Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
NecLord a écrit :

J'ai pas regardé, j'ai pas le son sur mon tel

ca raconte quoi ?
LORD RIFF
dark lapinou a écrit :
le talent n'est pas une excuse valable pour accepter une telle dérive antisémite.
Evidemment que ce mec a un talent fou, ça ferait longtemps qu'il aurait sombré dans l'oubli sinon et qu'il animerait péniblement les banquets du front national avec une kippa et une langue de belle-mère.
son "revirement" je n'y crois pas une seconde. c'est une posture parce que là il est attaqué directement à ce qui lui fait le plus mal : son porte-monnaie. il fait profil bas, personnellement je ne suis pas dupe.
néanmoins, j'étais déjà contre l'interdiction du spectacle initial, je le serais d'autant plus de ce nouveau spectacle.

M'enfin...L'essentiel de mon propos se résume à une question : En imaginant qu'il remet en question ce qu'on lui reproche, qu'est ce qu'on fait du Bonhomme?

Là tu me réponds qu'il se conforme par intérêt?

Il faudrait, quoi, qu'il continue à être antisémite par intégrité mais qu'il retourne à l'usine?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Olric a écrit :
On nous bassine de quoi depuis quelques temps ? Ton message laisse supposer que c'est une période récente, depuis quand donc exactement ?
Et peux tu nous donner des exemples précis , en plus de ce documentaire qui doit être programmé depuis des mois... ? Je ne sais pas, donne moi 6 ou 7 exemples sur les 3 derniers mois par exemple, pendant lesquels tu auras été assailli d'émissions insidieuses pro-sionistes.

Je vis à priori dans le même pays que toi et je n'ai pas l'impression que nos ondes sont saturées de messages sur la Shoah... et au pire tu as un truc livré avec ta TV qui s'appelle télécommande si ça te dérange de regarder (et accessoirement un autre truc nommé cerveau pour décoder le message).

Kida a écrit :
Pour Mellow,

c'est le contexte , le moment ou en est entrain de mettre de documentaire qui me dérange , tu remarque bien avec quoi ou nous bassine depuis quelques temps , c'est cela qui me gêne , ce documentaire est excellent la n'est pas la question ... ...

On nous bassine , avec Dieudonné Antisemite !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
  • Publié par
    Blobe
    le
oh merde il va avoir des sacrés problèmes lui.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
je file à la main d'OR , Reveillez vous le gars , je crois que vous n'avez pas bien compris ce que se passe la ....

lisez-moi , relisez moi 300000 fois , faut se bouger , Musulman , Juifs , Black , arabe , white , on s'en fou ...faut se bouger le Cul et vite ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
dark lapinou
LORD RIFF a écrit :

M'enfin...L'essentiel de mon propos se résume à une question : En imaginant qu'il remet en question ce qu'on lui reproche, qu'est ce qu'on fait du Bonhomme?

il y a beaucoup de gens, moi inclus qui rêverait de voir Dieudo revenir parmi nous et utiliser son talent pour combattre la bêtise et les communautarismes comme il le faisait si bien avant au lieu de faire exactement l'inverse.
Ca passera par un gros mea culpa. je n'y crois pas, mais pour répondre à ta question : sur un plan personnel je serais prêt à lui pardonner ses errements antisémites.
sur un plan global, qu'est-ce qu'on fait du bonhomme? est-ce possible de revenir en arrière? je ne sais pas.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Larry Carton
Mon pauvre Kida, Dieudonné n'est pas antisémite, il est antisioniste car ce sont "les sionistes qui ont tué le Christ"...

Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Kida a écrit :
je file à la main d'OR , Reveillez vous le gars , je crois que vous n'avez pas bien compris ce que se passe la ....

lisez-moi , relisez moi 300000 fois , faut se bouger , Musulman , Juifs , Black , arabe , white , on s'en fou ...faut se bouger le Cul et vite ..

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Larry Carton a écrit :
Mon pauvre Kida, Dieudonné n'est pas antisémite, il est antisioniste car ce sont "les sionistes qui ont tué le Christ"...

Je n'avais jamais regardé ces images d'Iran. J'avais entendu ses théories sur la situation de la femme, et je prenais ça pour de la désinformation ou de l'ignorance. Mais du coup, là, j'ai bien peur que ce soit plus grave que ce que je pensais.

A part ça, il est sympa Kida, mais vous êtes sûr que Dieudonné c'est bon pour ce qu'il a ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Olivier
J'ai l'impression qu'il fait une rechute là.
  • Publié par
    Blobe
    le
Personne ne commente la vidéo de "non-dieudonné" ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blobe a écrit :
Personne ne commente la vidéo de "non-dieudonné" ?

Nom de Dieudonné?
Vous battez pas, je vous aime tous
petou77
  • Special Méga utilisateur
Kida a écrit :

yes faut se "bouger le cul", lit des bouquins et arrêtes de mater des vidéos sur youtube...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Larry Carton a écrit :

Je n'avais jamais regardé ces images d'Iran. J'avais entendu ses théories sur la situation de la femme, et je prenais ça pour de la désinformation ou de l'ignorance. Mais du coup, là, j'ai bien peur que ce soit plus grave que ce que je pensais.

A part ça, il est sympa Kida, mais vous êtes sûr que Dieudonné c'est bon pour ce qu'il a ?

Je risque de te surprendre mais je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport à cette interview. J'ai tout de suite pensé qu'il s'égarait durant cette période, et là je le trouve comme un petit gamin perdu qui ne pige pas trop les enjeux et la portée de ce qu'il préconise.

Autre chose, cette interview, je l'ai vue après qu'il n'en parle dans son spectacle où il exprimait ça comme une prouesse d'emmerdeur XXL...mais j'ai finalement été choqué par le différentiel entre la façon dont il en a parlé et la façon que j'ai observé dans cette vidéo. Il m'a simplement rappelé les gamins qui volent en maisons de redressements où ils se la jouent profil bas pour en suite sur-théâtraliser quand ils sont dehors et qu'ils se la joue Caïds.

MAIS...oui...il y a un mais... quand je vois ça :

Et dans la mesure où ces deux gars s'observent et se connaissent, je me dis que la position observée de DD est une forme de réaction à d'autres choses qui ne sont plutôt insidieuses.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Olivier
petou77 a écrit :
yes faut se "bouger le cul", lit des bouquins et arrêtes de mater des vidéos sur youtube...

Lire des bouquins ? Ça va pas la tête ou quoi ?

Tu voudrais pas que Dieudonné perde son fonds de commerce quand même ?!???
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Kida a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...