Biosmog a écrit :
Larry Carton a écrit :
Mon pauvre Kida, Dieudonné n'est pas antisémite, il est antisioniste car ce sont "les sionistes qui ont tué le Christ"...
Je n'avais jamais regardé ces images d'Iran. J'avais entendu ses théories sur la situation de la femme, et je prenais ça pour de la désinformation ou de l'ignorance. Mais du coup, là, j'ai bien peur que ce soit plus grave que ce que je pensais.
A part ça, il est sympa Kida, mais vous êtes sûr que Dieudonné c'est bon pour ce qu'il a ?
J'ai surtout aimé le passage dans lequel il décrit ses batailles contre les sionistes, genre gros mytho: "Je suis un combattant, je le suis devenu par la force des choses, j'ai fait des arts martiaux" ou "les coups sionistes ne font pas mal car ils sont faibles" ou "Je me suis défendu et je les ai maitrisés"...
Une de ses meilleures performances d'acteur...
Non franchement, au delà de l'évidence du fait que le ressort comique principal de ce type est de propager des clichés antisémites en remplaçant juif par sioniste, ce qui fait, comme chacun sait, toute la différence entre un représentant d'une certaine idéologie aux relents nauséabonds et un apôtre de la liberté d'expression, on voit bien à qui on a affaire dans cette vidéo, non ?...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection