Biosmog a écrit :
Larry Carton a écrit :
Mon pauvre Kida, Dieudonné n'est pas antisémite, il est antisioniste car ce sont "les sionistes qui ont tué le Christ"...
Je n'avais jamais regardé ces images d'Iran. J'avais entendu ses théories sur la situation de la femme, et je prenais ça pour de la désinformation ou de l'ignorance. Mais du coup, là, j'ai bien peur que ce soit plus grave que ce que je pensais.
A part ça, il est sympa Kida, mais vous êtes sûr que Dieudonné c'est bon pour ce qu'il a ?
Je risque de te surprendre mais je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport à cette interview. J'ai tout de suite pensé qu'il s'égarait durant cette période, et là je le trouve comme un petit gamin perdu qui ne pige pas trop les enjeux et la portée de ce qu'il préconise.
Autre chose, cette interview, je l'ai vue après qu'il n'en parle dans son spectacle où il exprimait ça comme une prouesse d'emmerdeur XXL...mais j'ai finalement été choqué par le différentiel entre la façon dont il en a parlé et la façon que j'ai observé dans cette vidéo. Il m'a simplement rappelé les gamins qui volent en maisons de redressements où ils se la jouent profil bas pour en suite sur-théâtraliser quand ils sont dehors et qu'ils se la joue Caïds.
MAIS...oui...il y a un mais... quand je vois ça :
Et dans la mesure où ces deux gars s'observent et se connaissent, je me dis que la position observée de DD est une forme de réaction à d'autres choses qui ne sont plutôt insidieuses.