- Publié par
Kida le 13 Janv 2014, 01:34
qu'est ce qu'il ne faut pas lire , ennemi , combat ...
il n'y aucune argumentation sur la Source du malaise !
je le remet ...que vous compreniez ...
Le point qui me semble le plus important à remonter , c'est lorsque je me pose des questions , sur les accusations d'Anti-semitisme de Dieudonné ( c'est pour cela que j'ai poser cette fameuse question dans mes postes précédents ..) , pourquoi un Homme qui fait une Sketche sur les Colons en ISRAEL ( il faut remonter à la source ..un peu comme la BD cela à est important pour comprendre les choses ) , c'est à dire quelqu'un qui critique ouvertement ce que fait ISRAEL est taxé d'anti-semitisme...,
Tu me repond c'est parceque en france , vu ce qui s'est passé pendant la seconde guerre Mondiale , nous sommes Frileux la dessus ...en gros c'est ll'idée, afine la si tu veux ...
Hors cela n'a pour moi aucun rapport, Dieudonné lors de ce Sketche se moque de l'Ideologie Sioniste via les Colons ...., ce n'est pas une critique du Peuple Juif ! juste de ce qui se passe en ISRAEL , sous couvert d'une ideologie qui s'appel le Sionisme.
C'est en cela qu'il est legitime et pas marginal de penser qu'un Lobby Sioniste ( et Non seulement Juif..l'amalgame est vite fait ..) existe, qu'il défend les intérêts d'ISRAEL, et qu'il est assez puissant pour faire fermer sa gueule à quelqu'un en le taxant d'Anti-semite ...en se cachant derriere une evenement tragique pour arriver a ses fins .....
De plus tu ressort une phrase de son contexte , ou j'ai deja donné des expliquations , bref mauvaise fois et petitesse, ca fait pitié ..et oui ne discute olus avec moi... tu ne t'en ai pas donné les moyens ...alors a quoi bon..