Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Janv 2014, 22:07
Kida a écrit :
je file à la main d'OR , Reveillez vous le gars , je crois que vous n'avez pas bien compris ce que se passe la ....

lisez-moi , relisez moi 300000 fois , faut se bouger , Musulman , Juifs , Black , arabe , white , on s'en fou ...faut se bouger le Cul et vite ..

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
phatatrax
Kida a écrit :
je file à la main d'OR , Reveillez vous le gars , je crois que vous n'avez pas bien compris ce que se passe la ....

lisez-moi , relisez moi 300000 fois , faut se bouger , Musulman , Juifs , Black , arabe , white , on s'en fou ...faut se bouger le Cul et vite ..

Roputain on l'a perdu jesus la.

Relisez moi .... Pffiouuu palme d'or
petou77
  • Special Méga utilisateur
Olivier a écrit :
petou77 a écrit :
yes faut se "bouger le cul", lit des bouquins et arrêtes de mater des vidéos sur youtube...

Lire des bouquins ? Ça va pas la tête ou quoi ?

Tu voudrais pas que Dieudonné perde son fonds de commerce quand même ?!???

ah ba ca c'est sure qu'il ne risque pas de soutenir une révolution intellectuelle
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Larry Carton
Biosmog a écrit :
Larry Carton a écrit :
Mon pauvre Kida, Dieudonné n'est pas antisémite, il est antisioniste car ce sont "les sionistes qui ont tué le Christ"...

Je n'avais jamais regardé ces images d'Iran. J'avais entendu ses théories sur la situation de la femme, et je prenais ça pour de la désinformation ou de l'ignorance. Mais du coup, là, j'ai bien peur que ce soit plus grave que ce que je pensais.

A part ça, il est sympa Kida, mais vous êtes sûr que Dieudonné c'est bon pour ce qu'il a ?

J'ai surtout aimé le passage dans lequel il décrit ses batailles contre les sionistes, genre gros mytho: "Je suis un combattant, je le suis devenu par la force des choses, j'ai fait des arts martiaux" ou "les coups sionistes ne font pas mal car ils sont faibles" ou "Je me suis défendu et je les ai maitrisés"...
Une de ses meilleures performances d'acteur...
Non franchement, au delà de l'évidence du fait que le ressort comique principal de ce type est de propager des clichés antisémites en remplaçant juif par sioniste, ce qui fait, comme chacun sait, toute la différence entre un représentant d'une certaine idéologie aux relents nauséabonds et un apôtre de la liberté d'expression, on voit bien à qui on a affaire dans cette vidéo, non ?...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Larry Carton
tidim a écrit :
Quenelle épaulée ?

"Siegiiie, on l'appele Siegiiiie, je suis fou de luuuiii.." (air connu)
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
phatatrax
joeydeedeemarky a écrit :
Dieuvendu

Ton meilleur post
Pr. Choron
Il parait que la "quenelle" est déposée au registre de commerce ...
phatatrax
Ouep..... pas folle la guêpe
Mellow_man
Pr. Choron a écrit :

il va nous la faire produits dérivés du martyre, des trucs de beaufs genre à accrocher sur le retro de la BM, des mugs, casquettes, Tshirts la totale,ma parôle, la vérité si je mens...
jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le
dark lapinou a écrit :

sur un plan global, qu'est-ce qu'on fait du bonhomme? est-ce possible de revenir en arrière? je ne sais pas.

si ca marche pour les politiciens,pourquoi pas pour un clown?
Pr. Choron
Mellow_man a écrit :
Pr. Choron a écrit :

il va nous la faire produits dérivés du martyre, des trucs de beaufs genre à accrocher sur le retro de la BM, des mugs, casquettes, Tshirts la totale,ma parôle, la vérité si je mens...

Ca niveau produit dérivé il gère déjà tu sais, tout comme Soral avec ses boutiques, stages etc. D'ailleurs, égalité et réconciliation a le seul forum de discussion payant que je connaisse :30€ (vous imaginez payer ça pour g.com ).
petou77
  • Special Méga utilisateur
Pr. Choron a écrit :
Mellow_man a écrit :
Pr. Choron a écrit :

Ca niveau produit dérivé il gère déjà tu sais, tout comme Soral avec ses boutiques, stages etc. D'ailleurs, égalité et réconciliation a le seul forum de discussion payant que je connaisse (30€ ça donnerait presque des idées à g.com ).

ba c'est anti système finalement de faire payer un forum
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Pr. Choron
Comme de faire tout payer en liquide à la Main d'or.

Heureusement que ces fans ne sont pas des moutons, qu'est ce que ça serait sinon...
jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le
il a pris des cours de commerce avec marcel campion le dieudo?

En ce moment sur backstage...