Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dictionnaire des plus grandes citations de guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
bobofran a écrit :
kurvarthias a écrit :

3/4 de tes messages sont chiants bourrés, de privates jokes que toi seul ne comprend, d'images geekesques, de jeux de mots du même tonneau, ou de déballage de culture suffisants...


C'est vrai que busty a autant de reparti que ma petite cousine et le QI d'un pot à moutarde vide ... mais il n'est pas bien méchant ...

Je vous aime aussi, mes petits loups!

Merci pour le profil psychologique gratuit. T'est doué, bob.
Invité
numero27 a écrit :
A propos de citations je ne sais plus qui parlait de " masturbation en cercle " pratiquée par les membres du backstage mais force est de constater qu'avec ce topic on nage en plein dedans, si je puis dire,

et que je te quote et qu'on se quote et que je m'autoquote et qu'elle est belle ta quote ...


On pourrait d'ailleurs renommer Backstage en Circle Jerks.

bobofran
bustyblonde a écrit :
bobofran a écrit :
kurvarthias a écrit :

3/4 de tes messages sont chiants bourrés, de privates jokes que toi seul ne comprend, d'images geekesques, de jeux de mots du même tonneau, ou de déballage de culture suffisants...


C'est vrai que busty a autant de reparti que ma petite cousine et le QI d'un pot à moutarde vide ... mais il n'est pas bien méchant ...

Je vous aime aussi, mes petits loups!

Merci pour le profil psychologique gratuit. T'est doué, bob.


A ton service !!!

J'ai voulu faire un petit tour sur tes messages pour que tu puisses t'illustrer ici ... mais à part des images de geeks binoclards et autre private jokes sans fond, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en fait ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
C'est beau l'amitié virile...
Invité
bobofran est frustré car l'ami BB arrive à bien choper apparemment, avec son humour potache.
C'est marrant ça, j'ai connu 2 bassistes qui avaient ce genre d'humour jamais à l'abri d'une bonne blague avec eux, quitte à aller la chercher dans les vieux fonds de tiroir éculés...
bustyblonde
bobofran a écrit :
J'ai voulu faire un petit tour sur tes messages pour que tu puisses t'illustrer ici ... mais à part des images de geeks binoclards et autre private jokes sans fond, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en fait ...


"Rédiger un profil de personnalité, ce n'est pas non plus étudier pendant des mois un tueur psychopathe mais çà te donne quelques notions sur l'analyse de la pensée humaine ... "

"Je suis universitaire de formation, donc analyser, comprendre çà fait partie de mes bases ... et c'est valable pour TOUT ce qui peut se comprendre ..."

— bobofran

Invité
1 - 0 pour busty

bon, expliquez-nous les gars: vous avez un contentieux en particulier?
Bobofran est l'ex de mimifiguemiraisin c'est ça?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Bon, Sky, tu fermeras en sortant, hein…


C'est mieux.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...