi ton monde malsain, terne et régi par la peur, je garde le mien pour moi." - Bonniwell

Monstrueux. Grandiose. Increvable.

PS: c'est qui déjà, l'inventeur du terme "alter-shred"? Josh?


Je revendique... et j'assume. (grands-dieux, suis-je à ce point en manque de reconnaissance sociale ???)

PS: Ah oui joli zepot, je m'en souviens bien!

PS2: Pali m'a grillé pour la Picsou's quote, une des meilleures de l'année pour moi (d'autant qu'elle m'était adressée si mes souvenirs sont exacts)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
S.S.C. a écrit :
Tous les "Salut, ........... ça roule? " de Mia Wallace.

Salut, Mia. Ça roule?
________________

"C'est un sentiment que j'ai depuis quelques temps, mais ça devient n'importe quoi ce forum...

Pas étonnant que l'activité soit en berne, si le moindre sujet finit comme ça ou par un :"google est ton ami".

Ca ne donne vraiment pas envie..."


— kyutyu (05/12)
Le Heyd
"... et qui procède du même esprit qui privilégie l'ombre et qui nous ramène, jour après jour, à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration..." Bobo parisien
bustyblonde
^ Quelqu'un se rappelle d'un post de beurps sur le PS? Un des meilleurs amha.
_______________

"Un accident à la con, sans aucune altercation physique avec Beurp's ou un autre. J'étais bourré, j'ai - pour de bonnes raisons que je garderai privées - sauté d'un tourniquet du métro parisien (alors que celui-ci était sur le point de fermer, ne marchait plus, d'où l'idée de "gruger" même si mon pass est en règle). J'ai sauté et je me suis pété le plateau tibial de la jambe gauche (et légèrement luxé la jambe) en me réceptionnant et je me suis luxé le coude gauche en amortissant avec le bras." — gips4free

"Participe NOW!!" — Jury FGC

"Comme je l'ai dit précédemment, j'ai décidé de ne pas intervenir à cause de personnes dans le genre de celles que l'on peut croiser qui polluent systématiquement les sujets des autres. De plus, toutes les discussions sont stériles sur G.Com personne ne voulant mettre d'eau dans son vin. Ex : ce débat ridicule shred vs feeling. Comme si l'on ne pouvait pas avoir les deux. Sortez de votre vision manichéenne de la vie et tout particulièrement de la musique, ça ne peut que vous enrichir." — debalbobochix
S.S.C.
"alors j'ai bien écouté, et en toute objectivité, c'est de la merde." stach stach
mila LP Giby
Aubertignac, en bon intégriste Gibson, avait relevé quelques perles sympa, un peu monomaniaque, mais sympa.

http://img11.hostingpics.net/p(...)M.png

Sinon, vous avez dans ma signature la petite dernière de Charlotounga

et pour finir

King V a écrit :
Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son


Acajou addict
In long tenon we trust
bustyblonde
"fin de répet/boeuf geniale, super ambiance, on joue tous avec le sourire (gratte, saxo, batterie, moi) dans le feu de l'action je lance ma basse contre le mur..."
— hughes666 (Décembre 09)

Source
Le Heyd
"Tenez, moi-même, en ma qualité de chrétien, je n'ai qu'une envie : taper du bougnoule, du youpin ou du bridé (voire les 3 en même temps).
Je suis haineux, j'adore la haine, chaque post insultant et ordurier que j'écris n'est dicté que par la parole de Jésus-Christ, alias le Pourfendeur des Métèques.

Je vous salue - sauf si vous êtes mat de peau et/ou de gauche, petit salopard."


CŸD



Aujourd'hui, les mêmes conneries, ça ne passerait plus.
bustyblonde
CŸD a écrit :
Je suis haineux, j'adore la haine, chaque post insultant et ordurier que j'écris n'est dicté que par la parole de Jésus-Christ, alias le Pourfendeur des Métèques.

Le Heyd a écrit :
Aujourd'hui, les mêmes conneries, ça ne passerait plus.

bobofran a écrit :
Et vous ne pensez pas qu'on peut faire de l’humour sans provocation ou au moins sans utiliser des mots blessant (ou qui participe à ... comme dirait l'autre .. : ) ??

Si la loi est aussi stricte, c'est aussi pour empêcher certains abus ... Si Demain un pseudo-nazi se fait bannir du forum pour avoir utilisé le terme "youpin" ... il ne pourra pas se justifier en disant "ouais mais regarde le terme est courant sur le forum" ... La loi est stricte, parfois conne mais elle est là aussi pour protéger et pour prévenir ce genre de chose.

Maintenant, oui l'humour est devenu politiquement correct ... mais ce n'est pas le débat ... (je rappelle que c'est forum de gratte a la base pas de philosophie humoristique ...( bon à la limite les clowns musiciens sont tolérés vu le topic shred officiel)(…)

KIRK HAM
"Finalement, Backstage est un peu la fille de joie de guitariste.com. Tout le monde y est le bienvenu, du moment qu'on sait se tenir. L'ambiance y est bonne et chaleureuse.

Y a les habitués, les retords qui ne lâchent jamais, les petits nouveaux maladroit pour qui c'est la première fois, les vieux tauliers qui veillent au grain, les gars qui ont connus tous les types de matos possibles et imaginables, et qui ne jurent que "ce sont les doigts qui font tout"....

Y a bien quelques morpions, qui grattent et qui démangent, mais on s'y fait.

Et on y revient toujours, sourire aux lèvres...

Nécessaire et indispensable..." Caribou71
Le Tweed, c'est la vie.
Masha
  • #29
  • Publié par
    Masha
    le 13 Jul 12, 23:31
lartistafred a écrit :
La MASSE SECHE restera quoiqu'il arrive la MASSE SECHE : un noble gain issu d'un noble but.
Celui, naturel pour l'homme, de s'élever.
En l'occurence il s'agit d'acquérir une certaine harmonie, d'avoir un corps....musclé.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
didithegrave
Itekneo a écrit :
edit: non rien.


MisterRoboto a écrit :
*** MisterRoboto v.2.0 ***
30719 BASIC BYTES FREE
READY
LOAD, contribution au topic, 8, 1
OPEN 1, 4 -> Open a Output File to the Printer #4
OPEN 1, 8, 2, "My File,P,R" -> Open a Program for Reading
OPEN 1, 8, 2, "My File,S,W" -> Open a Sequential File for Writing
OPEN 1, 8, 2, "My File,L,"+CHR$(40) -> Open a Relative File with 40 Bytes/Record
OPEN 1, 8, 15 -> Open the Disk Command/Error Channel
PRINT "MisterRoboto est content de se joindre au club ;"
PRINT "Normalement, MisterRoboto avait l'habitude d'utiliser des FloppyDisk 5 1/4" ;"
PRINT "Mais la qualité sonore n'était pas au goût de MisterRoboto ;"
PRINT "Le CD a apporté une amélioration, mais le retour au vinyle a été ;"
PRINT "un vrai plaisir. J'ai juste besoin d'un opérateur humain pour changer la musique ;"
PRINT "de temps en temps ;"
PRINT "Le seul problème de MisterRoboto est de trouver de bons vinyls ;"
PRINT "Ce qui sort en neuf n'est pas toujours bon, et les anciens sont ;"
PRINT "Parfois usés/sâles ;"
ASK QUESTION AS QUEUE
PRINT "Si jamais quelqu'un connait un site de VPC pour vinyles ;"
PRINT "Qui vend de la qualité, je serais preneur ;"
PRINT "Merci pour vos inputs ! ;"
OPEN 1, 4 ; Open a File#1 on Printer#4
CMD 1 ; Make it the standard Output
PRINT "Whatever Output you want"
PRINT "More Output"
PRINT#1 ; Undo CMD 1
CLOSE 1


tristan klein a écrit :
il était mort de rire...parce qu'il vient de fêter ses 25 millions d'albums vendus...moi je riais pas, j'avais vraiment envie de partager !


Luna_jena a écrit :
s'ils preferent crazy frog , c'est ptet qu'avec leur semaine de boulot et leur heures supp (travailler plus bla bla lol) ben ils ont envie de chanson tout simplement..


Bad Monkey a écrit :
Je viens voir qu'en Italie on a que 45.000 Juifs pour 60.700.000 habitants, c'est très peu, ici à Bergamo j'en ai jamais vu.


et puis une petite friandise:

Beurp's a écrit :
Ce daubic est exclusivement consacré a l'amour mes frères (pas de haine ici coco sinon...tu jartes)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...