Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Janv 2014, 03:19
Relaxe ,

je ne penses pas que cela puisse en arriver la , ce serai trop gros, le pays est beaucooup plus solide que tu ne le crois je penses ... , personne n'attaquera les Juifs , te t'en fait pas ...en tout cas si cela arrive ce que j'espere pas, je serai avec eux..

tu vois c'est en cela que j'utilise le terme "saloperie" en fait , c'est faire peur au gens , leurs rappeler des choses abominables , les culpabilisé , les attristé ..attiser une "haine"

je le redis , ces à nos dirigeant Politiques , ce qui font ce monde , les Guerres , toutes ces choses la qu'il faut faire attention .., on laisse trop faire ...et en arrive à des extremité comme maintenant ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Pr. Choron
Larry Carton a écrit :
Pr. Choron a écrit :
Il parait que la "quenelle" est déposée au registre de commerce ...

Exact !!
Business is business...^^
http://www.slate.fr/france/809(...)i-vin

Le vin c'est déjà fait par Soral donc ils sont bien capable de nous sortir une cuvée quenelle pour fêter le lancement de quenelle+ la chaine de Dieudonnée...

Kida a écrit :
fabh a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi Kida se bloque sur un sketch qui a 10 ans, alors que Dieudonné a dit un paquet d'atrocités, sous couvert d'humour et de "provoc", depuis.

parceque c'est la Base de tout Fabh , c'est la base pour comprendre que Dieudo n'entrepend pas un combat contre les Juifs , mais contre un Lobby Sioniste , qui à voulu lui faire fermer sa gueule , en le taxant d'Anti_semite car il a eu le malheur de critiquer la Politiue d'Israel...c'est aussi la base pour comprendre ce qui se passe en ce moment .....demontrer moi le contraire , demontre le ...

Justifie moi cet excés de zel ..

Dieudo il entreprend surtout un combat pour son portefeuille. Gandhi, Mandela ou Martin Luther King n'avaient vraiment rien compris, ils n'avaient même pas de produits dérivé pour s'enrichir...

D'ailleurs Kida, toi qui aime tant traiter les autres de moutons, tu ne donnes pas ton avis sur les centaines de mililers et même millions d'euro que ton idole/gourou fait sur le dos de ses fans/adeptes. Pourquoi donc? Encore un coup du complot judéo maçonnique organisé par les sages de Sion pour salir l'idole?

PS: Je ne m'attend plus à aucune réponse de ta part sur ce sujet, tu me rappels un certain jesusbot qui sévissait ici il n'y a encore pas si longtemps et donc ne répondra jamais clairement sur un point où tu sais avoir tord...
PPS: Non, le fait que les méchants banquiers et politiciens le font bien alors pourquoi pas Dieudo et Soral n'est pas une réponse valable.

peace love & cookies
Algone
  • Custom Total utilisateur
Le DVD je l'ai pris, l'avenir nous dira si c'était que pour le buisness
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Algone a écrit :
Le DVD je l'ai pris, l'avenir nous dira si c'était que pour le buisness

ah parce que tu ne l'as pas encore payé?

Kida a écrit :
je ne penses pas que cela puisse en arriver la , ce serai trop gros, le pays est beaucooup plus solide que tu ne le crois je penses ... , personne n'attaquera les Juifs , te t'en fait pas ...en tout cas si cela arrive ce que j'espere pas, je serai avec eux..

Tu sais kida, je crois qu'on est plusieurs à penser ici que tu es d'un naïveté exceptionnelle...
Car de nombreux juïfs, en France, au XXIème siècle, sont victimes d'actes antisémites chaque semaine. L'anti-sémitisme est une plaie de notre civilisation, actuellement en augmentation, et dire que Dieudonné n'a rien à voir avec ça, c'est soit être un manipulateur ou aveugle.
On ne résout pas le problème Dieudonné en l'interdisant, mais en arrêtant de soutenir ses spectacles dégueulasses. Les antisémites se disent antisionnistes car sinon ... ils sont automatiquement condamnés. Ce n'est plus un jeu, plus de l'humour Kida. Tu es manipulé par des idéologues, t'es simplement leur porte-monnaie ou l'arme qui permet de mener leur projet délirant. Il n'y a rien de "peace" quand on va discuter avec les mollah iraniens, quand on crache sur l'histoire dramatique d'un peuple (c'était nos grands-parents), quand on hurle au complot national, qu'on sépare les français et pointe du doigt. Fais comme tu veux kida. En arrêtant de soutenir Dieudonné, au pire tu risques d'arrêter de soutenir un clown inoffensif. Mais si ce que beaucoup de gens (dont moi) essaient de te faire comprendre ici est vrai: tu pourras continuer à te regarder dans un miroir... car jamais tu ne pourras prétendre qu'on ne t'avait pas averti.
Vous battez pas, je vous aime tous
  • Publié par
    Blobe
    le
Larry Carton a écrit :
Pr. Choron a écrit :
Il parait que la "quenelle" est déposée au registre de commerce ...

Exact !!
Business is business...^^
http://www.slate.fr/france/809(...)i-vin

Il allait quand meme pas se faire piquer ses produits dérivés par un juif...
Larry Carton
Kida a écrit :
fabh a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi Kida se bloque sur un sketch qui a 10 ans, alors que Dieudonné a dit un paquet d'atrocités, sous couvert d'humour et de "provoc", depuis.

parceque c'est la Base de tout Fabh , c'est la base pour comprendre que Dieudo n'entrepend pas un combat contre les Juifs , mais contre un Lobby Sioniste , qui à voulu lui faire fermer sa gueule , en le taxant d'Anti_semite car il a eu le malheur de critiquer la Politiue d'Israel...c'est aussi la base pour comprendre ce qui se passe en ce moment .....demontrer moi le contraire , demontre le ...

Justifie moi cet excés de zel ..

Kida, le fait de soutenir la cause palestinienne ou pas n'est pas le problème. Il n'y a rien de honteux à cela, on est pas censuré pour cela, et ce même en Israël....
La plupart des associations pro palestiniennes, qui sont dirigées par des gens formés politiquement, ont très vite compris que les idées dont Dieudo fait la promotion n'avaient pas grand chose à voir avec ça.
Par ailleurs, il me semble quand même que quand Djamel Debouzze envoie des avions de vivres à Gaza, aucun "Lobby" ne vient le critiquer ou n'essaie de le faire disparaître du PAF, même Drucker le reçoit...
Il n'a pas besoin d'inviter Faurisson sur scène ou de fricoter avec les grands démocrates qui dirigent l'Iran ou la Syrie et de s'ériger en rempart "contre l'hydre sioniste", ou de s'acoquiner avec des nervis d'extrême droite ou des théocrates pour ça...
Ouvre les yeux mec !!
No pasaran !!
Après que les politiques se fassent mousser et que les médias fassent leur beurre avec...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
phatatrax
Dieudonné devrait allez voir King Jong-un , ca c'est un rebelle qui fuck le system King Jong-un...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pr. Choron a écrit :
(...)
PS: Je ne m'attend plus à aucune réponse de ta part sur ce sujet, tu me rappels un certain jesusbot qui sévissait ici il n'y a encore pas si longtemps et donc ne répondra jamais clairement sur un point où tu sais avoir tord...
PPS: Non, le fait que les méchants banquiers et politiciens le font bien alors pourquoi pas Dieudo et Soral n'est pas une réponse valable.

peace love & cookies

C'est bizarre, tu n'étais pas à ce moment inscrit sur le site...
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Skynet enquêteur privé
Ancien membre du KGB et de la NSA
Producteur associé "Big Brother" et "Loft Story 2"

The Baltringue Connection
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mhal a écrit :
Le comble c'est de se faire bannir parce qu'on dit de quelqu'un qu'il est beauf alors qu'on lit des pages complètes de mecs qui défendent un prétendu humoriste qui insulte un peuple entier. C'est magnifique... Vraiment.
Stach t'aurais du mettre des smileys tout autour pour qu'on se dise que c'était de l'humour.

Tu n'as également plus accès à ce topic: ton avis n'est pas requis sur la modération.

J'ai dès le début émis des réserves sur ce topic:
https://www.guitariste.com/for(...)25897

Si vous voulez une discussion sur ce sujet qui tracasse tant (hélas) la France, on y autorise les défenseurs de chaque point de vue, même si certaines sensibilités ont du mal.

Sauf quand ça devient "Beauf, andouille.." (ou autre...)
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Elle est sympa la dernière vidéo de Dieudonné qui demande ses 43 € pour un DVD mais surtout pour "la Cause" :

Sinon, une sacré Merguez, double Merguez même donnée à Dieudonné ET Valls :

#t=3

"c'est fou ce qu'on peux faire rentrer dans un mec qui n'a pas de fond"
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
caribou71
Devos a effectivement tout détruit sur son passage, il n'a pas fait dans la dentelle...
petou77
  • Special Méga utilisateur
il est assez bien foutu le sketch de Bedos il y a quelques jolies subtilités
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues

En ce moment sur backstage...