Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dictionnaire des plus grandes citations de guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Citation:
Si le folk fonctionne bien avec la contestation sociale et la charcuterie, on peut aussi dire que le Hardcore tendance straight edge fonctionne très bien avec la finance et les plats végétariens sous vide a cuire au micro onde.
Debal période Vieille Morue

En vrac :

Citation:
j'ai été violet par des potes j'ai mis au moins 1 semaine a retrouver une couleur normale


Citation:
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"


masterjm a écrit :
Bonjour je voudrais m'acheter des chaussures vous pouvez me conseiller?


Citation:
Et hop ! Regardez mon compteur de message !

Je vends mon compte utilisateur garantie EVH genuine original 5150 stuff
avec des vrais bouts d'Eddie dedans !!
10:15 dans "Vds compte utilisateur G.com pour fan de VanHalen"

Citation:
Suffit qu'on tourne le dos 5min pour que ca degenere... Et c'est toujours les memes
BIZ époque modo
Neorossi
Etonnant que le Jesusbot n'ait pas encore été cité (j'ai choisi une citation au pif, de toute façon ça change pas grand chose ) :

bisrice a écrit :
Certes, mais il a dit aussi (et c'est là tout le mystère de la Trinité), et notamment (je serai moins prolixe que toi, et me limiterai à deux citations pour ne pas choquer de chastes oreilles, laïcistes plutôt que laïques) :

"Sur quoi, les Juifs lui dirent : « Tu n'as même pas cinquante ans et tu as vu Abraham ! » Jésus leur répondit « En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, Je Suis. » Alors, ils ramassèrent des pierres pour les lancer contre lui, mais Jésus se déroba et sortit du temple." (év. Jean 8 / 57 à 59).

"Philippe lui dit : « Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit. » Jésus lui dit : « Je suis avec vous depuis si longtemps, et cependant, Philippe, tu ne m'as pas reconnu ! Celui qui m'a vu a vu le Père. Pourquoi dis-tu : “Montre-nous le Père” ? Ne crois-tu pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ?" (év. Jean 14 / 8 à 10).


Et puis y'a eu bargeteau aussi, mais ses messages ont été effacés...
Shine On You Crazy Diamond...
mollotof
whitecityafg a écrit :
En fait, je m'aperçois qu'être gratteux, c'est un peu comme une chaude pisse, tu sais jamais où tu l'as chopée, ça démange tout le temps, mais tu dois faire avec, sans compter que tu peux la refiler.
Invité
je suis impressionné... je me trompe où certains d'entre-vous conservent des extraits du forum dans des fichiers à part??

En effet Zepot, j'avais effacé ma citation du topic concerné il me semble.. tu l'avais donc copiée quelque part? coquin!
Zorzi
  • #49
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Jul 12, 14:03
Bon, Sky, tu fermeras en sortant, hein…
ZePot
  • #50
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Jul 12, 14:04
bonniwell a écrit :
je suis impressionné... je me trompe où certains d'entre-vous conservent des extraits du forum dans des fichiers à part??

En effet Zepot, j'avais effacé ma citation du topic concerné il me semble.. tu l'avais donc copiée quelque part? coquin!


Non, heureusement, tu avais été cité dans une réponse

Et ce vandalisme face au patrimoine culturel de Guitariste.com n'est pas à ton honneur. Taliban ! Ce n'est pas sur des bases aussi pourries que le nouveau paradigme de l'amour pourra voir le jour !
didithegrave
Je me suis souvenu d'un grand moment sur le topic immobilier

MrBrightside a écrit :
et ben la maison que je vait avoir coute seulement 100000 euro de plus donc environ 480000 euro que mon ancienne maison et elle dis fois plus grande sous sol rdc 1 et 2 etage avec en plus 3 garages, et avec un grand jardin, c'est enorme comparer a la mienne pour le moment.

Donc l'immobilier n'est pas si cher
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neorossi a écrit :
Etonnant que le Jesusbot n'ait pas encore été cité (j'ai choisi une citation au pif, de toute façon ça change pas grand chose ) :

bisrice a écrit :
Certes, mais il a dit aussi (et c'est là tout le mystère de la Trinité), et notamment (je serai moins prolixe que toi, et me limiterai à deux citations pour ne pas choquer de chastes oreilles, laïcistes plutôt que laïques) :

"Sur quoi, les Juifs lui dirent : « Tu n'as même pas cinquante ans et tu as vu Abraham ! » Jésus leur répondit « En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, Je Suis. » Alors, ils ramassèrent des pierres pour les lancer contre lui, mais Jésus se déroba et sortit du temple." (év. Jean 8 / 57 à 59).

"Philippe lui dit : « Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit. » Jésus lui dit : « Je suis avec vous depuis si longtemps, et cependant, Philippe, tu ne m'as pas reconnu ! Celui qui m'a vu a vu le Père. Pourquoi dis-tu : “Montre-nous le Père” ? Ne crois-tu pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ?" (év. Jean 14 / 8 à 10).


Et puis y'a eu bargeteau aussi, mais ses messages ont été effacés...


Merci Neorossi ; de mémoire le "Certes" et le "aussi" répondaient à un message de Bad Monkey dans le même sujet ?

Je m'excuse de m'excuser de m'être auto-cité.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
numero27
A propos de citations je ne sais plus qui parlait de " masturbation en cercle " pratiquée par les membres du backstage mais force est de constater qu'avec ce topic on nage en plein dedans, si je puis dire,

et que je te quote et qu'on se quote et que je m'autoquote et qu'elle est belle ta quote ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
didithegrave
Ouais et puis j'ai remarqué que de plus en plus d'utilisateurs essaient de faire des bons mots sur backstage depuis quelques jours.

Finalement j'aurais pas du créer ce truc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bustyblonde

numero27 a écrit :
A propos de citations je ne sais plus qui parlait de " masturbation en cercle " pratiquée par les membres du backstage mais force est de constater qu'avec ce topic on nage en plein dedans, si je puis dire,

Donc tu aimes être au centre de l'attention, hmm?

Faudrait faire un sujet "boite à réclamations (râlez sur le forum ici)". Ça devient lourd à la fin, ces ragnagnas.

Franz Kafka (banni) a écrit :
"Mettez la compréhension active en lieu et place de l'irritation réactive et vous dominerez les choses."
Invité
Citation:
kurvarthias a écrit a Bustyblonde :
3/4 de tes messages sont chiants bourrés, de privates jokes que toi seul ne comprend, d'images geekesques, de jeux de mots du même tonneau, ou de déballage de culture suffisants...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    lemg
    le 17 Jul 12, 10:50
stza a écrit :
CŸD sur le topic "Les Boots en bien ou en mal on en parle":

"Argyh, mais Lärry ... bofo87 ... et vous autres ... n'avez-vous donc point compris ?

VOUS NE POUVEZ POINT LUTTER !!!

Ce topic est territoire sacré, réservé aux Grands Satrapes Magnétiques de la Garagitude !!! Honte et fièvre aphteuse à quiconque ose s'aventurer et palabrer dans ce sanctuaire de classe divine et de crypto-branchitude !...

Nous autres pauvres êtres n'avons PAS le mojo, le truc, l'étincelle de classe nécessaire pour discourir de la beauté pédestre, sans passer pour des béotiens et se faire conspuer du conclave, du glorieux triumvirat constitué par El Signor M, El Matador della Olioliota, et El Novalis Muerte - craints et vénérés soient leurs noms pour de décades et des décades, ainsi que celui non moins honorable de Diditõ Del Gravo !!!

Alors, remballons nos affreux guêtres en polymères résines-carbones, rencartonnons nos massives cothurnes de cuir gauchement ouvragées, et partons. Partons la queue basse et l'échine courbée, regardant une dernière fois en arrière, vers ces merveilleuses Boots dont nous ne saisirons jamais la subtilité, l'intrinsèque substance.
Retournons vers nos guenilles de plébéiens, vers nos destins mornes, mornes comme un ferry-boat coulant au large de Calais, par un jour de petite pluie. Couchons-nous, au soir venu, dans nos matelas fourrés de paille et de mauvais goût et, les yeux clos, la larme coulant sur nos joues de patriciens déchus, nous ferons encore une fois de furieux rêves de classes chaussurière, de fantasmes bootesque inassouvis et complètement rock'n roll, alors que notre poing, dans un éclair orgasmique fugace, serrera douloureusement les draps ourlés de lin, avant que nous défaillions, le souffle court, dans un sommeil amer et tourmenté ... les pieds nus, à jamais."



Ah, il était dans sa période mexicaine là.
lemgement lemg
bobofran
kurvarthias a écrit :
Citation:
kurvarthias a écrit a Bustyblonde :
3/4 de tes messages sont chiants bourrés, de privates jokes que toi seul ne comprend, d'images geekesques, de jeux de mots du même tonneau, ou de déballage de culture suffisants...


C'est vrai que busty a autant de reparti que ma petite cousine et le QI d'un pot à moutarde vide ... mais il n'est pas bien méchant ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
Citation:
"après un concert , les gens viennent me voir pour me dire combien j'ai été excellent et que mon jeux de guitare glace le sang"


le toujours très modeste GX , j'avais oublié cette perle ! merci Kurv !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bustyblonde
bobofran a écrit :
kurvarthias a écrit :

3/4 de tes messages sont chiants bourrés, de privates jokes que toi seul ne comprend, d'images geekesques, de jeux de mots du même tonneau, ou de déballage de culture suffisants...


C'est vrai que busty a autant de reparti que ma petite cousine et le QI d'un pot à moutarde vide ... mais il n'est pas bien méchant ...

Je vous aime aussi, mes petits loups!

Merci pour le profil psychologique gratuit. T'est doué, bob.

En ce moment sur backstage...