Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Et je ne regarderai pas toutes les saloperies qu'on va vous mettre dans le crâne

J'avais mème pas remarqué je savais pas qu'on pouvait penser ca de Babi Yar sidéré je suis et en plus vous mettez ca sur le mème plan génocidaire que la conflit israelo-palestinien

Citation:

uilean a écrit :
au fond tout ca vient d'Afrique: tous des sale n.....

Citation:

ben oui les sémites viennent d'Afrique
tout le monde d'ailleurs mème les eskimos
like a fiddler on a roof
Olivier

Debal is back.
Mellow_man
Kida a écrit :
Mellow , tu devrais surligné l'ensemble, ce serai plus Juste non ?

mais cela donnerai moins de sens à ce que tu écris aprés ...

enfin j'ai ecris pas mal de choses essayé d'être le plus coherent possible , si vous n'êtes capable que d'extirper une phrase de son contexte , et partir dans une delire ...libre à vous , libre à toi.

On parle simplement de faits historiques sur-documentés, vérifiés, recoupés, filmés, bref on est n'est pas dans la propagande.

En parlant de beaufitude je trouve que DD ressemble de plus en au beauf que dessinais Cabu, le proto de l'oncle raciste racontant bourré des blagues racistes devant le gigot du dimanche la beaufitude s'est muée elle n'est plus le monopole des patos gaulois elle s'est diversifiée.
Mellow_man
Olivier a écrit :

Debal is back.

Citation:
Bonjour aux français de souche,
Je suis à la recherche de gammes identitaires, ( j'aime bien ce qui est gammé Lol) pour un projet anti gauche caviar bien pensante, qui devient une dictature et contre tous les débiles d'extrême gauche affilié au système. On m'a parlé du mode mixoaryen, vous connaissez?
Il paraît que c'est un mode de chez gnous, parce qu'on est chez gnou, on est chez gnou!

Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Pour Mellow,

c'est le contexte , le moment ou en est entrain de mettre de documentaire qui me dérange , tu remarque bien avec quoi ou nous bassine depuis quelques temps , c'est cela qui me gêne , ce documentaire est excellent la n'est pas la question ... ...mais je souffre quand je regarde ce genre de choses .., on rentre dans l'insoutenable ( ce que j'appel Saloperie ..) ....et ce servir de cela , je penses que c'est orienté les gens de façon indirecte dans leurs prise de position par rapport à Dieudo en ce moment ... , c'est cela que je condamne , en rien le documentaire qui est d'utilité publique , exactement comme les documentaires que j'ai mis avant ...( que tu ne verra pas à a TV ...malheuresement ..)

pour le reste , no comment
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
phatatrax
Kida a écrit :
Pour Mellow,

c'est le contexte , le moment ou en est entrain de mettre de documentaire qui me dérange , tu remarque bien avec quoi ou nous bassine depuis quelques temps , c'est cela qui me gêne , ce documentaire est excellent la n'est pas la question ... ...mais je souffre quand je regarde ce genre de choses .., on rentre dans l'insoutenable ( ce que j'appel Saloperie ..) ....et ce servir de cela , je penses que c'est orienté les gens de façon indirecte dans leurs prise de position par rapport à Dieudo en ce moment ... , c'est cela que je condamne , en rien le documentaire qui est d'utilité publique , exactement comme les documentaires que j'ai mis avant ...( que tu ne verra pas à a TV ...malheuresement ..)

pour le reste , no comment

Ces images sur l'insoutenable, la saloperie permettent de se rappeler sur quoi "crache" Dieudonné....

Toi ca te touches lui il dit que vu que c'est un massacre parmi d'autres ca lui en touche sans faire bouger l'autre...Il se dit même que ça n'a peut-être pas exister
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
On nous bassine de quoi depuis quelques temps ? Ton message laisse supposer que c'est une période récente, depuis quand donc exactement ?
Et peux tu nous donner des exemples précis , en plus de ce documentaire qui doit être programmé depuis des mois... ? Je ne sais pas, donne moi 6 ou 7 exemples sur les 3 derniers mois par exemple, pendant lesquels tu auras été assailli d'émissions insidieuses pro-sionistes.

Je vis à priori dans le même pays que toi et je n'ai pas l'impression que nos ondes sont saturées de messages sur la Shoah... et au pire tu as un truc livré avec ta TV qui s'appelle télécommande si ça te dérange de regarder (et accessoirement un autre truc nommé cerveau pour décoder le message).

Kida a écrit :
Pour Mellow,

c'est le contexte , le moment ou en est entrain de mettre de documentaire qui me dérange , tu remarque bien avec quoi ou nous bassine depuis quelques temps , c'est cela qui me gêne , ce documentaire est excellent la n'est pas la question ... ...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
C'est pas vraiment drôle effectivement... c'était peut être pas le but remarque.
Après sur la fin il se met en mode Dieudo en fait pour l'attaquer (et c'est toujours pas drôle).

Pr. Choron a écrit :

C'est bien Bedos, un jour tu seras presque drôle.
On se serait bien passé de son petit règlement de compte avec Guillon aussi.

Ca part dans tout les sens quand même...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
Tenez, du grain à moudre (ca promet de belles joutes, sortez les pop corns) :

Comment qualifieriez-vous l'affirmation suivante :

"On distingue bien souvent le racisme de l'antisémitisme, y compris au niveau juridique"

1) c'est un non-sens
2) c'est idiot parce si je cite l'écrivain...
3) c'est normal si l'on s'en tient à la sémantique
4) attends je vais voir sur Wikipédia

Vous avez droit à 5 posts cordiaux avant que ca dérape.

Trollmoustache.
phatatrax
Air64 a écrit :

"On distingue bien souvent le racisme de l'antisémitisme, y compris au niveau juridique"

1) c'est un non-sens

Trollmoustache.

Ton avatar pu du bec mon cher ...même s'il y faut reconnaître une certaine maîtrise de "paint"...
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
phatatrax a écrit :
Air64 a écrit :

1) c'est un non-sens

Trollmoustache.

Ton avatar pu du bec mon cher ...même s'il y faut reconnaître une certaine maîtrise de "paint"...

un carré, un point et la mention troll en lettres rouges. et donc? ca pue la haine de l'art ici, donc celle des marchands d'art, donc de la famille Rosenberg, donc des juifs. bref ton commentaire est antisémite et ne répond pas à la question.
phatatrax
ah mais fallait pas l'enlever voyons.. c'est malin j'm'en veux maintenant ....
ta représentation de la tête d’Adolphe Hitler avait quelque chose d'une simplicité touchante
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Air64 a écrit :

L'antisémitisme est à l'origine de tous les racismes. C'est la matrice même du racisme. Pour l'antisémite, le péril est intérieur, non seulement des frontières, mais de l’État, du système économique et même là, juste à côté de toi, le gars qui a un nez un peu bizarre et le regard fourbe. L'antisémite rêve de regarder dans le slip de son voisin, pour démasquer le comploteur, découvrir le traître. On lui colle une étoile, on affabule des traits physiques. L'antisémitisme est la matrice de la haine de l'alter ego, celle Caïn. Depuis l'origine, l'antisémitisme est lié à la théorie du complot. Par extension, tout complot devient l’œuvre de juif. Car l'antisémite est persuadé que le juif fait semblant de s'intégrer pour tout détourner à son profit et de ses coreligionnaires. La preuve: il est différent mais ne l'affiche pas.

Pas besoin de wikipédia, il suffit de regarder une bonne video de Dieudonné...
Vous battez pas, je vous aime tous
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
phatatrax a écrit :
ah mais fallait pas l'enlever voyons.. c'est malin j'm'en veux maintenant ....
ta représentation de la tête d’Adolphe Hitler avait quelque chose d'une simplicité touchante

comment un carré et un point rouge ont pu te faire penser à Hitler?

et oui tu peux t'en vouloir. tu sais quoi? je boude. voilà.

Trollmoustache.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
phatatrax
NecLord a écrit :

J'ai pas regardé, j'ai pas le son sur mon tel

ca raconte quoi ?

En ce moment sur backstage...