Algone a écrit :
Le DVD je l'ai pris, l'avenir nous dira si c'était que pour le buisness
ah parce que tu ne l'as pas encore payé?
Kida a écrit :
je ne penses pas que cela puisse en arriver la , ce serai trop gros, le pays est beaucooup plus solide que tu ne le crois je penses ... , personne n'attaquera les Juifs , te t'en fait pas ...en tout cas si cela arrive ce que j'espere pas, je serai avec eux..
Tu sais kida, je crois qu'on est plusieurs à penser ici que tu es d'un naïveté exceptionnelle...
Car de nombreux juïfs, en France, au XXIème siècle, sont victimes d'actes antisémites chaque semaine. L'anti-sémitisme est une plaie de notre civilisation, actuellement en augmentation, et dire que Dieudonné n'a rien à voir avec ça, c'est soit être un manipulateur ou aveugle.
On ne résout pas le problème Dieudonné en l'interdisant, mais en arrêtant de soutenir ses spectacles dégueulasses. Les antisémites se disent antisionnistes car sinon ... ils sont automatiquement condamnés. Ce n'est plus un jeu, plus de l'humour Kida. Tu es manipulé par des idéologues, t'es simplement leur porte-monnaie ou l'arme qui permet de mener leur projet délirant. Il n'y a rien de "peace" quand on va discuter avec les mollah iraniens, quand on crache sur l'histoire dramatique d'un peuple (c'était nos grands-parents), quand on hurle au complot national, qu'on sépare les français et pointe du doigt. Fais comme tu veux kida. En arrêtant de soutenir Dieudonné, au pire tu risques d'arrêter de soutenir un clown inoffensif. Mais si ce que beaucoup de gens (dont moi) essaient de te faire comprendre ici est vrai: tu pourras continuer à te regarder dans un miroir... car jamais tu ne pourras prétendre qu'on ne t'avait pas averti.
Vous battez pas, je vous aime tous