Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dictionnaire des plus grandes citations de guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Itekneo a écrit :
edit: non rien.


MisterRoboto a écrit :
*** MisterRoboto v.2.0 ***
30719 BASIC BYTES FREE
READY
LOAD, contribution au topic, 8, 1
OPEN 1, 4 -> Open a Output File to the Printer #4
OPEN 1, 8, 2, "My File,P,R" -> Open a Program for Reading
OPEN 1, 8, 2, "My File,S,W" -> Open a Sequential File for Writing
OPEN 1, 8, 2, "My File,L,"+CHR$(40) -> Open a Relative File with 40 Bytes/Record
OPEN 1, 8, 15 -> Open the Disk Command/Error Channel
PRINT "MisterRoboto est content de se joindre au club ;"
PRINT "Normalement, MisterRoboto avait l'habitude d'utiliser des FloppyDisk 5 1/4" ;"
PRINT "Mais la qualité sonore n'était pas au goût de MisterRoboto ;"
PRINT "Le CD a apporté une amélioration, mais le retour au vinyle a été ;"
PRINT "un vrai plaisir. J'ai juste besoin d'un opérateur humain pour changer la musique ;"
PRINT "de temps en temps ;"
PRINT "Le seul problème de MisterRoboto est de trouver de bons vinyls ;"
PRINT "Ce qui sort en neuf n'est pas toujours bon, et les anciens sont ;"
PRINT "Parfois usés/sâles ;"
ASK QUESTION AS QUEUE
PRINT "Si jamais quelqu'un connait un site de VPC pour vinyles ;"
PRINT "Qui vend de la qualité, je serais preneur ;"
PRINT "Merci pour vos inputs ! ;"
OPEN 1, 4 ; Open a File#1 on Printer#4
CMD 1 ; Make it the standard Output
PRINT "Whatever Output you want"
PRINT "More Output"
PRINT#1 ; Undo CMD 1
CLOSE 1


tristan klein a écrit :
il était mort de rire...parce qu'il vient de fêter ses 25 millions d'albums vendus...moi je riais pas, j'avais vraiment envie de partager !


Luna_jena a écrit :
s'ils preferent crazy frog , c'est ptet qu'avec leur semaine de boulot et leur heures supp (travailler plus bla bla lol) ben ils ont envie de chanson tout simplement..


Bad Monkey a écrit :
Je viens voir qu'en Italie on a que 45.000 Juifs pour 60.700.000 habitants, c'est très peu, ici à Bergamo j'en ai jamais vu.


et puis une petite friandise:

Beurp's a écrit :
Ce daubic est exclusivement consacré a l'amour mes frères (pas de haine ici coco sinon...tu jartes)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bustyblonde
Je me pisse dessus. Va bientôt falloir que je mette un lounge.

____________

"c'est quoi cette manie de tous vous la jouer a parler aussi pompeusement et aussi de manière "pédante"

moi j'ai donné mon opinion, le blues ça m'endort et on m'a contraint d'aller a un festival aussi, c'était nul. Je trouve le jazz bien lourd également et c'est le meilleur somnifère que j'ai jamais trouvé."

— GuitaristeQ, juillet 2012
straoul
Un qui nous a régalé c'est :

arpege62 !!!! et ses problèmes avec son chevalet et sa réclamation auprès de Woodbrass : Gros Mytho et Parano !!!!

Souvenez vous ...
... quelques exemples mais il y en a eu tant de belles sorties chez lui !!!

arpege62 a écrit :
Je suis désolé mais je n'ai pas les moyens de faire plusieurs expériences de ce genre! Vous continuez à remettre en doute ce que je dis! Expliquez moi quel intéret j'aurais à arracher un chevalet? Quant au tutoiement, je le réserve à qui je veux et je suis assez exaspéré par le tutoiement et la façon d'appeler par le prénom du marketing! Woodbrass et vous mêmes avez le droit de mettre en doute ma parole, mais moi j'ai le droit d'informer mes nombreux amis que je tutoie sur la qualité de Woodbrass et de son service après-vente. Si vous avez du temps à perdre et une guitare, essayez d'arracher son chevalet et vous pourrez donner votre avis. C'est quand même incroyable de dire n'importe quoi.
Toujours cordialement.


arpege62 a écrit :
Je ne sais pas comment envoyer des photos. Mon grand âge sûrement! Les lecteurs apprécieront. "Le temps ne fait rien à l'affaire...". Bien sûr dès que l'on essaie de défendre ses droits, on ne se fait traiter de tous le noms. J'ai acheté un ampli Fender, une flute traversière, et cette guitare chez Woodbrass. Et là je suis très mécontent du message du vendeur de Woodbrass. Je ne généralise pas. mais je ne ne suis pas un employé de Woodbrass et je dis ce que je pense. Bien sûr, pour ne pas être un troll et être jeune, il faut ne rien dire et être content...et tutoyer! Roulez jeunesse!
Très cordialement.
[/img]


arpege62 a écrit :

Ah! on sort la grosse artillerie d'insulteurs! Les lecteurs se feront une idée de vos méthodes.


arpege62 a écrit :
Allez-y! Continuez à insulter. C'est un régal. Extraordinaire, ce site! Toute vos insultes circulent sur Facebook, juste pour info.


arpege62 a écrit :
Un 1/4 de Lexomil le matin, un le midi et un demi le soir, un demi de lexomil bien sûr! Que vous êtes tendu! restez zen jeune homme! On a l'impression que votre vie est raccrochée à Woodbrass. Allez! une petite sieste et ça ira mieux! Arrète d'écrire, ce sont des milliers de gens qui te lisent et qui se marrent ca fait peine à voir. Détends toi. Bonne journée. Cordialement.
straoul
et çà c'était fort :

en réponse à The Glow Inc. qui disait :
The Glow Inc. a écrit :
Aurais-t...Auriez-vous monté des cordes de basse sur votre guitare ?


il répondait :
arpege62 a écrit :
Non, une embouchure de trompette!


SUPERBE !!!!
  • #36
  • Publié par
    Elros
    le 14 Jul 12, 11:20
Et bien ! il y a des expressions hyper fat sur ce forum.
Masha
  • #37
  • Publié par
    Masha
    le 14 Jul 12, 12:40
bustyblonde a écrit :

Du grand art (comme d'habitude) de la part de Masha


That's what she said
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
  • #38
  • Publié par
    Elros
    le 14 Jul 12, 12:45
En parcourant des sujets, je suis tombé sur des postes de king V via la recherche. Il y en a un qui parle de son talent à l'école. C'est assez consternant.
Josh43
Elros a écrit :
Et bien ! il y a des expressions hyper fat sur ce forum.


ben ça en fait une de plus, dis-donc...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43 a écrit :
Elros a écrit :
Et bien ! il y a des expressions hyper fat sur ce forum.


ben ça en fait une de plus, dis-donc...


Grillé.
M.Twirly
Allez un ptit combo Roivé !



un type a écrit :
On verra si tu relativiseras quand ton enfant sera tué dans un accident de voiture, et que le chauffeur d'en face aura 2 grammes d'alcool, sans assurance et avec un permis de conduire retiré depuis 2ans.


en réponse :
King V a écrit :

1) Je relativise TOUJOURS. La mort n'est pas quelque chose de grave
2) Je ne vois pas en quoi ce serait votre problème
3) Avoir un gosse ? Pourquoi faire ? Si je voulais un truc idiot qui sent mauvais et fout le bordel dans la maison je prendrais un chien



Citation:
Je ne suis pas roux.
Par contre, l'âme n'existe pas, donc effectivement je n'en ai pas.


Citation:
Bon par contre comparer l'homosexualité et le végétarisme c'est à éviter. L'homosexualité est a priori d'après des recherches récentes, génétique. Le végétarisme est un choix de vie stupide basé sur des croyances fausses, ça n'a pas grand-chose à voir.


Citation:
Pour avoir le droit de vote justement mieux vaut être capable de raisonner de manière logique. Une personne basant ses choix de vie sur des croyances plutôt que des faits n'est selon moi pas apte à prendre des décisions et n'a donc pas droit à mon respect. Je suis prêt à tolérer beaucoup de choses, mais pas celles basées sur des capacités de jugement moindres.


Citation:
Le printemps revient, les gosses recommencent à sortir gueuler dans les jardins et il paraît qu'il est toujours illégal de les abattre, faudra qu'on m'explique le but ...


et la meilleure :
Citation:
EDIT skynet : propos diffamant.

on ne le saura jamais.

yen a beaucoup trop en fait...
Seth Rotten
un festival !

Y'avais eu une type une fois, qui avait parlé de son ampli qu'il avait niqué en l'allumant sans le brancher sur un baffle, et le gars avait eu quelques tirades totalement COLLECTOR mais putain impossible de refoutre la main sur le topic, si quelqu'un peut me renseigner.... c'était totalement magique, y'avait des histoires de bison, de chier des carottes et autres conneries absolument dantesque, c'était du monty python geek.

EDIT :

ah voilà; c'était donc ça :

Citation:
Ouais elle s'allume et elle fait toujours le son d'un bohemien qui mange des carottes rappées.


https://www.guitariste.com/for(...).html

qtf.
stza
  • #43
  • Publié par
    stza
    le 14 Jul 12, 17:36
CŸD sur le topic "Les Boots en bien ou en mal on en parle":

"Argyh, mais Lärry ... bofo87 ... et vous autres ... n'avez-vous donc point compris ?

VOUS NE POUVEZ POINT LUTTER !!!

Ce topic est territoire sacré, réservé aux Grands Satrapes Magnétiques de la Garagitude !!! Honte et fièvre aphteuse à quiconque ose s'aventurer et palabrer dans ce sanctuaire de classe divine et de crypto-branchitude !...

Nous autres pauvres êtres n'avons PAS le mojo, le truc, l'étincelle de classe nécessaire pour discourir de la beauté pédestre, sans passer pour des béotiens et se faire conspuer du conclave, du glorieux triumvirat constitué par El Signor M, El Matador della Olioliota, et El Novalis Muerte - craints et vénérés soient leurs noms pour de décades et des décades, ainsi que celui non moins honorable de Diditõ Del Gravo !!!

Alors, remballons nos affreux guêtres en polymères résines-carbones, rencartonnons nos massives cothurnes de cuir gauchement ouvragées, et partons. Partons la queue basse et l'échine courbée, regardant une dernière fois en arrière, vers ces merveilleuses Boots dont nous ne saisirons jamais la subtilité, l'intrinsèque substance.
Retournons vers nos guenilles de plébéiens, vers nos destins mornes, mornes comme un ferry-boat coulant au large de Calais, par un jour de petite pluie. Couchons-nous, au soir venu, dans nos matelas fourrés de paille et de mauvais goût et, les yeux clos, la larme coulant sur nos joues de patriciens déchus, nous ferons encore une fois de furieux rêves de classes chaussurière, de fantasmes bootesque inassouvis et complètement rock'n roll, alors que notre poing, dans un éclair orgasmique fugace, serrera douloureusement les draps ourlés de lin, avant que nous défaillions, le souffle court, dans un sommeil amer et tourmenté ... les pieds nus, à jamais."
bustyblonde
"(…) Le novö shred est un précipice d'accomplissement ou tout se façonne indéfiniment dans le renouvellement... C'est une voie qui conduit le guitariste vers la limpidité créative de son espace intérieur, délivré de l'aliénation technique... Vers le sublime de la transcendance créative, quand l'homme (et la femme) qui crée se sent comme arraché a sa condition, bouté hors de lui même... porté, survolant les autres d'une seule pensée d'amour, témoin et disciple de Dieu dans sa solitude..."
— Bobo Parisien

Source
________________

wire a écrit :
On peut jouer au médiator et aux doigts ce genre de Basse ?
magicpm7 a écrit :
Non, uniquement avec un morceau de brocoli congelé, enroulé de gras de jambon et conjointement béni par Benoît XVI, Marcus Miller et Annie Cordy.(...)

lomdelamancha
Citation:
Si le folk fonctionne bien avec la contestation sociale et la charcuterie, on peut aussi dire que le Hardcore tendance straight edge fonctionne très bien avec la finance et les plats végétariens sous vide a cuire au micro onde.
Debal période Vieille Morue

En vrac :

Citation:
j'ai été violet par des potes j'ai mis au moins 1 semaine a retrouver une couleur normale


Citation:
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"


masterjm a écrit :
Bonjour je voudrais m'acheter des chaussures vous pouvez me conseiller?


Citation:
Et hop ! Regardez mon compteur de message !

Je vends mon compte utilisateur garantie EVH genuine original 5150 stuff
avec des vrais bouts d'Eddie dedans !!
10:15 dans "Vds compte utilisateur G.com pour fan de VanHalen"

Citation:
Suffit qu'on tourne le dos 5min pour que ca degenere... Et c'est toujours les memes
BIZ époque modo

En ce moment sur backstage...